Snipe

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114

Snipe​


Voici un script permettant de calculer des horaires pur sniper

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:$.getScript('https://twscripts.dev/scripts/singleVillageSnipe.js');



Utilisation


Le script doit être exécuté sur cet écran :
1654196567561.png


Si vous avez une attaque entrante et/ou votre propre attaque atterrissant sur le village actuellement ouvert, cliquez sur l'attaque et la valeur de l'heure d'impact sera mis à jour pour correspondre à l'heure d'impact de l'attaque





===> 05/04/2021 (v.1.2.0)
Ajout de la capacité d'exportation et d'importation des configurations

===> 23/03/2021 (v1.1.4)
Filtrage de groupe converti à partir de boutons pour sélectionner une liste déroulante.
Ajout d'un nouveau champ "Min. Amount" (=nombre de troupes) (avec une valeur par défaut de 50 unités).

===> 28/02/2021 (v1.1.0)
Ajout de la prise en charge de l'auto- snipe
Ajout d'un champ de village de destination permettant au joueur d'entrer les coordonnées personnalisées du village

FAQ


Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 

macx62

Ménestrel
Score de réaction
2
Bonjour,

J'adore ce script mais sur le Monde 84 j'ai un soucis il y a un decalage sur le temps ?

Merci a vous
 

RedAlert

Ménestrel
Score de réaction
2
Good morning,

I love this script but on World 84 I have a problem, is there a time lag?

Thank you

Sorry for writing in English (feel free to delete the message forum mods if against rules) but I do not speak French.

@macx62 Could you provide more info regarding this bug?

I am the script author so might be able to investigate this.
 

macx62

Ménestrel
Score de réaction
2
En faite il y a pile 20min de décalage entre le soutien envoyer et le soutien réel je vais réessayer de suite voir si le décalage est toujours là
 

macx62

Ménestrel
Score de réaction
2
Bah ça fonctionne je sais pas quoi dire je me suis peut être tromper de village ^^ enfin merci de votre réactivité :)
 
Haut