speed cata

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

En tant que débutant sur ce genre de jeu, je me posais des questions sur la stratégie à adopter en speed cata.:$
Certains vont me dire que la meilleur défense c'est l'attaque mais voila, je n'en suis pas si sûr.:mad:

Des speeds cata, j'en ai déjà fait un ou deux en ne faisant que des troupes off et j'ai alors eu la chance de ne pas me faire attaquer mais si maintenant je me fais attaquer, je ne peux que backtime, ce qui n'est pas trop mon fort:angel:

Veillez à m'excuser si je viens de faire un double post, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en lisant le fofo'...
 

DeletedUser12712

Guest
Lorsque l'on joue off, par principe, il faut savoir BackTime... :D
 

DeletedUser

Guest
Chacun a sa technique. Pour savoir backtime sur speed, ça prend du temps à bien apprendre. Je te conseille de faire quelques speed bash pour t'entrainer
 

DeletedUser24506

Guest
un speed quand t'es off le seul problème c'est tout juste si t'a le temps d'aller pisser !!! ;(
 

DeletedUser

Guest
un speed quand t'es off le seul problème c'est tout juste si t'a le temps d'aller pisser !!! ;(

Ce que je fais, c'est que j'envoie mes troupes sur un barabres à 2 minute aller, donc t'as 4 minutes, t'es tranquille ^^
 

DeletedUser11998

Guest
Speed cata c'est de la chance.... Soit tu as la technique d'etre en majorité sur le speed, et tout tes amis et toi essayer de catapulté tout le monde.... Soit vous n'etes pas assez, vous catapultez les gros joueurs, mais vous ne pouvez pas tué tout le monde car la majorité joue def.... Soit tu joues toi meme def, et a la fin tu esperes ne pas te prendre d'attaque, que des ennemis se fasse catapulté, et esperer touché une belle place au classement final grace au égalité.
 

DeletedUser12712

Guest
Sur un speed cata, notre technique c'était : Def + légers (pas Lances/légers hein, DEF/légers) + cata, on up tous le vivi à fond sauf aca qu'on fait au dernier moment, on fait 500 cata et on en balance 250 visant l'aca sur 2 joueurs chacun... Quand vous êtes 3, ça fait 6 joueurs qui n'auront plus leur aca à la fin. Et donc Win :). Cela a fonctionné... À chaque fois o_O.
 

DeletedUser22780

Guest
Oui, mais sa ne fonctionne plus :D
Car les speeds dur 6 heures, et il y a plus 6 personnes a avoir le top mais 12 maintenant^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais sa ne fonctionne plus :D
Car les speeds dur 6 heures, et il y a plus 6 personnes a avoir le top mais 12 maintenant^^

Tout dépend des speeds cata. Certes, sur certain speed c'est abusé, genre les level 3 cata de 4 heures, mais sur les speed genre level 1 de 4 heure ou 4 heure 30, il y a au max 5 joueurs qui sont à 12154 points normalement
 
Haut