Soutien d'un allié

  • Auteur de la discussion DeletedUser22952
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22952

Guest
Actuellement, nous sommes obligés d'aller sur le point de ralliement pour envoyer les troupes (Off ou Def).

Pour fluidifier le jeu, il faudrait que la demande de soutien entre nos vivis (Dans le point de ralliement.) se retrouve sur le vivi allié que nous voudrions défendre.

Cela nous permettra en restant sur la même page, d'envoyer nos défenses sur le vivi allié à défendre sans ouvrir à chaque fois un nouveau vivi.

Je ne sais pas si j'ai été assez explicite dans cette suggestion. :)
 

DeletedUser9745

Guest
J'ai pas tout compris, tu veux faire un déplacement groupé de plusieurs villages?
 

DeletedUser22952

Guest
J'ai pas tout compris, tu veux faire un déplacement groupé de plusieurs villages?

oui comme si le vivi était à nous.
quand on reçoit des attaques, on part dans le point de ralliement et on a la liste de tous nos vivis. Je propose qu on fasse de même quand on veut soutenir un village plutôt que de passer d un vivi à un autre pour envoyer la def
 

DeletedUser

Guest
ça existe déjà -_-
dans les favoris, tu peux mettre n'importe qu'elle vivi
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Je suis totalement pour cette idée, cela facilitera grandement l'envoi de soutien aux autres joueurs pour la précision de l'heure d'arrivée !

Pour ce qui n'ont pas compris : Vous voyez l'onglet Demande dans le point de ralliement ? Il propose d'avoir cet onglet de disponible quand on est sur la fiche d'un village qui ne nous appartient pas. Ainsi, il sera beaucoup plus facile et précis d'envoyer du soutien à nos alliés.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut