Sortie Monde 25

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DeletedUser

Guest
Franchement, pas de pillage, ça aurait été possible jusqu'au monde 23.

La, ça va clairement être celui qui aura la plus grosse CB et qui pourra acheter le plus de ressources aux autres joueurs.

A tout ceux qui vont me dire "certains ont gagnés 30k de pp sur le 24", je répondrai, "c'est bien, mais ils feront pas les mariolles longtemps face à un mec qui a les moyens d'acheter 8000pp toute les semaines, voir plus. Et ce même si c'est un noob qui les achétes, personne pourra rivaliser, même les meilleurs.."

InnoGames recherche le maximum de profit. Ca m'étonnerait même pas d'avoir un monde comme ça.
 

DeletedUser15555

Guest
Ba justement, rush mines 30, c'est pas rentable non plus :D
Après c'est sûr que sans la possibilité de vendre des pps, c'est mieux ^^ Mais c'est franchement fesable avec ^^

Rush mines 30, sans pillage, c'est pas rentable ? xD

InnoGames recherche le maximum de profit. Ca m'étonnerait même pas d'avoir un monde comme ça.

Oui, enfin la le monde ferait un flop.. T'aurais 10 glandus qui rushent le top aux pp, et les autres qui farment pour se faire des drapeaux et des pp, sans payer ni l'AP, ni le Cp, ni le gestio...
 

DeletedUser15163

Guest
t inquiete pas cat si pas de pillage je serai le rusheur de pp :p je prendrai ceux de val aussi pour en avoir 60k xd
 

DeletedUser16542

Guest
On doit pas jouer au même jeu :D

Heureusement que certains joueurs, par exemple auguthy, s'amuse à faire ou traduire des tutos venant du .net sur le forum .fr :D
Même si c'est pas exactement le cheminement parfait, ça donne des idéés ^^

Surtout que sur un monde sans pillage, tout est calculable du start à la première attaque ou noblage que tu fais, et mines lvl 30, vitesse 1, t'as de l'espoir pour les rentabiliser dans l’immédiat alors qu'on peut avoir l'équivalent en moins de temps ^^
 

DeletedUser16542

Guest
Multi - A effacé
 
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DeletedUser16542

Guest
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?34282-Guide-strat%C3%A9gique-de-guerre-tribale-2-0&p=673595&viewfull=1#post673595

Même si c'est surement pas le plus optimal, le principe est là.
Tu auras jamais un tuto qui dit (en gros) mines lvl 30 -> Aca.
Plus tu montes en lvl de mines, plus c'est long à les rentabiliser, donc au bout d'un moment, faut nobler, et le coût de la prise du village (forge lvl 20, pièces, ect.) sera plus vite rentabilisé que monté les mines lvl 30, surtout si le villages que tu nobles, rushait les mines lvl 30 ^^
Enfin j'explique vite fait le principe, il y a des tutos bien fait sur .net parlant de ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Églisesnon
Archersoui
Paladinnon
Portée des Noblesnormale (500)
Croissance des Barbares3.5k
Apparition des BarbaresTRES FAIBLES
Membres par tribu35
Conditions de Victoire[SUP][/SUP] / Domination[SUP]85%[/SUP]
OptionPas de pillage
OptionComme le classic au niveau des PP's


Soyez sympa, pour une fois que je ne ferais pas déclassé dans un start... Et puis sans pillages on pourrait enfin voir (peut-être) de nouveau joueur au top ;) :angel: :rofl:

:inlove:Respect:inlove: :D
 

DeletedUser

Guest
Églisesnon
Archersnon
Paladinoui /sans objets
Portée des Noblesétendue (800)
Croissance des Barbares2.5k pts
Apparition des Barbaresnormal
Membres par tribu30
Conditions de VictoireSecrets
OptionLimite de pillage ? Non
OptionPas de pillage ? Non
OptionLimite de 50 ms entre les attaques

Je rejoins cat-sun, les inégalités seront bien trop grandes sans pillages. Puis bon, ça fait des années qu'on apprend aux débutants qu'il faut piller pour progresser plus rapidement, et maintenant qu'ils se mettent presque tous à le faire, on voudrait enlever le pillage ? Nique la logique :x Ou alors on sort un monde où l'on peut nobler que du gris, ou un monde sans troupes, comme ça on va bien rigoler...
 

DeletedUser

Guest
Je veux juste un monde qui commence 3 semaines à 1 mois plus tard que prévu.

et:

Églisesnon
Archersoui
Paladinoui sans objets
Portée des Noblesproche (100 cases)
Croissance des Barbares1.5k
Apparition des Barbarespas de barbares
Membres25-30
Conditions de VictoireDomination 80%
Optiontrès restreint (beaucoup plus restreint que sur le 23)
Optionou alors pas de pillage
Optionpas d'additional time
 
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DeletedUser9656

Guest
Églisesnon
Archersnon
Paladinoui
Portée des Noblesnormale (500)
Croissance des Barbaresde 1.5k à 5kpts
Apparition des Barbaresmoins de barbares
Membres par tribux
Conditions de VictoireSecrets[SUP]*[/SUP]
OptionLimite de pillage oui, restreinte
OptionPas de pillage =oui
OptionAdditionnal Time =non
 

DeletedUser18720

Guest
Églisesnon
Archersoui
Paladinoui /avec objets (pas améliorés)
Portée des Noblescourte (200)
Croissance des Barbares1.5k pts
Apparition des Barbaresmoins de barbares
Membres par tribu20
Conditions de VictoireDomination 60%
OptionLimite de pillage Oui Base : (nb de jours + nb de villages)*50 000
Plafond : 2 000 000
OptionPas de pillage NON
OptionAdditionnal Time NON

Le but c'est d'avoir une limite de pillages qui monte vite au début pour ne pas être trop handicapant en start (Vitesse1), mais à terme rendre le pillage moins important une fois qu'on commence à avoir plusieurs villages
 
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DeletedUser10690

Guest
Églises non
Archersoui
Paladin avec objets
Portée des Nobles courte (200)
Croissance des Barbaresde 1.5k à 5kpts
Apparition des Barbaresplus de barbares
Membres par tribu90
Conditions de VictoireSecrets[SUP]*[/SUP] / Domination[SUP]**[/SUP]
OptionLimite de pillage ? oui
OptionPas de pillage ? oui
OptionAdditionnal Time ? non
 

DeletedUser26467

Guest
ÉglisesNON
Archersoui
Paladinavec objets
Portée des Noblescourte (200)
Croissance des Barbaresde 1.5k à 5kpts
Apparition des Barbaresplus de barbares
Membres par tribu30
Conditions de VictoireDomination[SUP]75[/SUP]
OptionSans
Optionpillage à moins que GT devienne un copié des SIMS
OptionSans
Aucun
 

DeletedUser26380

Guest
pourquoi un monde sans pillage?
pourquoi tout les mondes sont avec le moral activé?
c est vraiment dommage

Églises non
Archersoui /
Paladinoui avec objets
Portée des Nobles normale (500)
Croissance des Barbares 5kpts
Apparition des Barbares normal
Membres par tribu50
Conditions de Victoire[SUP]*[/SUP] / Domination[SUP]**[/SUP]
Option/TD]
Option
Option
[TD="bgcolor: #FFFFFF"]
 
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DeletedUser

Guest
Églisesnon
Archersnon
Paladinoui
Portée des Noblesproche (100 cases) / courte (200) / normale (500) / étendue (800) / max (1000)
Croissance des Barbares5kpts
Apparition des Barbaresplus de barbares (2/par joueurs)
Membres par tribu15 a 20
Conditions de Victoire[SUP][/SUP]Domination 80°/. [SUP]**[/SUP]
OptionLimite de pillage ? NON !
OptionPas de pillage ? NON !
OptionAdditionnal Time ? NON !
Optionchoix de la position INACTIF
 

DeletedUser

Guest
Oui pourquoi pas cette option là ^^ ( choix de la position inactive )
 
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