Spécial Event Speed !

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Oyez, Oyez,

Tribalien, Tribalienne,

À partir du Lundi 29 Mars 2021 10:00 l'Équipe Guerre Tribale vous invite à un Speed très particulier ! Pour une durée d'une semaine jusqu'au Dimanche 4 Avril 2021 23:59.

Affrontez-vous sur un monde unique et inédit ! Un objectif précis et où sans un esprit d'équipe, la défaite vous attend !

Vous souhaitez vous inscrire ? Prouver votre valeur de combattant ? Allez vous inscrire à partir de minuit une (Vendredi 26/03/21 00:01), vous n'avez que 48h ... après ce délai, il sera trop tard.... Ne tardez pas...
De plus, les 100 premiers inscrits verront leurs inscriptions offertes !

De magnifiques gains à la clé !

Cependant, retenez une chose importante : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis...

NameDescribe (1).jpg


Informations importantes :
- Co-play interdit
- Aucun bâtiment ne doit être construit pendant la période d'inscription, sinon votre compte sera immédiatement supprimé du serveur !
- Les paramètres lors de l'inscription ne sont pas les paramètres du speed ! Ne cherchez pas à comprendre, vous ne saurez rien mouhahaha !


N'hésitez pas à nous donner vos avis, vos ressentis sur cet évent en commentaire ici !

Votre équipe
Guerre Tribale
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Dans le cas ou vous ne trouvez pas le lien pour vous inscrire sur le speed, pensez à cliquer ici :

1616701744364.png
 

jagpatch

Ménestrel
Score de réaction
4
ecran noir et juste monde disponibles(66,65,casual8) mais aucun speed et pas d'onglet actifs...
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Est-ce que tu as bien cliqué sur le petit lien en dessous de casual 8 ? Sinon vide les caches et les cookies de ton navigateur mais le monde est bien accessible
 

jagpatch

Ménestrel
Score de réaction
4
j'ai vu apparaitre un monde speed quelques heures après mon message.
Par contre la date de début affichée est exceptionnelle....01.03.2010
 

jagpatch

Ménestrel
Score de réaction
4
je ne sais pas si je suis le seul, mais j'aimerais comprendre la restriction de construction.

interdit de construire pendant la période d'inscription (48h).
elle se termine donc lundi matin a 00h01 ,mais le monde ne démarre qu'a 10h....

de la façon dont la phrase est rédigée, on doit pouvoir commencer a construire lundi a 00h01 .............ou il faut attendre 10h a l'ouverture ????
 
Score de réaction
149
Les inscriptions sont maintenant fermés. L'accès au Speed lui aussi pour les joueurs inscrit, maintenant c'est la mise en place de tous les paramètres et du monde.

Rendez-vous Lundi 10h pour la suite !
 
Score de réaction
149
Bonsoir à tous,

Tous les joueurs n'ayant pas respecté les consignes de la phase d'inscription sont banni pendant une durée de 12h à compter de Lundi 10h.

Le choix de duc de tribu est à faire dans les 24h après le début du Speed dans le cas contraire un joueur sera désigné par moi même.

Pour rappel : Les villages Speed Admin possèdes chacun 750 000 Lance, PE, Lourd et des murailles lvl 50, il ne sert à rien de les attaquer.
 

jagpatch

Ménestrel
Score de réaction
4
bon ,speed terminé pour tous les joueurs ayant lancé leurs troupes en pillage pendant le créneau horaire de ce qui est désigné "grève"...fin a 19h ,mais aucun changement pour les troupes lancées,donc les troupes pillent quand le speed est terminé....
Des messages préviennent que ça rentre dans l'ordre a 19h,la 19h40 rien de changé,donc inutile de continuer a jouer.
Pour de l'inédit......
 

jagpatch

Ménestrel
Score de réaction
4
bien la période "grève",toutes les troupes lancées en pillage pillent après la fermeture du speed,,,pas de rétablissement a 19h donc speed terminé pour tous ceux qui ont lancés dans cette période....pas mal pour un speed...
Au moins pour de l'inédit...
 
Score de réaction
149
Les troupes envoyé pendant cette période gardent le temps de trajet qui était affiché lors de l'envoi, c'est pour cela qu'elles sont encore avec des trajets de 1000h pour certaine. Entre 18h et 19h hier quand vous vouliez envoyé des attaques cela affichait des temps de trajet de plusieurs centaines d'heure, il fallait y apporter attention ...

Pour les joueurs n'ayant pas encore récupéré leurs troupes, il faut faire un ticket, sinon je ne peux rien faire pour vous.
 
Haut