Sous-forum Monde 8 + nouvelle partie

  • Auteur de la discussion DeletedUser15920
  • Date de début

DeletedUser15920

Guest
Bonjour.
Petite suggestion, étant donné que la sortie du monde 8 a été révélée, pourquoi ne pas déjà ouvrir un sous-forum monde pour le monde 8 ?

Deuxièmement, je me demandais pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle partie, premade. J'ai cru entendre que ça en discutait déjà en interne.
Toutefois, je proposais d'ajouter, dedans, une section "Recherches de co-player/dons et recherche de compte" pour tout monde.
C'est quelque chose qui a l'air de pas mal marcher sur le forum .net, et à la vue de pas mal de demandes ces derniers temps sur ces sujets, je me suis dit pourquoi pas ouvrir le même genre de chose ?

Merci de vos avis (je parle surtout des avis du staff forum en fait là, mais évidemment, les joueurs sont très sollicités pour affirmer ou non leur volonté de mettre en place ces deux petites suggestions pour le forum).


Cordialement,

Cr@zyM4n.
 

DeletedUser12748

Guest
Bonjour.
Petite suggestion, étant donné que la sortie du monde 8 a été révélée, pourquoi ne pas déjà ouvrir un sous-forum monde pour le monde 8 ?

Deuxièmement, je me demandais pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle partie, premade. J'ai cru entendre que ça en discutait déjà en interne.
Toutefois, je proposais d'ajouter, dedans, une section "Recherches de co-player/dons et recherche de compte" pour tout monde.
C'est quelque chose qui a l'air de pas mal marcher sur le forum .net, et à la vue de pas mal de demandes ces derniers temps sur ces sujets, je me suis dit pourquoi pas ouvrir le même genre de chose ?

Merci de vos avis (je parle surtout des avis du staff forum en fait là, mais évidemment, les joueurs sont très sollicités pour affirmer ou non leur volonté de mettre en place ces deux petites suggestions pour le forum).


Cordialement,

Cr@zyM4n.



+1 faut ouvrir le topic world 8 !!! pour la section co play : pas la peine je trouve on choisi normalement sont co play de ses amis....surtout on veut un topic ou les modos n'ont pas acces !!! pas d'averto que du FLOOD :) bien a vous....
 

DeletedUser331

Guest
Gast n'est pas là actuellement, c'est pour ça.
Dès son retour normalement il va ouvrir la partie pour le Monde 8 + la partie premade.
Pour le reste je crois que ça va se faire aussi, mais je ne peux pas te le confirmer à 100%.

Bonne soirée.
 

DeletedUser15920

Guest
Ok très bien ;)
Et bien, puisqu'il ne manque plus que le retour du BA, je pense que le topic peut être fermé et mis dans la partie remonté (ou même en place si vous voulez xD).

Bonne soirée.
 
Haut