Souhaits pour le monde 79

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
monde79.png


Configuration Monde 79

Chère communauté,

Un nouveau monde ouvrira bientôt ses portes !
Pour ce faire, nous aimerions connaître vos souhaits pour le monde 79.

Nous vous indiquons 3 paramètres déjà établis pour ce nouveau monde et vous demandons de proposer des paramètres supplémentaires sur cette base.

A la différence des sondages pour les derniers mondes, l'accent sera cette fois mis sur la complémentarité des paramètres.

Les 3 paramètres déjà établis sont :
  • Monde avec Dominance
  • Vitesse de jeu : 2
  • Vitesse des unités : 1
A titre de rappel, nous n'avons aucun pouvoir sur les paramètres ci-dessous pour les mondes lents :
  • Options Premium
  • Changement de règle concernant le coplay
  • Option d'arme du paladin

L'un de vos souhaits sera peut-être l'un des paramètres décisifs du monde 79, alors rendez-vous en commentaire de ce post !



Votre Équipe Guerre Tribale
 
Dernière édition:

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Monde avec Université
Vitesse de jeu : 3
Vitesse des unités : 2
Bonjour,

comme indiquer ci-dessus, nous avons 3 paramètres déjà établis, ceux que vous avez choisis font justement partie de la liste des paramètres que nous avons déjà établis, tous les autres paramètres en revanche vous sont possibles au changement.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour,

comme indiquer ci-dessus, nous avons 3 paramètres déjà établis, ceux que vous avez choisis font justement partie de la liste des paramètres que nous avons déjà établis, tous les autres paramètres en revanche vous sont possibles au changement.
Je ne comprends pas votre remarque.

Pouvez-vous être un peu plus clair ?
 

DeletedUser32189

Guest
D’après ce que je comprends, tes propos tel que l’université, vitesse du jeu, etc ont déjà été établis comme paramètres non-négociables

Cependant, le reste des options/paramètres peut être discutable. Possible que je fasse erreur par ma compréhension de Don

En somme propose autre chose comme choix
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
D’après ce que je comprends, tes propos tel que l’université, vitesse du jeu, etc ont déjà été établis comme paramètres non-négociables

Cependant, le reste des options/paramètres peut être discutable. Possible que je fasse erreur par ma compréhension de Don

En somme propose autre chose comme choix
Exactement ;)
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
D’après ce que je comprends, tes propos tel que l’université, vitesse du jeu, etc ont déjà été établis comme paramètres non-négociables

Cependant, le reste des options/paramètres peut être discutable. Possible que je fasse erreur par ma compréhension de Don

En somme propose autre chose comme choix

Bonjour Colyspatial,

Merci pour ton intervention. Je comprends mieux maintenant mon erreur.

Cependant, je souhaite un monde Université afin de pouvoir reprendre le jeu.

Est-ce négociable ?
 

Azuperixx

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour à tous !

Voici ma proposition, qu'en pensez-vous ?

Configuration
Vitesse de jeu : 2
Vitesse des unités : 1
Facteur de production de ressources : 2
Barb en train de se reproduire 40%
Barb bonus 30%
Démolir bâtiments Actif
Moral Actif (basé sur le temps)
Millisecondes Actif
Limite de feinte Inactif
Système de recherche Recherche Simplifiée
Tour de Guet Actif
Système de quête Actif
Accomplissements Actif
Villages barbares en développements autonomes Actif jusqu'à 2000 points
Bonus de nuit Actif de 00:00 à 8:00, +100% de défense supplémentaire contre les attaques.
Protection des débutants 3 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) 20:1 pour les 40 premiers jours
Drapeaux Actif
Collecte Actif
Butin Actif
Forteresse Inactive

Unités

Archers Actif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
Paladin Actif, avec objets.
Milice Actif

Nobles

Achats à l'aide de: Pièces d'or
Portée maximale des nobles 100 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1

Config

Limite de membres par tribu 30
Capacité d'attaquer les membres de la tribu Les attaques vs les membres de votre tribu ne se transforment pas en visite et font des dommages
Niveau de tribu Actif
Sitting Actif
Restrictions de sitting Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échange Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribu Soutenir les villages en dehors de la tribu des joueurs est possible
Choisis une direction Actif
Conditions de la victoire Après 120 jours, une tribu doit conserver au moins 60% des villages de joueurs pendant 14 jours

Cordialement,
Azu.
 
Dernière édition:

DeletedUser32189

Guest
Bonjour à tous !

Voici ma proposition, qu'en pensez-vous ?
Configuration
Vitesse de jeu : 2
Vitesse des unités : 1
Facteur de production de ressources : 2
Barb en train de se reproduire 40%
Barb bonus 30%
Démolir bâtiments Actif
Moral Actif (basé sur le temps)
Millisecondes Actif
Limite de feinte Inactif
Système de recherche Recherche Simplifiée
Tour de Guet Actif
Système de quête Actif
Accomplissements Actif
Villages barbares en développements autonomes Actif jusqu'à 2000 points
Bonus de nuit Actif de 00:00 à 8:00, +100% de défense supplémentaire contre les attaques.
Protection des débutants 3 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) 20:1 pour les 40 premiers jours
Drapeaux Actif
Collecte Actif
Butin Actif
Forteresse Inactif

Unités
Archers Actif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
Paladin Actif, avec objets.
Milice Actif

Nobles
Achats à l'aide de: Pièces d'or
Portée maximale des nobles 100 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1

Config
Limite de membres par tribu 30
Capacité d'attaquer les membres de la tribu Les attaques vs les membres de votre tribu ne se transforment pas en visite et font des dommages
Niveau de tribu Actif
Sitting Actif
Restrictions de sitting Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échange Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribu Soutenir les villages en dehors de la tribu des joueurs est possible
Choisis une direction Actif
Conditions de la victoire Après 120 jours, une tribu doit conserver au moins 60% des villages de joueurs pendant 14 jours
Cordialement,
Azu.
Le seul truc que je trouve bof c’est la portée du noble. 100 cases c’est beaucoup, 50 ce serait suffisant. J’en vois pas trop l’intérêt, mais au final ça change pas grand chose :x
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour à tous !

Voici ma proposition, qu'en pensez-vous ?

Configuration
Vitesse de jeu : 2
Vitesse des unités : 1
Facteur de production de ressources : 2
Barb en train de se reproduire 40%
Barb bonus 30%
Démolir bâtiments Actif
Moral Actif (basé sur le temps)
Millisecondes Actif
Limite de feinte Inactif
Système de recherche Recherche Simplifiée
Tour de Guet Actif
Système de quête Actif
Accomplissements Actif
Villages barbares en développements autonomes Actif jusqu'à 2000 points
Bonus de nuit Actif de 00:00 à 8:00, +100% de défense supplémentaire contre les attaques.
Protection des débutants 3 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) 20:1 pour les 40 premiers jours
Drapeaux Actif
Collecte Actif
Butin Actif
Forteresse Inactive

Unités

Archers Actif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
Paladin Actif, avec objets.
Milice Actif

Nobles

Achats à l'aide de: Pièces d'or
Portée maximale des nobles 100 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1

Config

Limite de membres par tribu 30
Capacité d'attaquer les membres de la tribu Les attaques vs les membres de votre tribu ne se transforment pas en visite et font des dommages
Niveau de tribu Actif
Sitting Actif
Restrictions de sitting Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échange Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribu Soutenir les villages en dehors de la tribu des joueurs est possible
Choisis une direction Actif
Conditions de la victoire Après 120 jours, une tribu doit conserver au moins 60% des villages de joueurs pendant 14 jours

Cordialement,
Azu.

Il y a déjà la TDG sur le 78, ça serait dommage de la remettre sur le 79.
 

wyclif

Ménestrel
Score de réaction
0
Sans tdg, sans église
Vue que le 78 est comme ça, ça serait une erreur de remettre les mêmes settings sur le monde d'après

Sans limite de feinte, le dernier était le 75

30 par tribu, impossible de soutenir en dehors de la tribu, et les attaques envers la tribu ne font pas de dégâts

Il faut faire parti de la tribu depuis minimum 2 jours pour soutenir un joueur de sa tribu

Sans moral
Avec paladin + capacité
Avec bonus de nuit réglable
Conditions de victoire à votre choix, mais il faut que le monde ne soit pas trop rapide, mais 160 jours avant de commencer cette condition
Système de recherches simplifié
Avec pillage
50 ms entre les attaques
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Sans TDG
Sans église

--> déjà sur le 78

Limite de feinte svp = c'est dur de faire 1000 dodges par jour

Sans pillage = piller c'est tricher
 

The Yellow Flash

Ménestrel
Score de réaction
2
un monde comme le monde 20 serait parfait pas de tour de guet pas d'église vitesse 2 limite de feintes aucune pas de bonus de nuit svp le jeux à marcher pendant des années sans tout le monde fessais avec en plus au début les monde les cellulaires étaient casi pas la donc on arrivait sans et sa marchait si un joueurs est trop insécure il a que à jouer def pour commencer les mondes sont rendu prévisible et les joueurs prennent trop avantage du bonus de nuit et sa deviens pas plaisant
 

R4plaPl4

Paysan
Score de réaction
18
un monde comme le monde 20 serait parfait pas de tour de guet pas d'église vitesse 2 limite de feintes aucune pas de bonus de nuit svp le jeux à marcher pendant des années sans tout le monde fessais avec en plus au début les monde les cellulaires étaient casi pas la donc on arrivait sans et sa marchait si un joueurs est trop insécure il a que à jouer def pour commencer les mondes sont rendu prévisible et les joueurs prennent trop avantage du bonus de nuit et sa deviens pas plaisant
A tes souhaits !

R4
 
Haut