Speed Level 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser19603
  • Date de début

DeletedUser19603

Guest
Pourquoi la majorité des speedeur n'aiment pas faire des speeds level 4??
 

DeletedUser

Guest
On met pas contre au level 4, on mais contre a celui qui le propose.. :rofl:
 

DeletedUser15163

Guest
omg salo pk on n aime pas speed pour ceux qui savent pas monter 1 village et qui sais presque pas piller
 

DeletedUser22780

Guest
On met pas contre au level 4, on mais contre a celui qui le propose.. :rofl:

Bravo...

Perso je trouve qu'un lvl 4 est vraiment long, car tu fais que nobler pendant 4 heures. Et je trouve pas qu'il est intéressent de nobler que du barb ou des villages a 8K ou plus.
Tu nobles puis gestio et c'est gagné.

Alors que dans un lvl 1 ou 2 il y a un long moment ou tu montes ton village et un autre ou tu nobles.
Mais contrairement au lvl 4 tu nobles pas n'importe quoi, car un village a 2k, tu perds trop de temps et un village def pareil.
Alors que sur lvl4 tu envois ton off et voilà^^
 

DeletedUser26925

Guest
Mon speed préfère c'est un speed one big village no pillage
 

DeletedUser19603

Guest
On met pas contre au level 4, on mais contre a celui qui le propose.. :rofl:

omg salo pk on n aime pas speed pour ceux qui savent pas monter 1 village et qui sais presque pas piller

J'ai craqué là, trop de provocation à mon égard. Vous connaissez la chanson Avf de stromae?? Allez le chercher, vous allez aimer!

Les levels 4 c'est bien de temps en temps, mais y'a des limties.

Mais une fois tout les 2 semaines sa peux aller?

Bravo...

Perso je trouve qu'un lvl 4 est vraiment long, car tu fais que nobler pendant 4 heures. Et je trouve pas qu'il est intéressent de nobler que du barb ou des villages a 8K ou plus.
Tu nobles puis gestio et c'est gagné.

Alors que dans un lvl 1 ou 2 il y a un long moment ou tu montes ton village et un autre ou tu nobles.
Mais contrairement au lvl 4 tu nobles pas n'importe quoi, car un village a 2k, tu perds trop de temps et un village def pareil.
Alors que sur lvl4 tu envois ton off et voilà^^

Enfin un intellectuelle qui comprend le sens de ma question, sa fait plaisir! Ah ok je comprends, merci!

Mon speed préfère c'est un speed one big village no pillage

C'était pas la question mais bon ok, c'est bien aussi ces speeds!


Merci pour vos réponses!
 

DeletedUser

Guest
Heros est pas intellectuelle, c'est juste le seul qui a eu la foi de te répondre proprement.
 

DeletedUser

Guest
A la base, les levels 4 devaient durer 2h, ils étaient là pour faire transition entre deux speeds. :)
 

DeletedUser

Guest
je déteste les lv4 à part quand c'est des méga farm, car il faut un minimum d'expérience et non de chance
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je galère à partir de 2 villages perso, c'était bien quand on pouvait jouer en Sid... ca me manque :D
 

Deleted User - 378017

Guest
Oui plusieurs que le compte :'( un jejel? plus possible ça X)

Avec 100 villages chaud à gérer mais encore possible^^
 
Haut