speed interserveur master

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
Bonjour,

j'aurai voulu avoir plus de détail sur le speed de ce soir. C'est un speed sur le master avec toutes les communautés ça se passe comment ?

Sinon je suis chaud pour le faire s'il y a une team :)
 

DeletedUser27027

Guest
Le round du serveur .FR #7419 Speed MasterTribu est ouvert a tout le monde il reprend les paramètres du serveur international pour que tout le monde s’entraîne a des speed type compétition ;)
 

DeletedUser940

Guest
Tu parles de ce speed ? : [h=3]#7419 Speed MasterTribu[/h]
Il se fait sur notre serveur avec les paramètres comme indiquer qui sont ceux des tournois de speed sur le Master.
Il est ouvert à toute la communauté.
 

DeletedUser29076

Guest
Quand vous dites qu'il est ouvert à tout le monde, ça change quoi par rapport aux speeds classique ?

sinon merci pour les infos
 

DeletedUser27715

Guest
Tu parles de ce speed ? : [h=3]#7419 Speed MasterTribu[/h]
Il se fait sur notre serveur avec les paramètres comme indiquer qui sont ceux des tournois de speed sur le Master.
Il est ouvert à toute la communauté.


Elle l'a noté :)
 

DeletedUser

Guest
Je croit que sa change strictement rien, mais si la team US veux venir par exemple, elle viens
 

DeletedUser29076

Guest
Ma question était aussi pour savoir s'il y avait eu de la pub faites sur les autres serveur ou pas du tout
 

DeletedUser27715

Guest
Non aucune pub n'est faites. Il est créé dans le but de s'entrainer pour les speedeurs qui veulent aller se tester sur le master. Mais il y a des joueurs étrangers qui viennent aussi :)
 
Haut