soutient à manolo60 [Fermé]

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mince alors, chez pas pourquoi mais depuis que j'ai arrêté, mon compte se fait hacker de tout les sens :D
Il n'a pas été hacker qu'une fois de toute façon.

Bref manolo joue très bien mais c'est vrai qu'il n'a pas hésité à abandonné ses amis parfois pour continuez seul..
Jouer pour sa gueule, c'est une façon de jouer et je la respect même si j'approuve pas trop. :(
 

DeletedUser

Guest
ps : mica, ta rien avoir dans l'histoire, retourne dans tes petites gueguerres et tente de franchir la barres des 250k :D
 

DeletedUser13986

Guest
mince alors, chez pas pourquoi mais depuis que j'ai arrêté, mon compte se fait hacker de tout les sens :D
Il n'a pas été hacker qu'une fois de toute façon.

Bref manolo joue très bien mais c'est vrai qu'il n'a pas hésité à abandonné ses amis parfois pour continuez seul..
Jouer pour sa gueule, c'est une façon de jouer et je la respect même si j'approuve pas trop. :(


Chose sur, ton compte je ne l'ai pas hacké malgrés ce qui ce dit!! J'ai bien assé du notre pour en prendre un de plus!!

Pourquoi vous répondre sur le motif de mon bannissement apparemment vous êtes plus au courant que nous à vous lire:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je peux locker, ou donner des avertos a tous les prochains qui flooderont ...
Que faire ? :D
 

DeletedUser

Guest
bon on revient a nos mouton merci sasuke.
Pour tout ceux qui veulent envoyer un petit message de soutien à manolo ce post est pour vous pour les autres passez votre chemin.
Merci d'avance
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
sasuke pour info ta boite mail est pleine et je ne peux donc pas te répondre ... (désolé pour le flood mais ce le seul moyen pour que te répondre)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut