*SoW* VS blo_Od ??? ^^ [Fermé]

  • Auteur de la discussion bahamut
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si sa t'embête les poste de certains je vois pas pourquoi tu répond ta juste a zapper le poste surtout pour dire sa

Je souligne le talent impressionnant qu'a Bahamut pour montrer son intelligence hors norme aux yeux de la communauté tribalienne ;)
(Et par la même occasion ceux qui appuient son post)
 

DeletedUser

Guest
Si sa t'embête les poste de certains je vois pas pourquoi tu répond ta juste a zapper le poste surtout pour dire sa

Si ca t'embete les réponse de certains je vois pas pourquoi tu viens, t'as juste a zapper le forum surtout pour poster ça
 

DeletedUser

Guest
tu nous fais quoi BrYan là ? t'es un nouveau correcteur d'orthograf qui oublie des "s" ?

sérieusement , attendez les Rc avant de parler pour ne rien dire et vous la raconter ici..

Ce qu'il y a c'est une opé des Blo_Od sur felic, qui lui a permis de se placé sur le podium des adversaire battu en défence, pour la modique pertes de 2villages .

aprés vos statistiques ne sont pas a jour, je vois pas d'ou nous avons fait seulement 5prises sur vous (les Blo_Od)
Vous avez compter seulement la veille de votre opé sur felic ?

en tout cas , tout ça me fait bien rigoler, car ça critique beaucoup , mais il n'y en a pas un pour rattrapé l'autre .

Nekro et stone edge, vous ne vantez pas vos explois car vous savez qu'au fond c'est un echec.

Voila et puis "Grande" tribu , si vous le dites , pour le moment vous faites monter nos stats et nous n'en sortons que plus fort, et vos pertes ne sont pas a votre avantage.

Si guerre il doit y avoir, il n'y aurait pas plus de mouvement que là , car je le sais .. vous etes a fond :D

Bon jeu;)
 

DeletedUser

Guest
tu nous fais quoi BrYan là ? t'es un nouveau correcteur d'orthograf qui oublie des "s" ?

Non non ^^ j'ai adapter sa réponse à notre façon de penser:p ceci dit, au moins moi je sais écrire orthographe* :)

Voila et puis "Grande" tribu , si vous le dites , pour le moment vous faites monter nos stats et nous n'en sortons que plus fort, et vos pertes ne sont pas a votre avantage.

Attend que nous nous passions, on verra ce qui monte et ce qui descend :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
On attends les RC :p car là on a rien vue

+1 bryan pour orthographe :D
 

DeletedUser7931

Guest
On attends les RC :p car là on a rien vue

+1 bryan pour orthographe :D


je reçois encore des attaques je posterai dans la soirée normalement ou après leur opé contre moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7492

Guest
mouarf

mecro, mecro, mecro...

je ne dis pas que ca été une réussite, simplement qu'il ne faut pas non plus voir cela comme un échec total car meme si on c'est ramassé on a quand meme été au charbon

aprés c'est sur pour deux vivis ;)

aprés quand je fais la "moral" en parlant de grande tribu etc c'est surtout pour bahamut qui lance noOb au sens négatif du terme un peu trop souvent a mon gout

c'est tout ^^

je me répete mais je dis bravo a la SoW pour sa défense magnifique (voir les stats ;)) et bravo a la Blo_Od tout de meme qui n'a pas reculée devant ce mur ^^

c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
 

DeletedUser

Guest
mais sache que si tu relis bien mes messages cher neo , tu vera bien que le mot "noob" apparait quand on c'est mis a parler de la TK donc alors si tu te sens viser ca veut dire que tu te contre dit car c'est pas toi qui a dit que vous n'aviez plus rien avoir avec les TK ?

donc si vous l'avez prit pour vous , relisez mes messages et vous verrez que vous avez très mal interprétez le message ;)
car ce n'est qu'un jeu donc rien ne sert d'insulter IG lol d'autant plus pour moi "noob" n'est de loin une insulte car ca veut dire "nouveau joueur" en gros donc je considère pas sa méchant ;)
 

DeletedUser7492

Guest
recu ;)

honte a moi ^^ (mais n'est tu pas de ceux qui disent que Blo_Od=TK?)

bref tout le monde aura compris ce que je veux dire (en gros)
 

DeletedUser162

Guest
Bahamut, le mot le plus adapté serait plutôt "newbie", "noob" ayant une connotation bien plus péjorative...
 

DeletedUser

Guest
je dirais donc, bahamut tu est un noob ( non non pas neewbie. noob)
 

DeletedUser162

Guest
Bryan, on évite ce genre de commentaire s'il te plaît et on en revient au sujet, au risque de voir celui-ci fermé.
 

DeletedUser

Guest
Bryan, on évite ce genre de commentaire s'il te plaît et on en revient au sujet, au risque de voir celui-ci fermé.

Ca serait pas une grosse perte, vu la gueule de base du sujet j'suis étonné qu'il soit encore ouvert..
 

DeletedUser

Guest
Les rapports sont arrivés dans la soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Je ne vois pas bien, où est-ce que j'ai dénigré quelque chose? A moins que j'ai mal compris ta phrase, ça ne serait pas la première fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut