Sondage Recette Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

Quelle est votre recette préférée?

  • Recette 1

    Votes: 2 4,3%
  • Recette 2

    Votes: 3 6,4%
  • Recette 3

    Votes: 4 8,5%
  • Recette 4

    Votes: 1 2,1%
  • Recette 5

    Votes: 0 0,0%
  • Recette 6

    Votes: 3 6,4%
  • Recette 7

    Votes: 12 25,5%
  • Recette 8

    Votes: 7 14,9%
  • Recette 9

    Votes: 5 10,6%
  • Recette 10

    Votes: 8 17,0%
  • Recette 11

    Votes: 1 2,1%
  • Recette 12

    Votes: 1 2,1%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20600

Guest
Bonsoir à tous,

Je suis désolée de ce petit délais pour mettre ce sondage en route, mais je travaillais ce w-e et je suis sûre que la plupart pourront comprendre.

Donc voici les recettes, votez pour celle que vous trouvez la plus originale. Bonne chance aux participants :)

Vous avec donc jusqu'au 11 novembre 18:49 pour voter!


Recette 1

bonjours bonsoir, pour cette belle recette nous aurons besoin de 1 morceau de lune pleine (faut que se soi la pleine lune), 40 pattes d'araignées carnivore,5 bonbons périmer de 10 ans, 10 mL de sang de chauve-souris. Mettre tout les ingrédients dans une citrouille que vous aurez videz bien évidemment puis remuer avec une patte de loup garou rajouter une dent de Dracula, un œuf vert de poule spécial halloween qui se trouve au fond de la vallée pomé et enfin 100 gramme de poussière.

Voila bonne appétit et joyeux hallowenn!

Recette 2

Salut :p
Sa va ?
Tient je t'envoie ma recette ^^
Pas super j'avait pas trop d'idée mais je tente quand même ^^
Recette d'Hallowen GT :
La recette du gâteau de GT
- 10K de bois
- 10K d'Argile
- 10K de Fer
- 4 Nobles
- 1 FULL OFF complète
- pour commencer,
Piller les ressources nécessaires dans les villages voisins,frapper les pièces nécessaires pour former les nobles,et ne pas oublier de former son OFF !!!
- ensuite,une fois que vous avez toutes les ressources nécessaires,
Regarder sur la map pour trouver votre gâteau a nobler !
- une fois que votre super gâteaux est trouvé vous pouvez commencer à aller scooter votre prochain gâteau.
- si vous pouvez le prendre,envoyer un petit MP au joueur qui possède votre gâteau :p
En lui disant : " chèr(e) joueur/joueuse,je te MP tout simplement car je dois nobler votre gâteau,oups vous ne savez pas ce qu'est un gateau ? C'est tout simplement votre village !!
Si je veut le prendre c'est tout simplement pour hallowen "
- quand vous aurez envoyer ce petit MP
Il ne vous reste plus qu'à le nobler !
- une fois nobler vous posséderer votre premier gâteau
- n'oublier pas !
En re MP le joueur que vous avez nobler pour lui dire que son gâteau était vraiment bon !
Sa seras la cerise sur le gâteau !
Voilà pour la recette du gâteau d'Hallowen .

Recette 3

Préparation de la potion d'horreur :

Matériel nécessaire :
Un chaudron dédicacé par Jack'o Lantern.
Un bâton en bois de chêne vivant pour remuer.



Ingrédients nécessaires :

200g de sel de mer.
150g de sucre en poudre.
13 citrouilles cultivées en terres sombres.
4 Haches de guerriers ensorcelés.
Un cheval noir de marcheur de nuit.
Un œil de cyclope.


Démarche à suivre :

Prenez et nettoyez votre chaudron dédicacé par Jack'o Lantern.
Mettez-y ensuite quatre citrouilles cultivées en terres sombres, après les avoir écrasées à l'aide de vos pieds.
Ajoutez le sucre en poudre ainsi que le sel de mer, puis, remuez à l'aide du bâton en bois de chêne vivant. Laissez reposer une heure.
Pendent que votre préparation prend forme, vous pouvez en profiter pour tuer le cheval noir de marcheur de nuit. Découpez le ensuite en plusieurs morceaux, en laissant les membres entiers. Mettez les yeux, ainsi que les bijoux du cheval dans un bocal à part.
Attention, l'assassinat de la bête ne doit pas être commis plus de deux heures avant son entrée dans le chaudron.
Insérez lentement les membres un à un, tout en remuant, puis faites en autant avec le reste du corps du cheval, sans compter votre bocal mis de côté récemment.
Écrasez ensuite les autres citrouilles, toujours à l'aide de vos pieds, et insérez les dans le chaudron.
Remuez, puis mettez l’œil de cyclope.
Prenez les haches de guerriers ensorcelés, et enfoncez yeux et bijoux de cheval noir de marcheur de nuit.
Insérez ensuite la lame de chaque haches à l'intérieur du chaudron, puis remuez une dernière fois.
Vous devriez obtenir un liquide verdâtre. Lorsqu'une fumée noire s'échappera du chaudron, accompagnée d'un rire de Jack'O Lantern, votre potion sera prête.


Principe de la potion :
Personne ne pourra se retenir d'échapper un cri de peur en votre compagnie, vous serez craint, et ainsi respecté par toutes personnes vous ayant croisées, à la manière du grand maître de l'horreur, Jack'O Lantern.



Effets secondaires : Risque de maux de tête, de trouble de personnalité, ou d'attaque cardiaque.

Recette 4

Voici ma recette de mon cocktail spécial Haloween 2013 :

_ Prendre un saladier assez grand.
_ Mettre 10 cl d'alcool à 45°.
_ Ajouter 5 gouttes de sang de "petits enfants".
_ Mélanger.
_ Rajouter une pincée de sucre périmé depuis minimum 10 ans.
_ Mettre un pied de rhinoceros mixés.
_ Ajouter une sauce aux champignons alucinogènes.
_ Ne pas oublier le jus de citrouille (périmé lui aussi)


Recette 5

Je vous souhaite avant tout un jour de terreurs et d'angoisses ,


Le cocktail que je vous propose aujourd'hui, à la couleur sang, et au goût ténébreux est a consommé le soir de pleine lune...

ma recette personnelle d'Halloween , le Red-Diablo :

Pour la recette de ce nouveau cocktail, il vous faudra les ingrédients suivants :

- Bacadi Ambré Oaktheart (5cl) 35°
- Sueur froide ou Vodka Blanche Russe (4cl) 60°
- Sang d'anges déchus ou Jus multi-fruit (15cl)
- Sang d'une vierge ou liqueur de "Peket grenadine" (3cl) 40°
- cris d'enfant ou du citron vert (zeste)
- Rire diabolique ou sucre de Canne

Les ingrédients principaux à la préparation de ce cocktail étant soit interdit soit pas si facile a trouver (Sang d'une vierge) , je vous propose donc d'utiliser les ingrédients secondaires proposés comme substitut...

Préparation du Red-Diablo

Versez dans le fond d'un verre maudit, la liqueur de "Peket grenadine"... jubiliez un peu de la préparation que vous allez faire goûté aux jeunes enfants... Ensuite, ajoutez la Vodka Blanche et le Bacadi.
Faites une prière démoniaque en mélangeant le tout.
Ajouter ensuite le jus multi-fruit tou en mélangeant et continuant vos incantations .
Terminé par un rire terrifiant tout en ajoutant un zeste de citron vert.

décorer le plus lamentablement possible le vert en ajoutant le sucre de canne et ajouté si vous le désirez une décoration fruité au verre.

Appeler au préalable de centre anti-poison et faites déguster ce cocktail aux enfant de moins de 12 ans .

Cordialement,

Votre serviteur.




Recette 6

bonjour^^ tu veux une bonne recette , pour préparer une potion qui rend malade voila ce qu'il faut :
-du jus de chaussette aprés avoir courut pendant 2 H
-de la bave de mouton enragé
-des yeux de crapaud du mois dernier
-des poiles récupérer dans les tuyaux de la baignoires
-de la morves de sangliers
-de la bave d'handicapé
-un zest de verre de chien
-ainsi qu'une touche de chiasse d'oie
voila une petite recette :)

Recette 7

Repas complet pour Halloween
Pour 4 Personnes


Entrée : Mini Potirons Démoniaques

Plat principale : Crane de Zombie Rôti et sa Farce surprise

Dessert : Gâteau de Méduse et son Coulis de Sang de Chauve-Souris.



Préparation :

Mini Potirons Démoniaques
Ingrédients :

4 Mini potirons
4 Souriceau grise vivante (Important pour le gout acidulé)
4 Vipères Rouges
8 Racines de Mandragores
16 Poils de chiens


Découpez le haut de votre potiron et retirez-le sans le casser !

Arrachez les langues des vipères puis jetez-les à l’intérieur de vos potirons.
(Remisez vos vipères pour plus tard)

Ajoutez-y les Racines de Mandragores préalablement nettoyé et les poils de chiens.

A l’aide d’un rouleau à pâtissier, étourdissez vos souris afin de les conserver encore vivantes et rajoutez-les à l’intérieur de chacuns de vos potirons.

Passer tout l’intérieure au mixeur plongeant, remettez le couvercle et enfourné environ 30 min à 200°C.


Crane de Zombie Roti et sa Farce surprise
Ingrédients :


4 Tête de Zombie fraichement coupée (Homme ou femme selon vos goûts)
40 Limaces
4 Crapaud Taureau adulte (Important pour la taille du crapaud)
40 Cl Huile de Foie de Morue
8 Araignées
4 Œufs
200g de Panure


Une fois la tête de votre Zombie coupée, méfiez-vous tout de même car elles ont tendance à continuer d’essayer de vous mordre !

Plongé la dans une marmite d’eau salé en ébullition environ 45min.
Cette opération est obligatoire afin de pouvoir retirer la peau du visage ainsi que la chaire extérieure.et les cheveux (Les yeux pourront être gardé ou non selon vos envies du moment)

Retirez le crane de l’eau et plongez la dans un bac rempli de glaçon afin d’arrêter immédiatement la cuisson du cerveau.

Retournez le crane et videz en le contenu dans un saladier.

Ajoutez-y les limaces, l’huile de foie de morue, les araignées ainsi que les 5 vipères dont vous avez arraché la langue tout à l’heure.

Ecrasez le mélange au pilon et au mortier et fourrez-le entièrement dans le crapaud.
Cousez la gueule du crapaud afin d’éviter que la farce ne s’échappe à la cuisson.

Cassez vos œufs dans un saladier et faites y tremper votre crapaud entièrement.

Passez le ensuite dans la chapelure jusqu’à ce qu’il soit entièrement couvert.

Plongez ensuite votre crapaud dans une friteuse pendant 10-15 min suivant le croquant que vous chercherez à obtenir.

Une fois frit, récupérez votre crapaud et mettez-le dans le crane du zombie.

Pensez à retirer la mâchoire inférieur du crâne, vos enfants adoreront manger le crapaud par la bouche du zombie.


Gâteau de Méduse
Ingrédients :


1 Méduse
8 œufs de tortue
400 G de Farine
4 cl d’huile de Tournesol


Dans un saladier, cassez les œufs et séparez les jaunes des blancs.

Dans les jaunes, rajoutez la méduse, la farine et l’huile de tournesol et passez le tout au Batteur.

Montez les blancs en neige et incorporez-les à la préparation.

Versez les mélanges dans un plat préalablement beurré et faite cuire au four 40 min à 200°C.



Coulis de Sang de Chauve-Souris.

4 Chauves-souris
2 Plaquettes de Gélatines
50cl de Lait de chatte


Dans une casserole moyenne, versez le lait et portez-le à ébullition.

Incorporez-y le sang du corps des chauves-souris dont vous aurez décapité la tête et rajoutez-y la gélatine.

Laissez mijoter 15 min à feux doux.
A servir sur le gâteau !

Voilà, bon appétit à tous et Joyeux Halloween !

Recette 8

(Horreur, malheur)
(Aaaah)javascript:void('Italique')
Je suis une sorcière
halloween_eb-125.gif

J'suis vieille, j'suis une cuisinière
(Horreur, malheur)
Oui, oui, oui, avec mon balai maudit
(Horreur)
J'aim' bien faire des cocktails tous pourris
Mettez dans chaque verre un dentier de vampire.
Mélangez 50 cl le cidre et 25 cl jus d'orange, puis répartissez dans les verres sans trop les remplir.
Au dernier moment, ajoutez un trait de sirop de grenadine ou de menthe pour faire une couleur « beurk »

(Horreur, malheur)
(Aaaah)
Je suis Vampirella,
Je suis la reine des araignées aux noix
INGRÉDIENTS pour 12 araignées
araignee-geante-velue-75cm.jpg


• 5 bâtons de réglisse noire
• 12 caramels mous (comme les Werther’s)
• 12 moitiés de cerneaux de noix
• 1 barre de 150 g de chocolat noir fondu
• 3 c. à soupe de brisures de chocolat noir

PRÉPARATION

À l’aide d’un couteau, couper les réglisses en morceaux de 2,5. Il en faut huit par araignée, soit 96 morceaux. Pour un effet plus réaliste, couper les morceaux en diagonale pour obtenir une pointe.

Préchauffer le four à 180 °C.
Sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, placer six caramels en les espaçant uniformément et placer une moitié de noix sur le dessus de chaque caramel. Faire cuire au four pendant 3 minutes pour faire légèrement fondre les caramels. Rapidement, enfoncer huit morceaux de réglisse sur les côtés du caramel pour former les pattes de l’araignée. Répéter ces étapes avec les noix et les caramels restants. Laisser refroidir.

Pendant ce temps, faire fondre le chocolat en le mettant au micro-onde à intensité maximale pendant 30 secondes à trois reprises, en remuant à chaque fois. Déposer ensuite environ 1 c. à thé de chocolat sur les noix. Saupoudrer le chocolat de brisures de chocolat noir et laisser prendre.

Astuce : Ces araignées peuvent être conservées jusqu’à une semaine dans un contenant hermétique.

Pas d’inquiétude, Je fais, aussi, bouillir des nains tous poilus,
J'mange des chats,
chat_noir_halloween_custom_letterhead-r45dde253f4764c3f81979acc54c9c5ba_vg63g_8byvr_50.jpg
des elfes tout bossus
J'fais des potions pour faire travailler les opés
free_avatar__magic_potion_cauldron_by_owlegg-d5i2r3g.gif

Puis j'les fouette quand ils dorment

Dans ma marmite c'est le rififi
Y a des bestioles effrayantes
Ce soir c’est l’épouvante
Car c'est la fête aujourd'hui...

happy-halloween.jpg





Recette 9

à prendre au niveau Humour, bonne lecture.

Lasagne de CL (recette de grand-mère).

Tout d'abord préchauffez la marmite thermostat 6/7 (200°C).

Ingrédient: - 3 litres de sang de palouf. (Vous pouvez en trouvez facilement chez tout bon voisin)
- 2 gouttes de sueur de Geek. (Voir top 20)
- 600g de viande de cheval (alors ATTENTION, c'est la le secret du chef, viande moins chère car le transport est généralement plus rapide, il arrive même d'en recevoir accompagné de bourgeois avec une couronne, en train, généralement par 4, plus rentable).
- 9 feuilles de lasagne sèches.
- 10 tomates cerises ( C'est comme des coui... mais plus rouge et sans poils)
- 1 oignon.
- 400 ml de lait demi-écrémé UHT (ne pas essayer de traire un Guerrier à la hache, le résultat ne sera pas le même).

Préparation: 1. Hacher les oignons, (là vous pouvez appeler le bu bu)
2. Dans une marmite, faites revenir l'oignon 4 minutes. Ajoutez le cheval puis faite dilué dans 300 ml d'eau le sang de palouf, laissez cuire 1 minute.
3. Faites épaissir le lait avec une fécule hors de la marmite.
4. Montez le plat en alternant une couche de feuilles de lasagnes, puis une couche de cheval cuisiné.
5. mélangez le sang de palouf et les tomates cerises ( à mettre entre les feuilles de lasagne).
6. finissez toujours par une feuille de lasagne.

Ou si comme moi vous n'êtes pas trop cuisines, allez directement l'acheter en magasin.

Recette 10

Petites terrines de yeux de crapaud, farcis aux pustules.

Usage : Changer de CoMa, De SMod, ou anéantir un chef de Guerre.

Liste des ingrédients pour 6 personnes

- 125 g de croûtes de lépreux bien faisandées
-Parfum Emmoh Roid(quelques gouttes suffisent c'est pour cacher le goût du poison)
- 300 ml de pus d' herpès à température ambiante
- 12 yeux de crapaud-buffle, énucléés la veille
- 2 demi-douzaines de pustules bien grasses
- 40 g de méconium provenant d'un bébé nourri au sein, le sein gauche d'Enjoy, pour une meilleure qualité gustative.
- 9 cuillères à soupe de glaires de vieillard
- 2 verres à liqueur d'urine de méduse

Matériel nécessaire
une marmite sale à fond plat, 6 crachoirs d' hospice, un tibia de ptérodactyle pour bien mélanger.

Préparation
1) Faire macérer les yeux de crapaud-buffle dans l'urine de méduse, jusqu'à l'obtention d'une couleur verdâtre, avec une légère mousse jaune-orangée sur le dessus.
2) Malaxer soigneusement les croûtes de lépreux en crachant dessus régulièrement, pour bien amalgamer le tout.
Délayer avec le pus, de façon homogène. Une légère odeur de décomposition doit apparaître.
3) Chemiser les crachoirs individuels avec le méconium. Déposer délicatement les yeux de crapaud avec leur marinade, ainsi que les pustules bien au fond.
Verser dessus le mélange précédent avec précaution, puis disposer les glaires avec élégance.
4) Mettre à mijoter dans la marmite, pendant 30 mn, à couvert.
5) Retirer les crachoirs après cuisson, démouler, et servir sur un lit de salade cuite parsemée de poudre de hasard, par exemple.
6) Ajouter 5ml de parfum Emmoh Roid

/!\ Veuillez demander a : John1er -- Requiem For A Dream -- roro100 ou tout autres grand philosophes, de s'éloigner lors de la mise en place de la recette, leur grand esprit risque de faire fuir toutes les créatures nécessaire pour l'élaboration de la recette.

A déguster le 31 octobre au soir, entre amis, ou pas, avec un bon verre de sang frais de l'année passée.

Bon appétit bien sûr !...

Recette 11

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 40 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) : - 125 g de chocolat à croquer
- 100 g de beurre
- 100 g de sucre en poudre
- 15 g de sucre vanillé (= 2 sachets)
- 3 cuillères à soupe de lait
- 90 g de maïzena (9 cuillères à soupe rases)
- 6 g de levure chimique (= 1/2 sachet)
- 3 œufs

Préparation de la recette :

Préchauffez votre four thermostat 5 (150°C).

Dans une casserole, mettez le chocolat et le lait, faites fondre à feu doux.

Passez le beurre au micro-ondes quelques secondes pour le réduire en crème.

Dans le saladier, mélangez le beurre, le sucre, le sucre vanillé et les œufs. Battez bien.

Ajoutez la maïzena, la levure puis le chocolat fondu. Battez à nouveau.

Versez le tout dans un moule.

Mettez au four pendant 40 min.

Remarques :

Pour un goût moins chocolaté : diminuez le chocolat à croquer et mettez la quantité équivalente de pralinoise. Pour plus de moelleux : mettez le sachet entier de levure (dans ce cas, évitez d'ouvrir le four en cour de cuisson).


Recette 12

Pour l'entrée je te propose des champignons empoisonnés:

- 1 Tomate
- 2 Oeufs
- Mayonnaise

Tu fais cuire tes œufs dur et tu attends qu'ils refroidissent pour les écaillés, ensuite tu coupe la base de l’œuf pour qu'il tienne droit puis tu coupe la tomate en deux et tu la vide pour finir par mettre la moitié de la tomate sur l’œuf et avec la mayonnaise tu fais quelques points blancs sur la tomate.

Ensuite pour la plat je te propose une marre aux spectres:

- Épinards
- Beurre
- Purée de pomme de terre
- Baies

Alors tu prépare des Épinards au beurre pour qu'il soit bien vert, et ta purée de pomme de terre faut qu'elle soit bien épaisse sinon sa marche pas, tu prends ton assiette tu met au fond de l'assiette tes épinards pour que sa ressemble a une marre et par dessus ta purée en forme de spectre.

Pour finir en dessert je te propose un cerveau:

- 1 pomme
- du citron
- du coulis de fruit rouge
- 1 couteau

Tu prends une pomme que tu coupe en deux et avec l'aide du couteau du trace des lignes en zig-zag comme celle d'un cerveau quoi ^^ tu met du jus de citron sur tes pommes pour pas qu'elles deviennent noir et ensuite tu rajoute le coulis de fruit rouge et bon appétit bien sur!!!

Voilà le plat que j'ai fais se soir Miam!

Voilà, je demanderais aux participants de ne pas dévoiler leur propre recette. Bon vote à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
1er recette:
Je trouve que plein de fautes d'orthographe se sont introduite dans la recette et je trouve que cela est pas assez travaillé la disposition etc...quelque chose de fait rapidement je pense.:mad:

2éme recette:
Je la trouve assez humoristique mais je ne retrouve pas vraiment Halloween dans cette recette.

3éme recette:
Je la trouve assez sympathique et elle à vraiment la forme d'une recette de cuisine mais ce n'est pas la meilleur sinon très bien la mise en forme manque juste quelque photo.:p

4éme recette:
Celle-là je la trouve très petite par rapport au autres et pas assez réfléchit par rapport au ingrédient et cela manque d'indication enfin je trouve qu'il y a un manque énorme!

5éme recette:
Je la trouve bien juste l'écriture qui donne mal aux cranes et il manque une photo du résultat.:)

6éme recette:
Très courte comme recette aucune indication cela manque de travail.:(

7éme recette:
Je la trouve excellente il manque juste des photos.:$ (une de mes préféré)

8éme recette:
Très bonne recette aussi tous se qui faut juste un fail (javascript...):eek: (une de mes préféré)

9éme recette:
Très drôle mais il y a un fail (feuille de lasagne ? ) sinon manque juste une photo.

10éme recette:
Je le trouve bien avec de l'humour!manque une photo,sinon bien travaillé.;)

11éme recette:
Dans celle là on retrouve tout les codes d'une recette de cuisine sinon il manque une photo.

12éme:
J'ai pas trouvé trop d'élément montrant que c'est pour Halloween,sinon je la testerai bien.:D.

Donc voilà j'ai pris le temps de faire un petit pavé pour le plaisirs car j'ai envie.
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
a voté (et me suis régalé = je m'enlèche encore les babines hum hum ...)

GG :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Puis je me permettre de rappeller aux nombreux usagers de GT et de ce forum que la formule: A voté ne peut s appliquer que dans 2 cas:

1/ Vous etes dans un bureau de vote et vous siégez derriere l urne et apres le depot d un bulletin de vote par Mr ou Mme X vous criez à la cantonnade le fameux A voté..^^
2/ Vous parlez de vous à la 3ème personne et dans ce cas là, la mégalomanie n est pas loin..^^

Si vous ne correspondez à aucun des 2 cas de figures cités ci dessous, je vous conseille d utiliser un "Ai voté" qui fera très bien l affaire..:angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut