Souvenirs violents - bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que la réussite fondamentale de ce texte, c'est de nous avoir épargné la longueur.
 

DeletedUser

Guest
Bleue car c'est pour empêcher les toxicos de se piquer. Ca rend les veines plus dures à distinguer.
 

DeletedUser22541

Guest
Bon allez, quitte à être con, jvais le faire bien :

" qui disposait d'une lampe à la lumière bleue intrigante posée sur une petite table qui tenait debout surement grâce à des lois physiques parce que 3 pattes cassées."

Kamoulox, la phrase est super mal construite.

"Mais je n'en savais rien, j'avais jamais été bon en physique, peut être à cause de ma prof', madame Demoney, elle avait la réputation de terroriser tout ses élèves d'où son surnom Demoniac"
Pas bonne formulation, on a du mal à lire.

"qu'un immense objet se dressait devant moi. Ah oui, la porte était fermée."
Wait... Wuuuuuuuuuut ? La porte c'est l'objet, ou c'est juste que le texte était trop court ?


Bref, pour résumer, faut plus le bosser, parce que là ça ressemble à une rédaction de collège.
 

DeletedUser

Guest
Bon allez, quitte à être con, jvais le faire bien :

" qui disposait d'une lampe à la lumière bleue intrigante posée sur une petite table qui tenait debout surement grâce à des lois physiques parce que 3 pattes cassées."

Kamoulox, la phrase est super mal construite.

Ouep, je viens de remarquer ça...

"Mais je n'en savais rien, j'avais jamais été bon en physique, peut être à cause de ma prof', madame Demoney, elle avait la réputation de terroriser tout ses élèves d'où son surnom Demoniac"
Pas bonne formulation, on a du mal à lire.

Je vois pas où c'est mal formulé, m'enfin... :D


"qu'un immense objet se dressait devant moi. Ah oui, la porte était fermée."
Wait... Wuuuuuuuuuut ? La porte c'est l'objet, ou c'est juste que le texte était trop court ?

Oui c'est bien l'objet...



Bref, pour résumer, faut plus le bosser, parce que là ça ressemble à une rédaction de collège.

Prout.

Voici ma réponse, puisque tu as pris le temps de commenter, et je t'en remercie :)
 

DeletedUser

Guest
Je continuerais de dire que c'est de la merde et que le fait que ce soit court nous évite un saignement des yeux, maintenant je pense aussi que tu devrais penser à mettre des points plus souvent, raccourcir tes phrases, faire plus simple, car ton écriture est encore trop maladroite pour exprimer tes idées dans des phrases complexes. Donc, fais sobre, et plus tu écriras (et liras, oui, ça aide aussi), plus ta maîtrise se développera. Penser éventuellement à construire un fond solide te sera sans doute bénéfique. Après, en deux paragraphes, on ne peut pas vraiment t'inventer des qualités ni t'aider, au-delà du fait de te rendre à l'évidence sur la véritable qualité de ton texte. Bref, peut faire mieux et si t'es intelligent, tu comprendras ça comme un challenge.
 

DeletedUser22541

Guest
Je continuerais de dire que c'est de la merde et que le fait que ce soit court nous évite un saignement des yeux, maintenant je pense aussi que tu devrais penser à mettre des points plus souvent, raccourcir tes phrases, faire plus simple, car ton écriture est encore trop maladroite pour exprimer tes idées dans des phrases complexes. Donc, fais sobre, et plus tu écriras (et liras, oui, ça aide aussi), plus ta maîtrise se développera. Penser éventuellement à construire un fond solide te sera sans doute bénéfique. Après, en deux paragraphes, on ne peut pas vraiment t'inventer des qualités ni t'aider, au-delà du fait de te rendre à l'évidence sur la véritable qualité de ton texte. Bref, peut faire mieux et si t'es intelligent, tu comprendras ça comme un challenge.

Je suis bien d'accord sur la première partie de ta première phrase !
 

DeletedUser

Guest
Puis j'aperçus dans une cellule en face de la mienne Joker. Lui aussi me conta ses berceuses de l'amour, je l'aimais tant <3

J'aime bien faire phrase par phrase, c'est une écriture assez contraignante par contre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut