Souhaits pour le Casual 11

lignes11

Ménestrel
Score de réaction
2
D'ici là les étrangers aurons littéralement un Casu de plus .

@lignes11 jamais eu se problème, faut juste créer de la deff .
Créer de la défense ok mais quand tu reçois des attaques de plusieurs personnes impossibles.
Tu n'as jamais eu ce problème la mais tu es toujours dans une très bonne tribu.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Créer de la défense ok mais quand tu reçois des attaques de plusieurs personnes impossibles.
Tu n'as jamais eu ce problème la mais tu es toujours dans une très bonne tribu.

Justement non j'ai même souvent aucune tribu dans les mondes normaux comme je fais seulement du PP ... C'est pour ça que je disais ça et que je ne comprends pas le problème. Le dernier monde j'étais collé à de gros joueurs du TOP et seulement de la défense attaque ou pas ils vont pas tout perdre pour un petit village au start. Et tu peux regarder ma tribu, tu verras.

Je te laisse là j'aime pas parler en hors sujet d'un topic, bonne journée à toi
 

Jean-Balle

Palefrenier
Score de réaction
3
Bonjours,

Ce qui serait bien c'est de ne pas arriver sur le casual par un autre monde.

(Transfert sur le monde Casual)​

Celui qui veut allez sur le casual devrait commencer comme sur les autres monde.
Sur le 82 je PP et je garde exprès les objets dans mon inventaire pour les utiliser sur le prochain Casual. GT n’est plus ce qu’il était il faut être stratège aussi bien pour ça que pour les PP.

Le prend pas mal l’ami mais clairement faire la victime ne t’aidera pas à avancer
 

Unstopable

Ménestrel
Score de réaction
3
pour moi tu ne devrai pas pouvoir transférer ton inventaire ver un monde casual et le fait de transférer sont vivi d'un monde a un casual je trouve pas ça dérangeant tous le monde peut le faire et faut aussi évité de ce faire noble avant les 14 jours de délais tous les autre serveur étranger fond sa je voie pas pourquoi ont serai les seul a changer sa alors que sa pose aucun problèmes personne ne t'oblige a créez un monde casual direct et pas te tp via un autre monde tu peut même créez un casual et si le monde normal est éligible tu supprimé ton monde casual et tu TP dans 3 jours ton monde normal
 

PtiGrigri

Palefrenier
Score de réaction
3
Bonjour



Ce ne sera pas (ou plus) possible

Sur chacune des 25 autres communautés il faut aussi passer via un autre monde

Ais-je bien compris ?
Il ne sera plus possible de faire le start directement sur le monde casual ?
Il faudra donc passer forcément par le monde 84 (si c accepté par inno) pour pouvoir accéder au casual ?
Dans ce cas, l'option de transfert sera disponible au bout d'un certain temps ou sera t-elle proposée uniquement en cas de noblage ? (après être resté un certains tps sur le monde ?)
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Ais-je bien compris ?
Il ne sera plus possible de faire le start directement sur le monde casual ?
Il faudra donc passer forcément par le monde 84 (si c accepté par inno) pour pouvoir accéder au casual ?
Dans ce cas, l'option de transfert sera disponible au bout d'un certain temps ou sera t-elle proposée uniquement en cas de noblage ? (après être resté un certains tps sur le monde ?)
Soit après un noblage
soit 14 jours après la création de ton compte sur le monde en question
 

Teq-paf

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,
Avons nous une date de lancement pour le monde 84 ?
C’est à la suite de celui ci que le casual ouvrira si j’ai bien compris
Merci d’avance
Teq-paf
P.S désoler je reviens après quelque année d’absence et il faut que je me remette dans le bain ;)
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Bonjour,
Avons nous une date de lancement pour le monde 84 ?
C’est à la suite de celui ci que le casual ouvrira si j’ai bien compris
Merci d’avance
Teq-paf
P.S désoler je reviens après quelque année d’absence et il faut que je me remette dans le bain ;)
pas de date encore, mais je pense qu'il faut s'attendre dans les alentours de septembre
 

Jean-Balle

Palefrenier
Score de réaction
3
Bonjour, est ce qu'il y a du nouveau sur l'ouverture de ce monde casual?

Cordialement
Un coup c’est le 6 un coup le 13 un coup le 23 mais ne t’inquiète pas, il sortira avant 2024. Ils ont énormément de travail à fournir pour nous sortir des mondes originaux il faut les comprendre
 

kaerakon

Ménestrel
Score de réaction
0
Un coup c’est le 6 un coup le 13 un coup le 23 mais ne t’inquiète pas, il sortira avant 2024. Ils ont énormément de travail à fournir pour nous sortir des mondes originaux il faut les comprendre
En faite je suis sur le 84 et je up un max mon village dans le but d'accéder au monde casual avec ...
Maintenant si on me dit bah c'est pas depuis le 84 que l'on accède à ce monde casual je stop et je PP...
 
Haut