SK bande baltringue

  • Auteur de la discussion DeletedUser14116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14116

Guest
alors la ces magique nous somme allier avec eux SK on les laisse s'installer proche de nous, et un jour on se prend une opée par des noob (quand je parle de noob je le ces car sa fait un bye qu'il m'attaque et toujours pas pris de village) la tribu se nomme la DT.

Le probleme ces que la DT et SK sont en contact et surement alliance.

Mais nous pensons qu'il vont rester neutre, bah non il j'on attendu que mes collègue envoie de la deff chez moi pendant l'opée des DT pour que les SK coupe le forum et nous envoie des train dans la nuit, ci vous appelé cela pas un coup de put.....


Désoler mes je trouve sa injuste de se prendre un coup de couteaux et j'aimerai savoir ci un jour sa serrai possible que quand on stop une alliance il faut attendre minimum 1 semaine pour que eux nous attaque au moins les coup de put.....

Ce système la je le trouverai pas trop mal et je pense que beaucoupd e joueurs n'arreterai plus a jouer car sa fout la rage ce genre de chose....


Vous en penser quoi?


PS: désolé je ne suis pas top en othographe alors avec le téléphone ces pas mieux...


***milo***
 

DeletedUser

Guest
C'est une suggestion ? Si oui le fait de ne pas pouvoir attaquer des anciens pendant 1 semaines quand l'alliance est rompu est impossible mettre en place.
 

DeletedUser14116

Guest
C'est une suggestion ? Si oui le fait de ne pas pouvoir attaquer des anciens pendant 1 semaines quand l'alliance est rompu est impossible mettre en place.

oui mes les constructeurs peuvent le mettre en place ce systeme là.

et a mon gout au moins sa serrai réglo car plus sa vient plus il y a des tapette qui font caca dans leur culotte et font les pu..... et franchement sa gâche le jeux...
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est un jeu de guerre des coups comme sa tu en verras toujours. Je ne pense vraiment pas que se soit possible parce qu’au fond une alliance sa rime a rien c'est comme un PNA. Tu peut parfaitement faire croire a une autre tribu que vous êtes allié, mettre en place un forum en commun, glaner des infos alors qu'en faite dans la partie diplo tu les as mit en rouge. Une alliance ne repose que sur le bon vouloir des deux tribus.
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est un jeu de guerre des coups comme sa tu en verras toujours. Je ne pense vraiment pas que se soit possible parce qu’au fond une alliance sa rime a rien c'est comme un PNA. Tu peut parfaitement faire croire a une autre tribu que vous êtes allié, mettre en place un forum en commun, glaner des infos alors qu'en faite dans la partie diplo tu les as mit en rouge. Une alliance ne repose que sur le bon vouloir des deux tribus.

+1 ^^
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le monde 22, c'est la mentalité des gens sur ce monde, surtout pour certaines tribus/joueurs. Après c'est le jeu l'ami certains appelle ce genre de choses la "stratégie"
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le monde 22, c'est la mentalité des gens sur ce monde, surtout pour certaines tribus/joueurs. Après c'est le jeu l'ami certains appelle ce genre de choses la "stratégie"

+1 ca a bien changé au cours des année GT ^^

Vont se casser les dents ils comprendrons mieux comme ca que cet stratégie mene a rien x)
 

DeletedUser24425

Guest
Franchement c'est un jeu de guerre et la trahison fait partie du jeu.
Et comme j'ai lu que c'était des noobs, tu ne risque rien ^^
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le monde 22, c'est la mentalité des gens sur ce monde, surtout pour certaines tribus/joueurs. Après c'est le jeu l'ami certains appelle ce genre de choses la "stratégie"

Il n'y a pas que sur le m22 qu'il se passe des trucs de ce genre.
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bon souvenir ya eu ca sur le monde 1, 2,3 ^^

Stratégie vieille donc allez pas dire qu'avant on ne faisait pas ça.
 

DeletedUser14116

Guest
Franchement c'est un jeu de guerre et la trahison fait partie du jeu.
Et comme j'ai lu que c'était des noobs, tu ne risque rien ^^

les DT oui mes pour info quand tu prépare la deff pendant l'opée et que els alliée qui sont a coter de toi rompre le jour en lendemain désoler ques que tu veut qu'il n'y a pas de risque.

après oui ces le jeux mes bon faut être loyal dans une vrai guerre la france de se mettra pas alliée avec l'Allemagne pour leur foutre un coup de couter, en reel sa ne se fait pas comme sa les gars vous commencer a prendre l'habitude de guerre tribale mdr lol
 

DeletedUser14116

Guest
Si j'ai bon souvenir ya eu ca sur le monde 1, 2,3 ^^

Stratégie vieille donc allez pas dire qu'avant on ne faisait pas ça.

tu a qu'elle age d'anciennter pour dire cela j'ai jouer dans le monde 1 j'amais tu aurai eux cela après j'ai arrèter pour ma vie IRL et quand tu revient et que tu a des pu.... dsl sa ne donne pas envie de continuer.


guerre tribale a changer et je suis très con d'avoir mis encore du prenium mdr...


mes je ne l'acherai rien vive la guerre et les tapette au abattoir hahahaha
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bon souvenir ya eu ca sur le monde 1, 2,3 ^^

Stratégie vieille donc allez pas dire qu'avant on ne faisait pas ça.

Bizarre je n'en ai pas souvenir.. Mais bon comme on le dit, c'est le jeu c'est comme ça. Après difficile de ne pas admettre que certaines tribus en abusent encore & encore, surtout sur le 22.
 

DeletedUser14116

Guest
oui mes certain comprenne pas qu'une alliance et une alliance et un PNA ces un PNA sa ferrai plus réfléchir au alliance faite, ci un système ceux fait.

après ces mon opinion
 

DeletedUser

Guest
Non une alliance qui dure n’existe pas a la fin il n'y a qu"une tribu gagnante donc si il y'a alliance elle sera forcement rompu un jour. Autant le faire quand l'adversaire s'y attend le moins
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas bien compris, c'est une suggestion? Ou une guerre?

Si c'est une suggestion, il faut la faire dans la partie adéquate! :)
 

DeletedUser

Guest
Juste une plainte qui risque de se transformer en guerre si j'ai bien suivi
 

DeletedUser14116

Guest
Juste une plainte qui risque de se transformer en guerre si j'ai bien suivi

mdr non une demande et une guerre qui et en cours mes sa va aller vite car il j'on attendu que nos soutient soit au front pour nous la faire a l'envers.

perso je pourrai pas le faire ce genre de chose tu rompre une alliance tu le dit ces tout tu atten pas 3 heures du matin puis tu nenvoie pas les attaques comme sa...

mes bon au moin on sortira la tete haute par rapport a certain....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut