Sortie Monde 25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cela vient d'être corrigé. C'est l'annonce qui est dans le vrai : pas d'archers, pas d'église.
 

DeletedUser24505

Guest
Je pense qu'on peut certainement partir du principe que si personne n'en parle, ni Yros ne le mentionne pas dans l'annonce de la sortie du monde, ni même ailleurs, c'est qu'il ne le sera pas :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on peut certainement partir du principe que si personne n'en parle, ni Yros ne le mentionne pas dans l'annonce de la sortie du monde, ni même ailleurs, c'est qu'il ne le sera pas :)

En effet. Si le paramètre n'est pas précisé dans l'annonce c'est qu'il n'est pas appliqué sur le monde concerné ;)
 

DeletedUser20717

Guest
Sympa les réglages proposées

Juste la vitesse du monde qui me dérange 1.25 minimum le top c'est quand même 1.33

idem pour la vitesse unité trop lente :(




Églisesnon
Archersoui
Paladinoui / avec objets
Portée des Nobles normale (500)
Croissance des Barbaresde 2.5kpts
Apparition des Barbares normal ou plus de barbares
Membres par trib6040/60
Conditions de Victoire Domination[SUP]**[/SUP]
OptionLimite de pillage ? non
OptionPas de pillage ? non
OptionAdditionnal Time ? non
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui le 25 est une sorte de 24 en moins rapide... Comme je l'avais mis dans ma proposition, limité le nombre de barbare et leur point (ainsi que monté un peu la vitesse de jeu) aurais plus axé le jeu sur la gestion de village que le pillage sans pour autant rendre le marché aux PP très important. Je vais ptre le tester, on ne sait jamais ;)
 

DeletedUser27875

Guest
Moi je le ferais pas quasi rien qui change par rapport 24, ca serais bien de revoir les condition de victoire surtout pour que les mondes s se finisse un jour lol.

exemple: dominer plusieurs continents , mettre une durée max en mois ou un mixte etc ..., il y a tellemnt de variant possible pourtant rien ne change.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve très bien le fait qu'il n'y ait pas d'archers perso ;)

Très bon monde je trouve. C'est un 24 en plus classique. Dommage de ne pas être aller encore plus les choses en abaissant les milisecondes pour compliqué encore un peu plus la donne (25ms ?).
 

DeletedUser9745

Guest
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'additional time ?

Tes attaques arrivent avec un décalage qui peut être de -2 secondes avant le temps d'arrivée normal, ou -1sec, 0sec(normal), +1sec, +2 sec.

En clair, au lieu d'arriver par exemple à 13:00:00, ça peut arriver à 12:59:58 ou 12:59:59 ou 13:00:00 ou 13:00:01 ou encore 13:00:02.

Voilà :)
 

DeletedUser15555

Guest
SOLEIL !

Cordialement,
Ita.

WHY.gif


Pour l'additionnal :
* Explications concernant l'additional time: il s'agit d'un paramètre qui n'a jamais été utilisé sur notre communauté jusqu'à présent. Cette option modifie la date d'arrivée des attaques/supports par une valeur comprise entre -X et +X (ici -2 et +2 secondes). Concrètement il pourra y avoir jusqu'à 2 secondes de décalages à chacune de vos attaques. Cela veut dire: attention aux trains de nobles (vous pouvez oublier les T-trains, le plus sûr étant probablement de les lancer manuellement à présent ou alors de faire plusieurs tentatives en priant le bon dieu d'avoir de la chance). Pour ceux qui ont joué à Grepolis vous ne serez pas dépaysé vu que cela est actif partout là-bas.
 

DeletedUser14973

Guest
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'additional time ?

C'est une nouvelle règle permettant aux mauvais joueurs d'être un peu moins mauvais. Le T-train devient impossible à moins d'avoir une chance de cocu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut