So Fruit ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21996
  • Date de début

DeletedUser21996

Guest
Salut à tous.

La So Fruit ? cherche des joueurs expérimentés, avec de l'humour aussi.

Nous sommes pour beaucoup issu du monde 6 de la tribu top 2 et pour certain ont fini dans la tribu top 1 pour nous récompenser de nous être bien battu.

Merci de m'avoir lu.

Pour ceux que ça intéresse envoyez moi un message sur mon compte du forum officiel.

J'étudierai votre demande et si c'est oui vous pourrez me donner votre pseudo pour le monde 19, je vous enverrai une demande vous aurez à l'accepté et je vous inviterez dans la tribu ;)

Merci à vous.8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut à tous.

La So Fruit ? cherche des joueurs expérimentés, avec de l'humour aussi.

Nous sommes pour beaucoup issu du monde 6 de la tribu top 2 et pour certain ont fini dans la tribu top 1 pour nous récompenser de nous être bien battu.

Merci de m'avoir lu.

Pour ceux que ça intéresse envoyez moi un message sur mon compte du forum officiel.

J'étudierai votre demande et si c'est oui vous pourrez me donner votre pseudo pour le monde 19, je vous enverrai une demande vous aurez à l'accepté et je vous inviterez dans la tribu ;)

Merci à vous.8D




vous acceptez les débutants?
 

DeletedUser25586

Guest
Que si il est marrant et qu'il a pas peur d'être avec des fous :D
 

DeletedUser25586

Guest
Tu vois le fofo de la tribu est blinder alors que le monde est pas commencer et qu'on est 10 :D
Je precise blinder en conneries
 

DeletedUser21996

Guest
Notre forum est entièrement terminé et bien présenté.

Une parti très intéressante sur comment correctement jouer, bien monter ses villages et plein d'autre tutoriels, surtout une dizaine qui plairai aux débutants pour leur éclaircissement sur le jeu et comment se servir de ses faiblesse pour en faire sa force.

Voilà.

En espérant avoir un bon nombre de candidature pas trop non-plus les places sont limités.

Merci à tous. 8D
 

DeletedUser24506

Guest
Tu aurais pus dire que c'était MES tutos ... Bref on ne va pas commencer a flooder ici également ;)
 

DeletedUser21996

Guest
Plus aucun débutant ne sera invité même si nous en avons recruté très peu ! Donc débutant abstenez-vous. Merci


Le recrutement est toujours ouvert pour les joueurs expérimentés.

Merci à vous 8D
 

DeletedUser21996

Guest
Oui tu m'as contacté bien avant que je ferme le recrutement mais j'ai toujours pas ton pseudo M19
 
Haut