[En Discussion] Soutiens hors tribus et alliances

Wanheda

Patriarche
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Dernièrement on voit quasiment à chaque fois que le soutiens n'est pas autorisé hors tribu, pourquoi pas. Mais ce qui serait intéressant dans cette ligné c'est de pouvoir recevoir (et envoyer) du soutiens hors tribu depuis une autre tribu alliée. Cela permettra ainsi de rendre plus utile ce genre d'alliances qui correspondent plus à des PNA actuellement et sont quasiment sans intérêts.
Avec quelques restrictions bien entendu, une seule alliance en même temps. Et du genre 72H après la création de l'alliance (acceptée par les 2 comme un forum commun) on peut envoyer du soutiens, il faut également 72h pour rompre une alliance et encore 72H pour en former une nouvelle.

Point supplémentaire, peut être faire en sorte que cette alliance soit "officielle" pour le jeu mais ne soit pas mise à la vue des autres tribus (alliance secrète quoi)
 

satuko34

Paysan
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Bonne idée mais inutile de faire des suggestions l'ami, tu sais très bien que les devs et les modos ici s'en foutent royalement, ils vont te dire "oui oui" au mieux mais y'aura rien
 

YeahBanane

Mineur
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51
Bonne idée mais inutile de faire des suggestions l'ami, tu sais très bien que les devs et les modos ici s'en foutent royalement, ils vont te dire "oui oui" au mieux mais y'aura rien

Les devs ne sont pas ici et les modérateurs peuvent, au mieux, leur remonter les suggestions qui reçoivent un écho favorable de la part de la communauté. Rabaisser le travail des autres et cracher ta négativité sur ce forum, il me semble que ta contribution à la communauté est bien plus limitée que celle des gens que tu dénigres.

Quant à la suggestion de base, il me semble que les devs sont peu ouverts à des modifications rendant les alliances (et la diplomatie en général) plus contraignantes donc je doute qu'une option de ce type soit implémentée directement en jeu.
Du côté du staff FR, le classic XII avait tenté d'amener manuellement de nouvelles règles sur la diplomatie mais la gestion des "infractions" par les admins était rendue difficile justement car il n'y avait pas d'outil permettant d'autoriser, interdire ou vérifier si certaines actions avaient bien eu lieu.
 

Joli Poney

Meunier
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89
Bonne idée mais inutile de faire des suggestions l'ami, tu sais très bien que les devs et les modos ici s'en foutent royalement, ils vont te dire "oui oui" au mieux mais y'aura rien

Il se trouve qu'une remontée de suggestions à InnoGames est prévue pour la semaine prochaine. Le post de Wanheda fait suite à une discussion avec moi.

Comme le dit YeahBanane, il est inutile de rabaisser des personnes, dans une situation où tu n'as visiblement aucune connaissance sur son fonctionnement.
Si tu as des questions quant à ce fonctionnement, n'hésite pas à les poser, on ne mange pas ;)

JP
 

Wanheda

Patriarche
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121
Bonne idée mais inutile de faire des suggestions l'ami, tu sais très bien que les devs et les modos ici s'en foutent royalement, ils vont te dire "oui oui" au mieux mais y'aura rien
Je tente quand même, étant donné qu'on nous a demandé de faire des suggestions

Les devs ne sont pas ici et les modérateurs peuvent, au mieux, leur remonter les suggestions qui reçoivent un écho favorable de la part de la communauté. Rabaisser le travail des autres et cracher ta négativité sur ce forum, il me semble que ta contribution à la communauté est bien plus limitée que celle des gens que tu dénigres.

Quant à la suggestion de base, il me semble que les devs sont peu ouverts à des modifications rendant les alliances (et la diplomatie en général) plus contraignantes donc je doute qu'une option de ce type soit implémentée directement en jeu.
Du côté du staff FR, le classic XII avait tenté d'amener manuellement de nouvelles règles sur la diplomatie mais la gestion des "infractions" par les admins était rendue difficile justement car il n'y avait pas d'outil permettant d'autoriser, interdire ou vérifier si certaines actions avaient bien eu lieu.
C'est un gros point faible du jeu la gestion des alliances, donc autant proposer et montrer qu'on veut quelque chose de mieux/utile et advienne que pourra :)
 

YeahBanane

Mineur
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C'est un gros point faible du jeu la gestion des alliances, donc autant proposer et montrer qu'on veut quelque chose de mieux/utile et advienne que pourra :)

Oui et non, pour l'instant le système d'alliance est très réaliste : libre à chacun de respecter ses engagements ou non. Les conséquences en cas de manquement ou de coup bas ne sont pas directement infligées par le jeu, mais les joueurs et les tribus jugent les actions de chacun et agissent en fonction, sur le monde en question ou les suivants.

Je serais pour introduire des options permettant de rendre la diplomatie plus contraignante, mais de sorte à ce que celles-ci soient activables ou non sur chaque monde afin pouvoir offrir plus de diversité.
 
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