Sitting

  • Auteur de la discussion labreche
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde
Voila, je vous écris car j'ai besoin d'un sitting sur ce monde...
J'ai une tribu, mais bon, le niveau n'est pas non plus très haut (pour preuve je suis 6ème de la tribu :rofl: )
Le sitting commencera a partir de cette aprem (voir demain peut être) et durera longtemps, jusqu’à quasiment fin juillet...
je passerai de temps en temps voir l'évolution de mon compte
je demande au sitteur quelques petites choses:
pillez le plus possible, faire pas mal de troupes, et montez mes bâtiments, tout ça par ordre d'importance...
Voila, j'espère qu'il y aura des volontaires (qualifiés tant qu'a faire^^)
labreche :)
 

DeletedUser

Guest
Tu es drôle :eek:

Faire sitter son compte par quelqu'un qui ne connait pas comme ça pour une longue durée --'

Au pire fais recycler ton village quoi :mad:
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que ce n'est pas prudent . Ensuite je t'aurai dit demande a ta tribu mais vu qu'il son pas très qualifier je ne dit rien.
je te conseil si tu trouve personne recommence a ton arriver .
 

DeletedUser20833

Guest
il faudrait peu être penser à changer de tribu aussi...
 

DeletedUser19852

Guest
faudrait aussi songer à ne pas créer de compte si on sait qu'on part 1 mois .. :x
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde a raison , pourquoi crée un compte quand tu part 1 mois , Faut penser a changer de tribu ect ......

Mais bon le sujet n'est pas sa . ^^
 

DeletedUser

Guest
comme tu dit le sujet n'est pas ça...
Si j'ai crée mon compte, c'est avant tout pour le plaisir de jouer, et je ne vais pas me priver de GT juste parce que je ne pourrai pas assurer l'évolution pendant 3 semaines...
Au pire, si le gars fait de la mer** avec mon compte, tant pis ce n'est qu'un jeu, je m'en remettrai :|
et vu qu'il n'y a quand même que peu d’intérêt a faire ceci, j'ai quand même un minimum de confiance...
et pour ma tribu, vous inquiétez pas pour cela, je changerai en tant voulu, pour le moment, je ne recherche pas une super tribu, mais une tribu ou il y a une bonne ambiance (si si je vous assure, on peut jouer pour autre chose que une super performance :rofl:)
Et ma tribu me satisfait bien pour l'instant (surtout qu'ils me considèrent comme leur meilleur joueur 8D :rofl: )
Voila, merci pdornano qui s'est proposé, je te contacterai sûrement plus tard si personne d'autre ne se propose...
 

DeletedUser

Guest
merci (même si je part en vacances que 5 jours sur les 3 semaines :p )
 
Haut