SISI vs le reste du monde [newbies level Somalia] !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14621

Guest
Gears-of-War-Skull-2-icon.png


Chers amis, ennemis, enfants, femmes, filles, clowns, modos & opés, j'ai le plaisir de vous annoncer le début d'une guerre. En effet, aujourd'hui aux alentours de 17:00, une déclaration nous a été envoyée. *Je tousse - déclaration nullos*

735983capture20140628183959.png


Comme vous pouvez le voir, 5 tribus décident de se jeter sur nous, SISI ! Soit, un total de 280 membres, oui, vous avez bien lu, 280 membres contre une petite trentaine ! Jusqu'à maintenant, ces tribus se sont montrées minables, ont perdu x offs à quai, et se sont faites poutrer, elles ont certe le nombre, les troupes, mais pas l'activité, ni les dirigeants. C'est comme à la ferme, dûr dûr de diriger un troupeau de moutons sans aide.
icon6.png


J'ajoute que je suis fier de mes membres, à 30, nous montrons une coordination fantastique, sans aide. Étant tous des rusheurs de même. Nous maintenons le top 1 Oda de même.


fr26

Après avoir regardé la carte, vous remarquerez que c'est minable pour ceux-ci d'être incapable de nous toucher.
icon9.png


Rapports à venir, bonne chance à tous. SISI CAVACHIEYYYYYY

Je ne mettrais que les nouveaux rapports.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Voici quelques rapports :

6cYX7il.png


2WGF9hr.png


EMi5LLr.png


wMUvIYU.png


9vsVMWo.png


J'ai calculé, nous avons poutré plus de 15 offs en backtime, et avons détruit une vingtaine de def.
 

DeletedUser23400

Guest
Bonne chance aux deux camps, montrer nous de beau rc comme ceux la ! :3
 

DeletedUser27918

Guest
Tfaçon j'vais chanter russe et ils vont tous mourir grâce à ma belle voix <3
 

DeletedUser

Guest
attention sisi .... ça va faire comme nous les EUR, ça va dire qu'on es des calimero etc .... apparemment sur le 26 , c'est leurs sport se mettre a 280 contre une petite tribu , a croire qu'ils on un truc a compenser ....

bon courage .......c'est le jeux ma pov lucette ..... ^^
 

DeletedUser14621

Guest
T'appelle ça des off ce que vous pétez? :zip:
Moi j'appelle ça des fakes :rofl:
Sinon bonne chance aux 2 camps :)

Euh, oui, j'utilise le mot "off" pour ne pas m'faire chier à ré-écrire "troupes offensives" à chaques fois.
 

DeletedUser

Guest
Parce que 500 buches et 200 cl t'appelle ça une off?
Ortho si tu veux mon pseudo envoie moi un mp avec le tiens pour commencer.

Un seul rapport avec 500 buches et 200 légers...
Et mon pseudo, je te le donnerai pas, sisi le noob !
 

DeletedUser27918

Guest
Moi je veux bien connaître vos pseudos à tous les deux D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut