Sondage prenium top 20.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8437

Guest
Voilà maintenant j'amerais que tous ceux du top 20 nous mettre un screenshot de leurs points preniums utilisés sur le monde 7 afin de voir les naab qui ont réduit le temps par 2 :

Aller n'ayez pas honte ^^
 

DeletedUser8437

Guest
moz-screenshot.jpg
 

DeletedUser13656

Guest
De toute façon comme déja annoncé par Gote le premier n`a pas utiliser la nouvelle option.
 

DeletedUser13656

Guest
A au moins tu a pas payé pour rien.

(OUI!!! Je croyais qu`il restait que moi sur le forum!!)
 

DeletedUser

Guest
A au moins tu a pas payé pour rien.

(OUI!!! Je croyais qu`il restait que moi sur le forum!!)

Payer serai stupide, gratis pay te donne plus ou moins 30 pp de toute maniere, c'est bien assez. Payer pour quelque chose si inutile serai prouver a inno qu'on aime bien leurs donner notre argent.

quel tristesse... et quel, comment dire, déception :mad:

Desole, quand on a vu le "gratispay" on pouvait simplement pas resister >.<"
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ca reste du premium :D
Moi, gratispay m'a permis de completer mon premium pour le moi, c'est la dèche en ce moment :p , j'espère au moins que tu t'en es servi pour un niveau de ferme qui ne pouvait pas trop attendre ^^
 

DeletedUser

Guest
ca reste du premium :D
Moi, gratispay m'a permis de completer mon premium pour le moi, c'est la dèche en ce moment :p , j'espère au moins que tu t'en es servi pour un niveau de ferme qui ne pouvait pas trop attendre ^^

C'est pas comme ci avec 3 personnes sur le compte on allait avoir de problemes de premium :). Oui, on l'a utilise pour la ferme mais c'est aussi un petit "haha, je t'ai eu" vers inno :D
 

DeletedUser

Guest
moi jai cliqué 2 fois sur diviser sans faire exprès :/ Alors qu'il restait même pas 1h a mes bâtiments :s
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
perso, j'ai moins de 10 PP premium, je les transfère sur un autre compte lorsque j'en ai plus et quand j'en ai besoin, j'en retransfere 200, je pense que c'est la meilleure chose à faire ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
oui, j'ai un compte que j'avais avant que je me sert pour les speed désormais (même si j'en fais peu ces derniers temps voir aucun), j'ai un compte en co-gestion sur le monde 4 et j'ai mon compte monde 7.
mais on déborde un peu du sujet initial :rolleyes: :)
 

DeletedUser

Guest
Leur division du temps est mal fait, j'ai aussi cliquer plusieurs fois sans le faire expres alors que j'avait des points en réserve ...
La 1ére fois pour un batiment ou il rester 2-3 minutes le 1er jour d'ouverture ...
Et 2 fois avec mon iphone quand la page n'etait pas entierement charger...

C'est à la limite du vol, il n'y a même pas de confirmation du don de 10 pp pour racourcir le temps !

Bref option de m"" qui ma fait perdre 30 pp pour rien ...
 

DeletedUser

Guest
On avait fait une suggestion pour qu'ils mettent un pop-up , mais comme toujours elle est restée sans suite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut