simple question ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser28176
  • Date de début

DeletedUser28176

Guest
bonjours , je voudrais savoir si sais normal et légale que des joueur étranger vienne sur le serveur français pour faire des speed ?
ou bien sais interdit mais des petit malin le font ?

cordialement


( dsl si sais pas le bonne endroits pour cette question ^_^ )
 

DeletedUser26568

Guest
Pour repondre a tes question

C'est le bonne endroit pour la poser
Et Oui les étranger on tout a fait droit de venir sur le serveur Français pour faire des speeds sachant que le serveur Français est l'un des meilleur pour les speed. Et que le niveau est assez bas en ce moment.

Et tu a tout a fait droit d'aller dans d'autre pays pour faire des speed cela peux te permette de progresser et te permettent d'évoluer

Voila,
J'espère avoir répondu a tes questions
Cdt,roro
 

DeletedUser24425

Guest
Je suis un peu surpris d'une telle question.
Au même titre qu'il est possible d'aller sur des serveurs étrangers ( http://fr.twtotal.net/ladder/international_speed.php), le .fr accueille tout le monde sans distinction.
De 30 à 40% des joueurs sur le serveur français sont domiciliés en dehors de la France, avec il est vrai de fortes colonies francophones.
 

DeletedUser28176

Guest
ha .. d'accord ,

sais vrai que le niveau dois pas être haut car je vois que souvent se son pas des français dans le top 3 ^^

merci de votre réponse
 

Deleted User - 378017

Guest
Oreo c'est pas parce que il y a des français dans le top 3 qu'il est bas, ce serveur a pour une époque été conquis par les alemands.

2 Teams dont le mienne (FRUIT? et pedalo :inlove:) avait écrasé tout les allemands ils sont revenus et se sont refait écrasé.

Il reste encore des joueurs de haut niveau sur le serveur .fr

immortel, dolea, Mr Freezing, -SacuL, john1er et chuck norris (de temp en temp ces deux là) moi ORANGE? (de temp en temp aussi)

Tu as roro100 qui est pas trop mal en bash

Le jour ou tu croise un de ces pseudos là, dit toi juste que si allemands revenait, ils se ferait éclaté par les joueurs comme nous ;)
 

DeletedUser26568

Guest
Merci eisi :inlove:
lvl2 classique je suis pas mal maintenant grasse a John :p et les speed no barbar :p
 

DeletedUser28176

Guest
esi1 tu te la pète :p non je rigole :D ! oui jais vus qui été les bon ^^ mais , dolea, Mr Freezing, -SacuL jamais vus encore :eek: ouai mais bon a part immortel , toi , roro , john et un fameux "joce" y me semble ne pas avoir vus d'autre français dans le top 3 ^^

mais bon j'aimerais bien tous vous voir dans le même speed un jours :D :p
 

Deleted User - 378017

Guest
Ben non c'est embêtant parce que à part roro, john et joce on joue tous ensemble, on est une bande de pote :D

Et même john on l'aime bien :p <3
 

DeletedUser

Guest
faut connaitre un peut les langue étrangère moi je parle français et ses tout ses pas pour autan que je joue pas les speed etranger

en se moment suis sur un serveur je ses pas le quel( .ma drapeau orange)
Вам ещё нужно подтвердить свой адрес электронной почты. » Подтвердите адрес электронной почты
 

DeletedUser25286

Guest


2 Teams dont le mienne (FRUIT? et pedalo :inlove:) avait écrasé tout les allemands ils sont revenus et se sont refait écrasé.

Il reste encore des joueurs de haut niveau sur le serveur .fr

Les pedalo, que de bons souvenirs ;)
 
Haut