Speed Mini Classic - 2ème Édition - Commentaires

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ca n’empeche pas le multi-compte sur le forum. Mais bon il faudrait etre fou pour venir s’auto repondre :p
 
Score de réaction
307
ef58d25f49eb7371b3dd41c1a03f3352.png


Number team, au top du top :D

Emin.
 

DeletedUser30432

Guest
moi je suis vraiment degouter je suis pas sur que ce serveur faut vraiment le coup !!!!!
 

DeletedUser30601

Guest
Juste c'est venu a l'oreille je ne comprends pas juste 1 choses.Pourquoi il y a la desciption de ta tribu qui est changer "RATELL a été fondée par le grand et Ô puissant PNJ-RATELL. " Ce n'est pas un coup de favoritisme du cote ratell vu que beaucoup de pote a toi la bas ?
 
Score de réaction
764
@Larchitect j'ai trouvé des amis à toi ;)

@azithe mince je suis démasqué... Tu dois avoir un sacré sens de la déduction pour arriver à déduire de cette description tribu que je les avantage, tu ne serais pas de la famille de Sherlock Holmes par hasard ? La ressemblance est troublante.
 

DeletedUser31295

Guest
Non je suis chez ARBRYN et j'ai reçu des pack 30% qui m'ont permit d'être top 1


Donc ce que vous dites est faux, les RaTELL ne sont pas les seuls à être avantagés :)
 

DeletedUser30601

Guest
J'ai bien dis simplement que c'etais une simple question :) rien de plus certain peuvent penser sa mdrr

Sinon plutôt cool ce monde a coter de sa
 

DeletedUser24286

Guest
En plus Elma est avec son Fan, drôle de coincidence, non ?
 

DeletedUser30601

Guest
Elma ne peut pas rejoindre une tribu autre qu'avec son fan ce qui est totalement normal Fan un jour Fan toujours
 
Haut