Simulateur objets du paladin

  • Auteur de la discussion -emilios-
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Avec le simulateur du jeux, je n'arrive pas à prendre en compte les objets du paladin, quand je sélectionne un, et qu'il y a bien les troupes correspondante, cela ne change rien..

je suis sur le monde 30

Merci d'avance
 
Score de réaction
149
Je viens d'essayez de mon coter aussi sur le M30, et je n'ai pas eu de prb de simulation.
Tu as essayer quel objet ? Tous ou un seul ? Et as tu bien regarder le nombre exact de perte de chaque coter ? Parfois sa ce joue d'un rien
 

DeletedUser

Guest
je mett 10k hache contre 1000 cata + le paladin + muraille 20 , avec ou sans la torche j'ai le même nombre d'unité tuer 3759 hache sur 10k

Donc je ne comprend pas..
 
Score de réaction
149
Sur le monde 30 la torche ne compte pas en défense, elle ne sert qu'en attaque. Voilà pourquoi sa ne change rien, vu qu'elle n'aporte aucun bonus elle ne change pas l'issue du combat ;)
 

DeletedUser

Guest
pfff j'avais regarder le détail du monde 30, mais ce petit détail je n'avais pas vu.. dégoûter..

Du coup, en gros mes cata sont augmenter de 100% en attaque, cela veut dire qu'au lieu d'en avoir 100 par exemple, j'en aurez 200?
 
Score de réaction
149
sa veut dire que leur attaques booster de 100 % donc en gros oui on peut dire que c'est comme si tu en avait 200. Elles font autant de dégât
 

DeletedUser25354

Guest
une petite question sur le monde 30 sur le paladin

qd t on mets un objet sur le paladin et que le paladin meurt, est ce que l'on perds définitivement l'objet

merci pour vos réponses
 

DeletedUser25354

Guest
je sais que sur le monde 2 non, mais je doute sur le monde 30
 
Haut