Souvenirs violents - bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai été pas mal inspiré par le début de l'histoire à Geogo28 sur son réveil dans une chambre de fou. Je me suis lancé le défi de faire une autre histoire mais avec le même début à savoir :

Je me lève de mon lit. Mais où suis-je? Cet endroit n'est pas ma chambre, ce n'est pas mon appartement...
Je regarde la porte de la salle: "Chambre pour fou..."
Non, ce n'est pas possible, pas moi...
Suis-je devenu fou ou est-ce un rêve? Je ne me souviens plus de rien...
Qui suis-je? Qu'ai-je fais? Peut-être que si je sortais de cette chambre j'en saurai un peu plus...
Non! Il faut que je reste couché et réfléchir.
À mon avis ceci est un hôpital...
Pourtant, quelque chose, comme une voix, me dit de sortir de cette chambre... Je décide donc de sortir...
Je me lance, je sors!!!

Bon voilà, bisous. :inlove:

J'eus à peine le temps de sortir de cette pièce minuscule - qui disposait d'une lampe à la lumière bleue intrigante posée sur une petite table qui tenait debout surement grâce à des lois physiques parce que 3 pattes cassées. Mais je n'en savais rien, j'avais jamais été bon en physique, peut être à cause de ma prof', madame Demoney, elle avait la réputation de terroriser tout ses élèves d'où son surnom Demoniac. A chaque fois que je voyais cette petite table d'une matière encore inconnue, je pensais à elle, je m'y étais attaché, à force.
Les murs de la pièce étaient d'un ton grisâtre, peinture enlevée de tous côtés. Je ne pouvais distinguer qu'une seule autre source de lumière qu'était une minuscule fenêtre en hauteur, surement pour que moi, fou, je ne puisse voir ce qui était dehors, de toute façon, j'allais pas tarder à le découvrir - qu'un immense objet se dressait devant moi. Ah oui, la porte était fermée. Impossible pour moi de pousser la porte, j'étais fatigué, et surtout, je n'avais plus de force dans mes muscles...

Bon voilà le prologue bis ^^
 

DeletedUser

Guest
La suite :

Je m'effondrais, j'étais à bout. Je tapais en vain de toutes mes forces restantes contre la porte, je donnais des coups dans les murs, ça résonnait, tout le monde devait entendre, il le fallait, je voulais sortir d'ici. J'entendis soudain des bruits semblants venir du couloir. Oui je ne rêvais pas. Les bruits s'amplifièrent et les personnes s'arrêtèrent devant ma porte. Ils l'ouvrirent même. C'était trois gardes, armés d'instruments de torture, des fouets. J'aimais le fouet mais qu'au lit, là, c'était différent. Ils me transportèrent vers une autre pièce, seule dans son couloir, où je fus attaché par les 4 membres. On me donna des coups de fouet, me brûla le dos et on me promit pire si ne parlais pas. Parler ? Dire quoi ? Je ne savais pas de quoi ils parlaient et je ne voulais pas y passer, il fallait que tout s'arrête et que je comprenne réellement ce qui m'avait amené là.
 

DeletedUser

Guest
" J'aimais le fouet mais qu'au lit, là, c'était différent. "

Je crois qu'il est assez ouvert.
 

DeletedUser

Guest
Brain_FREE_Transparent_PNG_by_AbsurdWordPreferred.png


ça va pouvoir te servir, beir :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut