*SoW* VS blo_Od ??? ^^ [Fermé]

  • Auteur de la discussion bahamut
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
yop tout le monde ,

Déjà pour commencer bonne année a tous ^^ , je voulais savoir les Blo_Od vous voulez pas déclarer une guerre ?
car je crois avec tout vos perte en ce moments ca va être du de rester en vie dite moi XDD

en tous cas vous avez du sous estimer choses a ne jamais faire , mais bon vous êtes de bon combattant comme même
si l'un de vous passe venez en discuter de votre OP sur Félic qui a aboutie a rien :D

:p:p:p
 

DeletedUser

Guest
je veux savoir vos allier^^

7 VS felic bande méchant^^

enfin bon il parait que vous avez les meilleurs allier possible j'aimerais bien savoir qui sont-ils ?

enfin bon bonne année à tous et bonne chance les Blo_Od ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est le mur de gloire ici. On y vient pour poster des RC, pas pour se moquer des autres tribus.
Sujet à déplacer.
 

DeletedUser10642

Guest
Bonne année a tous

Bonjour a tous ,

Tout d'abord moi aussi je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année,

Oui la blo_Od attaque l'un de vos joueur,es ce là une raison pour crier au loup...je ne crois pas au vu des nombreuses attaques envoyées réguliérement par certains de vos joueurs sur les notres.

Votre provocation ici dans ce forum n'as pas lieu d'être,nous ne sommes qu'une "petite" tribu qui en attaque une "grande" .

Bonne continuation a ce "lache" de Bahamut qui a lacher sa team pour vous rejoindre (comme quoi il est pas aussi grand qu'il le prétend,il flippait tellemnent qu'il vous a rejoind!),quand a nos alliés cela ne regarde que nous et nous faisons et ferons désormais très attention dans les choix qui sont et seront les notres...

A bientôt "grande" tribu SoW cette petite opération n'est qu'un galop d'essai....
 

DeletedUser3921

Guest
y a pas que les Blo_Od qui attaque les *SoW* Exemple certains CND ont aussi attaqué des *SoW ces jours-ci donc bahamut je t'en prie pas la peine de faire un post pour tous les gens qui attaquent ta tribu. Vous savez vous défendre ou vous savez pas c'est tout ;) .

Et les petits mails de certains de vos membres qui se prennent de haut sur les nôtres ne nous intimides pas ( si tu vois pas de quoi je parle mp moi ou regarde top 35 ou par là )

C'est comme la guerre MVL vs TK la même sauf qu'on change de personne qui veut déclarer une guerre pour qu'on les attaques ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
premierement hunab je sais ce que j'ai a dire donc pas besoin de dire de parler a chaque fois qu'on se fait attaquer car j'adore quand on nous attaque ;)
je parlais justement pour les Blo_Od et ce n'est de loin la provoque ^^
après pour ce qui de ma lacheté au fait comme tu peux le voir les SoW sont constituer de la plupart des A/D lol donc c'est vrai que je suis lache xD puis entre 20 bon joueurs et 40 noob j'ai préferer les 20 meilleur joueur
donc pour en revenir au sujet j'ai dit déclarer la guerre c'est mieux car vu vos résultat je pense c'est pour sa que vous avez eu peur ^^ puis pour les attaques qu'on vous envoient demande a tes membres qui a lancer les hostillités après tu revient me voir donc nous on répond présent quand on nous attaque a ne pas oublier vous êtes tous des anciens TK et sa c'est pas la Blo_Od qui va nous le faire oublier ;)

pour les RC's ne vous inquietez pas ils vont être poster mais étant donner qu'il continue nous attendons demain soir car je croit ils auront plus d'off mdr:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Oui la blo_Od attaque l'un de vos joueur,es ce là une raison pour crier au loup...je ne crois pas au vu des nombreuses attaques envoyées réguliérement par certains de vos joueurs sur les notres.

Boff j'ai mon mot a dire vu qu'on fait la même sur un des vôtres aussi mais c'est moins intensifié... Mais je peux arrangé ça si vous voulez :p
 

DeletedUser

Guest
essaye donc méchant ^^

nan mais sa rien avoir hunab la c'est 7 vs 1 mais le pire je me plein pas car ils ont du perdre plus de 100 off (chatouillant) sachant que nous a rien reçu les autres ^^
 

DeletedUser

Guest
A bientôt "grande" tribu SoW cette petite opération n'est qu'un galop d'essai....

je pensse que vous allez attaquer avec vos allier :rolleyes:

mais vivement que vous passiez à la vitesse supérieure et que je vois qui sont-ils^^:eek:
 

DeletedUser7931

Guest
je pensse que vous allez attaquer avec vos allier :rolleyes:

mais vivement que vous passiez à la vitesse supérieure et que je vois qui sont-ils^^:eek:

Oui moi aussi je voudrais bien savoir ^^


Felic montera t-il encore au classement défensif ?? ^^
 

DeletedUser7824

Guest
Frank attrape Terminadu71, lui met la laisse au cou et le ramène à la maison.

Nous sommes effectivement sur un mur de gloire. Il n'y a présentement aucune gloire sur ce sujet. Merci de poster des Rc qui mériteront nos applaudissements ou de cesser de vous quereller inutilement. Quand aux éventuelles alliances, il est évident qu'elles ne seront pas révéler pour le seul plaisir de leur adversaires.

Ceci dit, bonne chance à tous et voici l'état des noblages!

Side 1:
Tribes: *SoW*
Players:

Side 2:
Tribes: Blo_Od CND
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 5
Side 2: 5
Difference: 0

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 41,901
Side 2: 38,983
Difference: 2,918

image.php
 

DeletedUser162

Guest
Oulà, je suis fatigué là moi. En tout cas, je reprends pleinement du service donc je vais régler ça... mais demain.

Donc pour le moment, je ferme, ça ne m'a pas l'air d'être à la bonne place, et je éplacerais dans la section adéquate, en demandant peut-être certaines modifications, mais tout cela après une bonne nuit de sommeil ;)

Si j'oublie, ne pas hésiter à me PM ^^
 

DeletedUser162

Guest
Bien, après avoir bien dormi et relecture, je déplace ce sujet dans la taverne.
 

DeletedUser10642

Guest
je parlais justement pour les Blo_Od et ce n'est de loin la provoque ^^
après pour ce qui de ma lacheté au fait comme tu peux le voir les SoW sont constituer de la plupart des A/D lol donc c'est vrai que je suis lache xD puis entre 20 bon joueurs et 40 noob j'ai préferer les 20 meilleur joueur


C'est bien ce que je dis,et comme tu nous (ancien TK) insulte de NOOB j'en profite au passage pour préciser que tu voulais en recruter certains de "NOOB" :rolleyes:

Je note aussi que maintenant tu ajoute tes potes A/D que tu as embarqué avec toi :pala: ,tu te sentais trop seul ? sa passe mieux quand on est plus nombreux hein?;)

Bah j'arréte là je vous laisse pavaner avec vos jolis RC,n'oubliez pas de préciser tout de meme que seul deux des vivis de Félics était protéger correctement (je vous fait peur a ce point là :D)

En attendant on vous a piqué deux vivis :cool:,donc on a pas si foiré que sa ,

Aller santé a tous tout le monde ici c'est la taverne :p
 

DeletedUser

Guest
Pour l'utulitée on repassera :rolleyes:

Et quoi bahamoute tu va nous faire un poste du genre a chaque fois que quelqu'un vous attaque ?

Quelqu'un pourrait lui donner les droits pour poster directement dans les archives ca nous évitera de perdre notre temps :)
 

DeletedUser7931

Guest
C'est bien ce que je dis,et comme tu nous (ancien TK) insulte de NOOB j'en profite au passage pour préciser que tu voulais en recruter certains de "NOOB" :rolleyes:

Je note aussi que maintenant tu ajoute tes potes A/D que tu as embarqué avec toi :pala: ,tu te sentais trop seul ? sa passe mieux quand on est plus nombreux hein?;)

Bah j'arréte là je vous laisse pavaner avec vos jolis RC,n'oubliez pas de préciser tout de meme que seul deux des vivis de Félics était protéger correctement (je vous fait peur a ce point là :D)

En attendant on vous a piqué deux vivis :cool:,donc on a pas si foiré que sa ,

Aller santé a tous tout le monde ici c'est la taverne :p

ho seulement deux village étais bien protéger ?? faut que j'achete des lunette de vue moi ^^


enfin bon GG a vous deux village pris surtout les tentative que vous avez essayer sur mon village 14 et d'autre ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est du topic utile..
Si tu veux une guerre t'as qu'à la declarer au lieu de poster d'la daube =D
 

DeletedUser7492

Guest
bonjour a tous et bonne année également

bref

juste pour vous dire que je trouve dommage de dénigrer notre ally comme ca juste pour le plaisir

le fair play est un mot qui ne fait pas partit de votre dico?

okay nous ne sommes pas aussi fort que la sow, mais on a le mérite d'aller au charbon

okay on a claqué une centaine d'offs pour seulement deux vivis! mais le but de ce jeu n'est il pas de prendre des vivis aux autres

c'est cher payé mais au moins on se bat! plus ou moins bien pour certains d'entre nous, on a pas tous votre expérience

pour ma part je suis un noOb, ca fait meme pas un an que je joue, et? est ce la une raison pour me mettre en dessous de vous, moi ou d'autre

nan! on joue pour le plaisir, on a pris deux vivis a felic et j'en suis trés fier

GG a lui et aux sow, mais aussi GG a la Blo_Od qui a su prendre son courage a deux mains afin de vous attaquer!

on ne s'arretera pas la et on joura, pas la peine de faire les aigris en nous traitant a tous va parce que vous avez perdus des vivis

on en perdra aussi... c'est le jeu

pour finir j'ai horreur que l'on compare la Blo_Od a l'ex TK

okay une bonne partie des membres en sont mais qui sont les autres alors?

ce n'est plus lover qui dirige mais moi (entre autre)

les comparaisons devraient ne plus avoir lieu

ce n'est plus la meme mentalité etc

voila c'est tout

je parle beaucoup et je suis certain que tout ca sera démolis par la suite mais j'ai dit ce qui me semblais juste

GG aux SoW et à la Blo_Od

vivement la suite et que les meilleurs gagnent!

nekro
 

DeletedUser7931

Guest
Ca c'est du topic utile..
Si tu veux une guerre t'as qu'à la declarer au lieu de poster d'la daube =D

Si sa t'embête les poste de certains je vois pas pourquoi tu répond ta juste a zapper le poste surtout pour dire sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut