Souvenirs violents - bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi personne n'a pensé à moi ? Jveux faire des trucs dégueulasses moi aussi !
 

DeletedUser22541

Guest
Vous pouvez pas me test, j'ai été nommer dans la prose de Beir !
 

DeletedUser

Guest
Deux gardiens approchèrent... Byy Ryy et un certain Bachtel. Ils tournèrent de notre côté la caméra de surveillance et on commença un truc à 5. Non 6, mon compagnon de cellule Mini Vicieux vient s'intercaler. Mais comme son nom m'indiquait il en avait une mini...
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas l'habitude de filmer mais au pire jpeux enculer byy en même temps qu'on vous filme !

Le tacle sur MV était vraiment petit (pas la peine de répondre : comme ta bite), en plus il est très bien membré, c'est donc de la pure calomnie :D.
 

DeletedUser22541

Guest
non mais ca va bien de parler de phallus comme ça, on est sur un forum catholique ici eukay ? Amen,
Bachtel mon enfant viens ici gouter a mon crucifix,
 

DeletedUser

Guest
non mais ca va bien de parler de phallus comme ça, on est sur un forum catholique ici eukay ? Amen,
Bachtel mon enfant viens ici gouter a mon crucifix,

C'est bien mon enfant, tu diras rien !

La suite :

Je me réveillai de mon rêve fantastique, avec une érection totale. Et par la suite, je refis ce rêve à plusieurs reprises, je ne m'en lassais pas. Mais j'étais toujours attaché, comment se sortir de là ? Il fallait pourtant que je trouve des indices sur mon passé... Je n'avais que 30 ans mais je possédais, enfin je crois, Alzheimer.
 

DeletedUser

Guest
Aller je ferme, j'ai plus envie de continuer.

Je comptais faire le mec qui était le dernier mec survivant de la CIA après des attentats terroristes et que j'étais attaché par Ben-Laden puisqu'il n'était pas mort, pis je m'échappe, dehors le monde est ravagé je retrouve mon chat, je lui fais l'amour, et il y a des licornes qui sautent du ciel et qui me transpercent hop. Et en fait c'est le futur et je fais tout pour empêcher cela... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut