Sitting

  • Auteur de la discussion DeletedUser161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rush et Alex, en quoi est-ce embêttant pour vous de mettre un sitting de 12h minimum ?


Merci de m'expliquer :)
Car dire "c'est embêttant, c'est nul, on n'est pas d'accord etc..." c'est bien beau, mais s'il n'y a pas d'arguments derrière ça ne sert à rien (Rush).


Dans ce cas là, vous préférez que l'on enlève cette limitation et qu'on bloque la possibilité au sitteur d'attaquer avec les troupes du sittés ? :rolleyes: A vous de voir ce qui est le plus aventageux pour vous, mais à mon avis c'est la limite de 12h qui l'est.

Une nuit normale se passe en 8 heures, pour certains c'est moins même. En temps de guerre, une nuit peut faire disparaître un joueur très facilement.

De plus, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai bel et bien argumenté en disant que pratiquement tout le monde était contre, ce qui remet en question le but, pour vous, d'avoir fait ce jeu. Vous voulez des joueurs, des joueurs qui paient pour le jeu, afin d'avoir un compte premium, et vous perdrez plusieurs joueurs en instaurant une règle totalement inutile, juste pour prouver aux autres équipes d'Innogame que vous faites différent d'eux, car eux, peu importe les autres équipes, n'ont pas manqué d'intelligence au point d'instaurer une telle règle, car ils comprennent au moins que le travail d'équipe, ça se passe aussi avec le sitting.

Tu dis que je n'argumente pas, mais tout ce que tu trouves à dire pour t'opposer à moi, c'est justement mon "manque d'arguments", ce qui ne tient pas vraiment la route disons.

De plus, ça dérange à qui si quelqu'un laisse son ami se connecter 2 minutes sur son compte afin de regarder les niveaux de constructions, d'armée, etc.? Je ne connais personne sur ce jeu qui pourrait être contre le fait qu'on obtient de l'expérience en suivant les conseils des gens ou en apprenant de nos erreurs. Dans ce cas, le sitting de "2 minutes" sert de conseil.

Bref, il est normal que l'équipe ne pense qu'au fric que le jeu apporte à la compagnie, sans penser aux joueurs, mais de là à sacrifier des joueurs parce que vous êtes trop paresseux pour faire des enquêtes de multi-compte, ça va loin. Le multi-compte n'arrêtera pas en faisant ça, il n'accroîtra pas non plus, mais il n'en n'arrivera certainement pas à sa fin.

De toute façon, peu importe ce qu'on dit, la décision se passera dans l'équipe, et tout le monde sait que l'équipe se fiche complètement de notre opinion.


Pour répondre à ta dernière question, on était très bien comme on l'était avant.
 

DeletedUser1949

Guest
Ceci est un jeu, qui dit jeu dit loisirs donc d’y consacré quelques heures par jours.
Ce qui ne m’a jamais empêché d’être plus tôt bien classé sur le long terme.

Le sitting selon moi doit être autorisé au minimum pour la durée d’un week-end et que cela ne doit pas se répéter trop régulièrement, je rejoints donc l’avis O’daniel sur le sujet.

Je vais expliquer pourquoi. Il suffit que j’ai un ami avec un fuseau horaire différent du mien ou bien quelqu’un dont les horaires de travail soit décalé par rapport aux miens.
Résultat on se retrouve avec des comptes gérés 24h/24 et par plusieurs personnes différentes ce qui est contraire aux règles.
Plus il y a des blocages pour éviter les tricheries, moins il y aura de bannis et de mécontent
Tu veux montrer ton village à un ami fait donc des screens ou invite-le à la maison
 

DeletedUser

Guest
Rush tu t'écoutes =X ? Tu veux en plus êtres sitté pendant que tu dors maintenant ? Mais bien sûr ... J'ai la solution ! Ne dors plus ! On me traite de no-life mais c'est vous qui pouvez pas dormir sans faire sitter votre compte c'est aberrant =/ Ensuite pour reprendre ta pseudo idée comme quoi tout le monde est contre cette règle ( la preuve que non on la défend ) : tous ceux que j'attaque sont aussi contre ce principe. Dois-je leur donner raison ? Sans doute. Dois-je arrêter ? Jamais ! :D

Je reprend l'expression de mon cher ami Solcanih :
Pendant que tu dors tu te fais sitter? pendant que tu bosse? pendant que tu mange? Quand tu va au ciné?
Nous avons tous des failles horaires. Un attaquant avisé s'amusera à les trouver pour nous piéger. C'est là tout le jeu. Si vous, pauvres défenseurs, ne pouvaient même plus le concevoir ... Mais revenez au bon sens et bon sang de bon soir revenez à la réalité ! En tant que guerre certes il y a des joueurs qui disparaissent en une nuit mais toi tu dis " bon dieu si la règle du sitting m'avait autorisé à me faire sitté toutes les nuits ça ne serait pas arrivé ! " alors que n'importe qui dirait " puré quelle superbe opération ! ".

Faut arrêter un peu ! On dirait que ce que je vous dis rentre dans une oreille pour sortir par l'autre ( ou en tout cas il n'y a pas de case " cerveau " alias " réflexion " entre les deux ). Vous savez c'est quoi le sitting ? Vous savez ? Non mais j'ai un doute =X Le sitting ce n'est pas une possibilité pour être là 24h/24 ! Le sitting c'est là quand par exemple un joueur se barre une semaine en vacances sans avoir la possibilité de se connecter. Le sitting c'est là pour les joueurs qui sont en internat toute la semaine. Le sitting c'est là pour les joueurs qui perdent la connexion pour une durée indéterminé. C'est pas pour ceux qui ne savaient pas que GT prenait du temps ou qu'on risquait de les attaquer !

NOUS RISQUONS TOUS D'ÊTRE ATTAQUE ! De nuit comme de jour ! C'est le but de ce jeu mais relisez donc le titre ! Guerre Tribale ! Désolé moi ça me fait pas penser à un jeu de farmer =/ Donc après on a sans doutes pas la même notion du jeu vous et moi mais dans ce cas je vous conseillerais sûrement d'autres jeu ... Genre jeu de gestion d'armée en locale ou contre des bots ou la commande " pause " existe. Ici ça existe pas. Le jeu évolue en temps réel et les joueurs sont libres de se connecter à 3h01 du matin pour venir vous poutrer vers 6h. C'est le jeu, faut s'y faire. Désolé de vous apprendre de mauvaises nouvelles sur GT : ici le but c'était pas de cueillir des fleurs :(
 

DeletedUser161

Guest
Yros voilà ma réponse à tes débilités.
Blablablablabla
Blablablablabla.

Allez, bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Yros voilà ma réponse à tes débilités.
Blablablablabla
Blablablablabla.

Allez, bon jeu.

une intervention encore de se genre et c'est l'avertissement et la cloturation de la discussion pour toi, est ce que c'est bien compris ? je l'espère en tout cas
 

DeletedUser

Guest
Ce topic partant un peu de travers je proposes de reprendre sur des bases saines en lockant celui-ci plutôt que celui de Layrajha synthétisé et bien présenté =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut