SnooooooorK' House ! Let It Be :/o\

  • Auteur de la discussion DeletedUser20718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20718

Guest
En voici encore une sur laquelle j'ai bossé, je ne suis pas trop fier du résultat final.

Même si 5 heures de boulot >< --> LP

183665translpSnoorkY.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20718

Guest
Tu peux me filer le stock ?

Oui, j'vais essayer de te le trouver. J'efface toutes mes créas dés que je les finis vu que mon ordinateur est utilisé par trop de personnes ><.
C'est partit d'un screen pourri.

[Edit] Pas moyen de le trouver.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
wey mn frer, t tro bon pr mwa, eureuzmen ke tu fé pa la bateul !!!!
 

DeletedUser19966

Guest
Et sa t'a pris 5 heures un ? :rolleyes:
Je savais pas que le plagiat sa prenez autant de temps :p
 

DeletedUser19974

Guest
alors là oui génial le le LP énorme tu as bien respécté les conseil de tout le monde et tu as extraordinairement utilisé tout ça, génial!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et après sur la galerie de ZarGa t'as osé dire que tu nous explosais tous parce que t'étais un boss de la mort qui tue ? Aller, ferme ta galerie et va apprendre à grapher au lieu de plagier.
 

DeletedUser19966

Guest
Et après sur la galerie de ZarGa t'as osé dire que tu nous explosais tous parce que t'étais un boss de la mort qui tue ? Aller, ferme ta galerie et va apprendre à grapher au lieu de plagier.

Et bim !
Voila un super héros comme je les aime :p

Bon stop flood...
 

DeletedUser19974

Guest
ah^^
d'accord, alors prend des cours particuliers si tu est trop grand pour le collège^^
enfin bon je trouvais ton travail plutot bien jusqu'a maintenant et là je suis déçu
 

DeletedUser

Guest
J'passe vite fait :)

Ouep, je l'ai plagié celle-là, mais pas les autres. Dés à présent, je vous metterais les .psd en Download, au fait, ce plaG' m'a fait gagné 20 euros :D

[16:36] <Bobby> Tu leurs dis que t'as job 5 heures dessus, si t'arrives à en faire arriver minimum 3 qui vont gueuler t'as 20 euros au café demain :p
[16:37] <Shakalaka21> T'fais chié ><, t'sais qu'j'aime pas ca, mais allez pour 20 euros :D

Et au fait, ouai SuperGirl. J'suis un Bégédlamortkitue ><
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20772

Guest
M'oblige pas à foutre la converse Skype qui date de la semaine passée, et qui explique ta façon d'être aussi bon sur serveur étrangé ;-).

J'dis pas que t'es low. Mais pathétique, tu l'es :)

Faut que je mette la mienne aussi ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut