Souhaits pour le monde 73

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
GuerreTribale_ForumBanner.png


Configuration monde 73

Chère communauté,

Un nouveau monde ouvrira bientôt ses portes !
Pour ce faire, nous aimerions connaître vos souhaits pour le monde 73.

Une nouveauté : Nous vous demandons 3 souhaits de paramètres pour ce nouveau monde.

A la différence des sondages pour les derniers mondes, où vous aviez l'occasion de donner vos souhaits pour l'entièreté des paramètres, l'accent sera cette fois mis sur vos souhaits les plus précieux.
Ce choix est motivé par la différence entre les objectifs que peuvent avoir les joueurs, entre jeu intense et jeu détente.

A titre de rappel, nous n'avons aucun pouvoir sur les paramètres ci-dessous pour les mondes lents :
  • Options Premium
  • Changement de règle concernant le coplay
  • Option d'arme du paladin

L'un de vos 3 souhaits sera peut-être l'un des paramètres décisifs du monde 73, alors rendez-vous en commentaire de ce post !

La fin des souhaits aura lieu le 18/02/2022.

PS : Si vous inscrivez plus de 3 souhaits, les excédents ne seront pas pris en compte.

Votre Équipe Guerre Tribale
 
Dernière édition:
Score de réaction
7
Bonjour,

La motivation dont fait preuve la nouvelle équipe de bénévoles GT fait chaud au coeur. Ça fait plaisir de voir bien que la frustration sur les options premiums est présente, on espère un jour avoir un évènement exceptionnel comme il y a pu avoir sur le .net récemment

Mes souhaits de paramètres :
- Pillage désactive ou butin limité
- Vitesse 1,35
- Vitesse unité 0,5

Tribalement vôtre,
E, joueur.
 
Score de réaction
307
Souhait :
- Pillage illimité (Pour contrer Elax et son ignorance concernant les conséquences des choix d'un paramètre totalement idiot sur un monde à PP)
- TDG actif.
- Sans limite de fake

Emin.
 

mkAa-

Ménestrel
Score de réaction
0
C'est vrai que bon , je ne suis pas contre le co-play , mais une équipe de foot sur un compte ça commence à faire beaucoup :D
 

Les Gaulois

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour bonjour,

Mes 3 souhaits sont :
- Pas de TDG
- Pas d’église
- Pas de limite de feinte

Bonne journée à toutes et à tous,

Pano
 
Score de réaction
7
@Cobra @mkAa-

Joli Poney a précisé dans son poste ceci :
A titre de rappel, nous n'avons aucun pouvoir sur les paramètres ci-dessous pour les mondes lents :
  • Options Premium
  • Changement de règle concernant le coplay
  • Option d'arme du paladin

Malheureusement, votre demande ne pourra donc pas être prise en compte.
Par-contre, si vous voulez un monde qui correspond au minima à ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à donner vos 3 souhaits. Si davantage de gens donnent leur souhaits, on peut avoir une chance d'avoir des mondes qui correspondront petit à petit davantage à la communauté.

Cordialement,
Elax, joueur.
 

Dame Owl

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour ,

Pour "contrer" un peu ce problème pp/coplay :

_ un temps de protection débutant plus long
_ pas d'église
_ pillage illimité
 

lezebre40

Ménestrel
Score de réaction
0
pas de possibilité de choisir la zone de départ même si on recommence (idem déménagement)
Max 15 membres par tribu sans possibilité de soutiens extérieurs
Plutôt qu'un bonus nuit une période ou le joueur serait inattaquable (période durant laquelle le joueur ne pourrait pas non plus développer son propre compte)
 

eusebe93

Ménestrel
Score de réaction
2
Coucou,
J'aimerai pour le 73, un monde issu de la genèse de GT, c'est à dire un monde tel que fut le monde 4, sans église ni marché d'échange premium ni aucun autre artefact de jeu.
Un vrai retour aux origines GT où seule la chatte et/ou bite et le couteau feront la différence.

Amitiées
Juliane ♥
 

augustin

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour, voici les trois paramètres que j'aimerai voir arriver pour ce nouveau monde:

-Fin du monde mode université; ça fait très longtemps que ce n'est pas arrivé!
-Réactiver les forteresses dans les tribus
- Limite de 25 membres par tribu.

C'était donc mes trois souhaits pour ce prochain monde mais le plus important à mes yeux reste le premier que j'ai proposé. Quoi qu'il arrive je serai au rendez-vous!
 

fog666

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour, c'est la première fois que je donne mon avis pour un projet de monde, je joue depuis monde3 et je voudrais pour contrer les Co-play :

2 max coplay
un temps de protection débutant plus long
pas d'église
pas de tdg
pillage illimité
 

Big.D

Ménestrel
Score de réaction
0
- Monde université
- Soutient extérieur tribu non autorisé
- Pas de limite de fake
 

Deleted User - 1738716

Guest
Bonjour,

Malheureusement 2 de mes 3 souhaits de paramètres pour ce nouveau monde ne peuvent pas être validé par notre Équipe Guerre Tribale
  • Options Premium
  • Changement de règle concernant le coplay

J'aimerai en second lieu pour le 73:

1) Un mode nuit digne de ce nom : c'est a dire une période de 8 heures comme c'est le cas aujourd'hui, mais que pendant cette période de sommeil/bonus nuit il n'y est pas de possibilité de ce connecter sur le compte à partir d'une heure après le début du bonus nuit et cela jusqu'à une heure avant la fin du bonus nuit/sommeil (exemple BN/sommeil de 00:00 à 8:00 ....... impossibilité de ce connecter sur le compte de 01:00 à 07:00 ) et la même chose pour le attaques entrantes, toutes attaques reçu sur le compte pendant cette période sera considéré comme une simple visite et envoyer des attaques sur un compte en pleine période BN/sommeil serait impossible. Tous ceci pour respecter les conseils pour rester en bonne santé: :cool: Le temps de sommeil peut avoir des conséquences sur notre santé. Il est donc important de dormir le temps nécessaire. La durée moyenne nationale de sommeil des Français est de 6h par nuit alors qu'il est recommandé de dormir au moins 7h lorsqu'on est adulte :cool:, mais plus sérieusement pour contrer les comptes en multi coplay qui sont connecté h24 et qui prennent une avance déloyale en pillant les barbars h24 par rapport aux autres joueurs lambda qui se débrouillent seul comme des grands sur leur compte et qui bien malheureusement se réveille également le matin avec une multitude d'attaques sur leur compte qui ont été lancés en pleine nuit pendant leur période BN/sommeil.

2) un nombre limité de pillage par jours : limiter le nombre de pillage par jours des villages barbars à une certaines quantité (je ne sais pas combien a vous de voir, peut être 500...). En effet prenons l'exemple du monde 72

RangNomTribuScore villages pillésDate
1 -NeverBackDown-
93373_thumb
BRIGAD
115.21810.02.2022
2 Harald.
93373_thumb
BRIGAD
109.39006.02.2022
3 KB NUEVE
93373_thumb
BRIGAD
78.99706.02.2022

Nous pouvons voir que les trois meilleurs pilleurs de villages sur le serveurs arrivent à piller 100 000 fois des villages en une seul journées. Si il n'y a qu'un seul joueurs sur chacun des 3 comptes ils méritent tous notre pitié car la vie de leur côté doit être bien monotone pour passer la journée sur un ordi a appuyé sur une touche pour envoyer des attaques sur des villages barbars :p. Si ils sont plusieurs par comptes voir 10 sur un compte si on regarde le profil d'un des comptes plus haut, alors dans ce cas ils me font pitié :eek: et il devrait jouer sur un serveur contre une IA.

3) Arrêter le PUSHING de compte déguisé imposé par le staff :
Règles Globales: 4)comptes

Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit .

IL serait bon de supprimer cette aberration qui nui énormément au jeu, et qui est très largement appliqué par certains gros compte PP, qui profite de énormément de ce système
Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un autre compte du même monde, il doit s’assurer que la suppression du compte est demandée et que 24 heures se sont écoulées depuis lors, avant de se connecter au nouveau compte. Il est interdit d'annuler le processus de suppression de compte après cela.


Voilà pour ma part, c'est énorme ce que je demande mais je pense que ca reflète les attentes des joeurs qui sont seul sur un compte.

Bonne journée a vous tous.
;)
 
Haut