speed FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser25937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25937

Guest
bonjour
C'est moi ou il n'y a plus de français qui jouent aux speed français ? j'ai fait un speed il y a quelques jours et sur tous les MPs que j'ai envoyé, il y a que 2 personnes qui m'ont dit être français.
personnellement je vois que des allemands, anglais, espagnols et j'en passe.
Vous pouvez pas les bloquer ? car il y a des groupes d'étranger qui font une tribu, qui se développe et qui nous bouffent à chaque speed. ;(
 

DeletedUser

Guest
Les opés ne peuvent bloquer les étrangers. Des français vivent à l'étranger.

Cependant, la langue sur le jeu étant le français, tu peux toujours créer un ticket pour signaler tout joueur s'exprimant dans une langue étrangère.

Après, c'est également à toi de prendre des initiatives afin de t'améliorer et de trouver de bonnes tribus (ou de jouer avec des amis afin d'en avoir une) :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour
C'est moi ou il n'y a plus de français qui jouent aux speed français ? j'ai fait un speed il y a quelques jours et sur tous les MPs que j'ai envoyé, il y a que 2 personnes qui m'ont dit être français.
personnellement je vois que des allemands, anglais, espagnols et j'en passe.
Vous pouvez pas les bloquer ? car il y a des groupes d'étranger qui font une tribu, qui se développe et qui nous bouffent à chaque speed. ;(

lololol another french noob crying bout losing vs better players oO
just get better at the game :'D

____

lololol autre de noob français pleurer de perdre contre les meilleurs joueurs oO
juste aller mieux au jeu: 'D
 

DeletedUser26568

Guest
c'est plus des cheville qu'il la Mdr
tjrs le meilleur Fr tu me faire Rire x)
 

DeletedUser

Guest
Si y'a toujours les mêmes joueurs qu'avant, oui c'est le meilleur ^^
 

DeletedUser24425

Guest
bonjour
C'est moi ou il n'y a plus de français qui jouent aux speed français ? j'ai fait un speed il y a quelques jours et sur tous les MPs que j'ai envoyé, il y a que 2 personnes qui m'ont dit être français.
personnellement je vois que des allemands, anglais, espagnols et j'en passe.
Vous pouvez pas les bloquer ? car il y a des groupes d'étranger qui font une tribu, qui se développe et qui nous bouffent à chaque speed. ;(

Pour répondre d'une façon officielle, de quel droit devrions nous bloquer les joueurs étrangers ?
Il n'y a aucun sectarisme et tout le monde est le bien venu.
Après, je pense que le problème vient du fait qu'ils viennent et qu'ils gagnent et cela heurte la sensibilité franchouillarde :p

Pour être sérieux, rien n'empêche qui veut de s'inscrire et rien ne t'empêche d'aller sur un serveur étranger.
C'est une bonne expérience.
 

DeletedUser

Guest
Qu'ils essayent déjà de gagner sur le .fr avant de partir a l'aventure :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut