SnooooooorK' House ! Let It Be :/o\

  • Auteur de la discussion DeletedUser20718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20718

Guest
Salut les Bégey,

J'suis pas vraiment good avec le graph, mais je suis ici pour apprendre. Non ? Quelques une faites via Tuto, d'autres via la main, encore d'autres avec l'amour :eek:

Je vous met quelques créas. J'ai surtout du mal avec les Typos ^^

599408snoork.png


Styla*

543818snoork2.png


145650SNOORKlol.png


771750snoark.png


Avec tuto

688165Tuto.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et la version totale coùte un oeil :D


Pas mal dans l'ensemble ;)
 

DeletedUser

Guest
J'adore celle-ci ==>
688165Tuto.png
Mais j'pense que la profondeur n'est pas assez... flagrante, c'dommage.
 

DeletedUser

Guest
Bas c'est vraiment pas mal .C'est vrai que pour vraiment juger il faudrait plus de créas.

La meilleur pour ma part je trouve que c'est celle faite avec un tuto
 

DeletedUser20718

Guest
Je me permets de faire un double poste. Cela va faire quoi, le 10 ième ? :D

Une jolie, faîte la semaine passée ->

706772LIGHT.png


Ah, celle-ci, je la kiff :D

744817LALA.png



Et voici une sorte de Lp, que j'avais très bien commencé, mais j'a lâché après 15 minutes :D, vraiment déçu de mon boulot ici :x

766846snnoork.png
 

DeletedUser

Guest
Perso j'y connais kedal voir peau de bal mais j'aime énormément ce que tu crée... voili voilou... :p
 

DeletedUser

Guest
Ca gère plutôt pas mal pour un débutant, je t'adresserais même un GG!
Tu peux continuer les typos, elles sont loin d'être horrible pour quelqu'un qui débute.

Incrustation du perso à revoir pour light warior (y'a pas de 'rr' d'ailleurs?). Hésite pas à utiliser les couches de transfert et des calques avec du noir ou du blanc (ou même couleur) a certains endroit à différentes opa et mode avec un brush soft (0% de dureté)

Pour les Lp faut éviter de prendre des persos avec des qualités pourries comme t'as là, ça gâche tout sinon.

Bref, continu les tutos et laisse moi repasser devant toi au classement :)
 

DeletedUser20718

Guest
Ca gère plutôt pas mal pour un débutant, je t'adresserais même un GG!
Tu peux continuer les typos, elles sont loin d'être horrible pour quelqu'un qui débute.

Incrustation du perso à revoir pour light warior (y'a pas de 'rr' d'ailleurs?). Hésite pas à utiliser les couches de transfert et des calques avec du noir ou du blanc (ou même couleur) a certains endroit à différentes opa et mode avec un brush soft (0% de dureté)

Pour les Lp faut éviter de prendre des persos avec des qualités pourries comme t'as là, ça gâche tout sinon.

Bref, continu les tutos et laisse moi repasser devant toi au classement :)


Merci :) Y'aurais moyen que tu me rebalances une crick via Mp ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu progresses vite!

http://img4.hostingpics.net/pics/209513.png

Maintenant va falloir que tu bosses les sources de lumière. Tu vois t'en a mis une en haut à gauche, mais ton render est éclairé de partout.
A l'arrache en exagérant j'ai fais ça pour que tu vois un peu comment positionner tes ombres/lumières :

http://d25.e-loader.net/tAiYHcd2HM.png

Le visage n'est éclairé que d'un côté, et la signature est plus sombre ailleurs.


La 2é la partie de gauche est bien incrusté, mais à droite tu vois que le render est tout blanc alors que le fond et jaune. C'est surtout l'aura (ou la mauvaise découpe?) autour du crâne qui donne cette impression.
Au fait dans ta sign' je remarque un gros défaut, ne fais pas passer les c4d par dessus les render, il faut les gommes sinon ta signature fait sale.
 

DeletedUser20718

Guest
Merci de tes conseils l'ami :)

Je trouve dommage que personne d'autre ne vient poster ^.^ J'ai vu ton comm' hier soir ^^ Et à vrai dire, je me suis fait chier à bosser sur cela aujourd'hui (^.^)

Voici ce que ça a donné.

821038Snoorktoshop.png


J'ai essayé de faire une sorte de brouillard sous la typo mais j'ai foiré mon coup, m'enfin, je pense que j'ai bien bossé sur la lumi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut