Speed Admin.

  • Auteur de la discussion Speedy.Gonzalez
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Une simple erreur probablement, ne vous en faites pas, cela sera très certainement modifié à temps ;)

Cordialement.

(voilà :) )
 

DeletedUser

Guest
problème déjà règlé^^, et les speed admin's sont fort occupés
 

DeletedUser331

Guest
Bon ca Fait 2 Fois Que je vient de voir Ticorse conecté et toujours pas de speed Je comprend Qu'ils ont une vie IRL. Mais Bon Quand ils sont connecté , Il Peuvent Au Moins Programmé Un Speed . Non ?

Sinon j'ai envie de te répondre que les opérateurs ne sont pas des chiens, un bonjour, au revoir, c'est sympa.
Ensuite si tu penses que programmer des speeds c'est leur job, tu te trompes, ils ne sont pas rémunérés pour ça, je ne comprend même pas comment on peut encore avoir une motivation pareil pour des gens pareils, perso ça me dégoûterais m'enfin.

Sur ce, tchouss et j'espère sincèrement que tu es plus respectueux dans la vraie vie, sinon tu ne vas pas aller loin.
 

DeletedUser14313

Guest
Sinon j'ai envie de te répondre que les opérateurs ne sont pas des chiens, un bonjour, au revoir, c'est sympa.
Ensuite si tu penses que programmer des speeds c'est leur job, tu te trompes, ils ne sont pas rémunérés pour ça, je ne comprend même pas comment on peut encore avoir une motivation pareil pour des gens pareils, perso ça me dégoûterais m'enfin.

Sur ce, tchouss et j'espère sincèrement que tu es plus respectueux dans la vraie vie, sinon tu ne vas pas aller loin.

Tiens pour une fois je suis tout a fait d'accord avec toi Mini-Vicieux :D:D
 

DeletedUser15556

Guest
Moi je dis que je suis d'accord avec lui si il trouve un moyen de bannir ce boulet de guillaume :mad:
 

DeletedUser

Guest
Sinon j'ai envie de te répondre que les opérateurs ne sont pas des chiens, un bonjour, au revoir, c'est sympa.
Ensuite si tu penses que programmer des speeds c'est leur job, tu te trompes, ils ne sont pas rémunérés pour ça, je ne comprend même pas comment on peut encore avoir une motivation pareil pour des gens pareils, perso ça me dégoûterais m'enfin.

Sur ce, tchouss et j'espère sincèrement que tu es plus respectueux dans la vraie vie, sinon tu ne vas pas aller loin.

OK mais... Ton message est-il plus respectueux que le sien ?
 

DeletedUser

Guest
C'est un cercle vicieux ça.
Speedy n'est pas respectueux / poli envers les Speed Admin => MM n'est pas poli / respectueux envers Speedy => Eolindel n'est pas poli / respectueux envers MM => cicouette n'est pas poli(e ?) / respectueux(se) envers Eolindel => etc...
On doit même pouvoir entrer dans un cercle sans fin avec ce genre de raisonnement.
(Pseudos au hasard hein :p)
 

DeletedUser14313

Guest
o_O bonjour eol comment tu vas ?

voila je suis polie ca te vas ^^

je te souhaite une bonne soirée car le sujet n'est pas de savoir qui est le plus poli du forum

cordialement :D:D
 

DeletedUser521

Guest
Faites les tickets, les recherches d'opérateur et de speed admin, participez aux différents projets en cours, faites les templates, les listings, les maj manuelles, offrez des centaines de pp à vos frais chaque mois, rédigez des articles, faites la mise en page de la gazette, codez les descriptions, organisez des groupes de travail pour optimiser le règlement, modérez des sections du forum, restez disponible et répondez ainsi aux mp, mails, conversations skype... J'en passe et des meilleurs, de façon désintéressée, en ne récoltant en contrepartie que des remarques dédaigneuses du genre : "Mais qu'est-ce qu'ils font les Speed Admin quand ils sont connectés ?", je serais curieux de savoir combien de temps vous tiendriez. :)

Vous demandez beaucoup aux bénévoles, mais, pour gérer actuellement la gazette, je constate simplement que nous sommes, à tout casser, quatre personnes à bosser alors que c'est censé être un projet communautaire. Ne demandez pas aux autres de faire ce que vous ne faites même pas en partie, c'est-à-dire offrir du temps gracieusement, c'est d'une prétention sans nulle égale. On ne peut pas être partout et tout faire, ce n'est humainement pas possible : on a que deux mains, et d'autres obligations... À tirer sur des mamelles sèchent, on ne reçoit qu'un coup de sabot. Et pour ceux qui se croiraient malins en estimant que l'on a voulu faire toutes ces choses, bien sûr, à aucun moment je ne prétends le contraire, et ne le regrette, mais sachez reconnaitre les efforts produits au lieu d'être constamment dans l'hostilité. Plus on vous donne, plus vous en demandez. Comportement puéril s'il en est... :rolleyes:

Comme je l'ai déjà dis, ce que vous proposez à de multiples reprises, ce que vous scandez de façon aigrie partout où vous êtes en capacité de le faire, on le mettra en place... On programmera à l'avance les rounds, c'est d'ailleurs précisé dans le sujet que je vous ai rédigé (aussi perfectible soit-il, il a le mérite d'exister). On vous demande simplement de patienter le temps que nous finissons certaines choses qui vont nous permettre d'optimiser la programmation de ces rounds. Je n'estime pas que ce soit une concession si insurmontable, n'est-ce pas ? Maintenant, si la gestion ne vous convient pas, si l'attente est trop longue, je vous invite à faire part de vos mécontentements à la Co-Community Manager (Djevara), plutôt que de spammer toutes les sections de ce forum. ;)

Merci de votre compréhension,

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut