speed du jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser22596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22596

Guest
voila le speed du jour est injouable, tu arrive sur le serveur a 13h le speed a commencer depuis 7h30 le matin et du jusqu'au lendemain 7h30.

1er au classement 20 villages en a peine 5 H
2eme 3 villages

des que tu evolue le mec te noble donc a quoi cela sert il , c'est meme plus jouer
 

DeletedUser13899

Guest
C'est comme ça. Si ce n'est plus possible de jouer le speed ben t'attends demain pour en avoir d'autre;) ou tu vas autre part
 

DeletedUser22596

Guest
oui je me doute que c'est comme ca lol. mais je n'arrive pas a voir l'interet qu'il y as de jouer comme ca. il joue tous seul sur le monde les autre joueur sont comme des barbare pour lui :p
 

DeletedUser

Guest
Si tu n'es pas content, vas jouer avec des légos. Faut bien un dominant et des dominés. Si ça te plaît pas d'être dominé va voir ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22596

Guest
Si tu n'es pas content, vas jouer avec des légos. Faut bien un dominant et des dominés. Si ça te plaît pas d'être dominé va voir ailleurs.

je ne vois aucun probleme a etre dominer. cependant comme certain nous utilisons un premium pour jouer donc nous payons pour nous amuser et la aucun amusement possible.

que tu domine le monde, je ne vois aucun probleme mais a peine au quart de la journée, je ne vois pas l'interrré. c'est tous je n'est rien contre toi.:p
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux trouver un intérrré, viens au début du speed et arrange toi pour ne pas te faire bouffer.
 

DeletedUser

Guest
mdr vous avez juste perdu beaucoup de joueur a cause de cela
sur certains speed dans d'autres pays il y a toujours des exigeances de victoires
ici si vous ne faites pas sa le serveur va mourir a petit feux
enfin sa fait pas mal de temps que sa dure
faites comme vous voulez

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
mdr vous avez juste perdu beaucoup de joueur a cause de cela
sur certains speed dans d'autres pays il y a toujours des exigeances de victoires
ici si vous ne faites pas sa le serveur va mourir a petit feux
enfin sa fait pas mal de temps que sa dure
faites comme vous voulez

Cordialement

Si tu venais plus souvent tu verrais que certains speeds ont des exigences de victoires, et parfois mettre des speeds un peu long permet aux admins de pouvoir souffler un peu car programmer des speeds pour toute la semaine est fatiguant.
 

DeletedUser22596

Guest
Si tu venais plus souvent tu verrais que certains speeds ont des exigences de victoires, et parfois mettre des speeds un peu long permet aux admins de pouvoir souffler un peu car programmer des speeds pour toute la semaine est fatiguant.

je peut comprendre ca, c'est vraiment du boulot
 

DeletedUser

Guest
Si tu venais plus souvent tu verrais que certains speeds ont des exigences de victoires, et parfois mettre des speeds un peu long permet aux admins de pouvoir souffler un peu car programmer des speeds pour toute la semaine est fatiguant.

Je suis d'accord dans un premier temps, mais ils l'on souhaités et se sont engagés à le faire non ?
Pourquoi pas prendre un second speed admin afin de gerer à deux la catégories speeds si cela demande beaucoup de travail. ( Vu les revenues que sa apporte a Innogames de prendre un membres bénévoles pour le faire ... je ne pense pas qu'il dirons non ).

Et bien sur, pourquoi pas faire 2 serveurs ... Un lent, et un full fast pour contenter tout le monde.

Donc plus de speed opérateurs, deux serveurs de speeds pourrais être l'objectifs à attendre

La conséquence sera l'éfficacité des speed opérateurs qui pourrons êtres sur tout les fronts, et les joueurs plus heureux ce qui ravieras innogames pour les premiums :), ce n'est que mon avis ;)



Et merci de ne pas sortir qu'un serveur coûte cher ... C'est pas le facteur qui influe réellement sur la décision ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut