Speed 60 heures!

  • Auteur de la discussion DeletedUser22780
  • Date de début

DeletedUser22780

Guest
Il y a eu un speed 24 heures, suivies d'un speed 48 heures.
Et voilà maintenant un speed 60 heures et le weekend en plus de ça!

Pourquoi y a-t-il autant de speed avec une durée aussi longue?
C'est à cause du monde 18 et vous n'avez plus assez de temps à consacrer au speed où vous pensiez vraiment que se allais faire plaisir à certaine personne :D

Car il y a quelque tant de sà vous n'auriez jamais mis de speed 24 heures et surtout pas le weekend:mad:

Merci de vôtre réponce :)
 

DeletedUser21445

Guest
surtout que je il en as il recommence lundi l ecole mdr
 

DeletedUser24623

Guest
D'accord avec toi Héros ta résons il voulais pas le week end entier maintenant c'est pire ...
 

DeletedUser

Guest
ça gueule quand les speeds sont trop court, quand ils sont trop long, quand y'en a pas.

Bref ça gueule tout le temps :zip:

Le jour où il y aura des recrutements pour speed admin je vous conseil de postuler pour voir si vous faites mieux que nous :D

Et j’opère pas le monde 18 donc les speed long n'ont aucun rapport avec la sortie d'un nouveau monde.
 

DeletedUser21445

Guest
kat je ne rouspete pas moi je trouve que c est bien mais tu aurai du mettre de vendredi a dimanche
 

DeletedUser

Guest
ça gueule quand les speeds sont trop court, quand ils sont trop long, quand y'en a pas.

Bref ça gueule tout le temps :zip:

Le jour où il y aura des recrutements pour speed admin je vous conseil de postuler pour voir si vous faites mieux que nous :D

Et j’opère pas le monde 18 donc les speed long n'ont aucun rapport avec la sortie d'un nouveau monde.

C'est surtout que ca fait un peu long là quand même. Déjà qu'il y en a eu deux en une semaine.. Ca fait beaucoup je trouve. Un de temps en temps, c'est bien. Mais pas trop quand même.. :)
 

DeletedUser

Guest
ça gueule quand les speeds sont trop court, quand ils sont trop long, quand y'en a pas.

Bref ça gueule tout le temps :zip:

Le jour où il y aura des recrutements pour speed admin je vous conseil de postuler pour voir si vous faites mieux que nous :D

Et j’opère pas le monde 18 donc les speed long n'ont aucun rapport avec la sortie d'un nouveau monde.

refait grève de speed comme ça ils seront heureux:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Si vous trouvez que c'est trop long ou qu'il y en a eu de trop dans la semaine vous n'êtes pas dans l'obligation de tous les faire....
 

Deleted User - 378017

Guest
mmoi je trouve nul de dormir 4 heure toutes les 36 heure ya pas mes parents :D

chui avec mon acolyte xavier et voila qu'on fait top1 sur le sds bash avec une erreur de notre pars :mad: et on ggne comme même
 
Haut