Soutien DEF aux tribes

  • Auteur de la discussion DeletedUser29072
  • Date de début

DeletedUser29072

Guest
Bonjour à tous

Pourriez-vous me donner une date de déblocage pour l'envoie de soutien DEF aux tribus alliées

merci à vous
 

DeletedUser

Guest
Sur le 38 ? si c'est bien ce monde le soutien ne peut être envoyer qu'aux membres de sa tribu.
 

DeletedUser29072

Guest
donc sur ce monde il n'y a pas de soutien DEF aux tribus alliées ? c'est bien ça ?
 
Score de réaction
46
Bah ca évite que les tribus du TOP 5 ou 10 s'allient entre elles ^^
Ca ne fera pas un nouveau monde 33 ou 36 comme ca :D
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cette blague ???? Pitié ne refaite jamais ça ! ça casse toute une partie stratégie du jeu !
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
@lapin De bloquer les soutiens vers les alliés


Moi je trouve que oui ça change toutes
la stratégie du jeu mais justement c est ça qui apporte du piment...quel est intérêt d appliquer la même méthode monde après monde....J aime ce côté où il faut modifier ses habitudes pour en créer des nouvelles.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@Noobies
Je pensais qu'éventuellement ce joueur jouait le Classic et venait de prendre en compte le temps d'annulation des ordres. Ce qui aurait pu être une des raisons de sa remarque :p
 

DeletedUser24506

Guest
Toute façon maintenant les plus grosses tribus, par peur, préfère bien souvent s'allier ou fusionner plutôt que se rentrer dedans c'est bien dommage on regrette tous les anciens mondes :(
 

DeletedUser24506

Guest
mouais fin changer la mentalité d'une personne c'est possible mais changer celle de toute une communauté ce n'est pas aussi évident :X
 
Haut