snif

  • Auteur de la discussion teo007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
Merci de ne pas parler des serveur étranger ici, nous sommes sur le serveur français.
 

DeletedUser16359

Guest
désolé djev, c'étais pour que l'on se mette d'accord !

et pour finir teo, je ne joue pas la nuit (00h-04h), je ne joue qu'en soirée
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes conscients que vous n'êtes pas dans votre salon et que vous ne pouvez donc pas discuter à votre guise ?

Genre sur un forum publique tu demandes à ton pote de venir sur Skype.

C'est n'importe quoi tout cela.

P.S. On s'en fout de votre vie sur les Speeds. T'as de beaux RC à montrer ? T'as fait une première place méritée (top 1 ODA-ODD) ? Bah là tu viens péter plus haut que tes fesses (je m'auto-censure).
 

DeletedUser13414

Guest
Vous êtes conscients que vous n'êtes pas dans votre salon et que vous ne pouvez donc pas discuter à votre guise ?

Genre sur un forum publique tu demandes à ton pote de venir sur Skype.

C'est n'importe quoi tout cela.

P.S. On s'en fout de votre vie sur les Speeds. T'as de beaux RC à montrer ? T'as fait une première place méritée (top 1 ODA-ODD) ? Bah là tu viens péter plus haut que tes fesses (je m'auto-censure).

T'es pas mieux, pour poster ça, poste pas.
Djevara est déjà passée, si tu veux lacher des avertissements t'attend que le recrutement de modo ouvre et tu postes ta candidature, là c'est pas un simple joueur qui va dicter sa loi sur le forum :)

Sur ce, mon post est aussi inutile que le tien, mais peut etre que ça servira à t'ouvrir les yeux et qui sait avoir un nouveau modérateur dans le futur.
 

DeletedUser

Guest
T'es pas mieux, pour poster ça, poste pas.
Djevara est déjà passée, si tu veux lacher des avertissements t'attend que le recrutement de modo ouvre et tu postes ta candidature, là c'est pas un simple joueur qui va dicter sa loi sur le forum :)

Sur ce, mon post est aussi inutile que le tien, mais peut etre que ça servira à t'ouvrir les yeux et qui sait avoir un nouveau modérateur dans le futur.

J'suis pas du genre à fermer ma gueule quand je vois quelque chose qui m'énerve.

Effectivement, Djevara est déjà passée et ils ont quand même continuer avec leur flood. J'avertis personne, je fais juste une remarque sur ce qu'ils disent, enfin sur leur petite conversation entre eux.

Si pour toi ça ne t'ai pas désagréable, bah tant mieux pour toi.

Perso si dans une bibliothèque deux idiots n'arrêtent pas de parler, j'leur demande de se taire, j'attends pas la bibliothécaire. Et ce n'est pas MA propre loi, c'est la loi de la bibliothèque. C'est pareil ici, j'attends pas un modo (car je pense qu'on peut arriver à calmer quelqu'un même sans autorité) et je ne fais que rappeler les règles déjà mises en vigueur sur le forum.

Effectivement ton post est inutile, et non, si j'avais voulu être modératrice j'aurais postuler au moment opportun.

Bref, la prochaine fois évites de faire la morale à quelqu'un parce qu'il a fait la morale à quelqu'un d'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
D'accord nous sommes dans la taverne mais merci d'éviter de trop flooder... Chewing Gnome, merci de ne pas faire des remarques de ce genre, tu n'est pas modérateur....
 

DeletedUser16359

Guest
Bref, la prochaine fois évites de faire la morale à quelqu'un parce qu'il a fait la morale à quelqu'un d'autre.

Commence par regarder ce que tu fais TOI avant de faire la morale à qui que ce soit !
Et puis occupes toi de tes fesses un peu ! si un modo aurait dù me sanctionner, il l'aurait fait ! mais j'accepte pas que ce soit toi qui viennes l'ouvrir comme ça là :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut