simple demande

  • Auteur de la discussion DeletedUser136
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser136

Guest
Bonsoir, Etant donné que le guerre de tribu du serveur espagnole possède déjà deux mondes alors qu'ils ont commencé en même temps que nous je me demande pourquoi le serveur français n'avance pas à la même vitesse.
Il serait sympa que notre COMA peut passer dans le coin afin de donné une réponse précise, INNOGAMES doit certes avoir ses raisons mais j'aimerais abreuver ma curiosité sur ce point.


petit cerise sur le gâteau pour signaler que la lutte est serré entre nos amis espagnole et nous les frenchies


TOP 1 monde 1 français :

1 .SkooRn. RRRrrr 66.442

top 1 monde 1 espagnole:

1 eminencia CREED 68.577

top 1 monde 1 italien:

1 Italy ronin 55.531



merci de bien vouloir répondre à mes Interrogations
 

DeletedUser

Guest
Je rajouterais :

monde 1 fr 48k joueurs
monde 1 es 41k joueurs
 

DeletedUser163

Guest
Oui le monde 2 tarde ca fait un bout temps qu'on patiente mais bon
 

DeletedUser8

Guest
Je rajouterais :

monde 1 fr 48k joueurs
monde 1 es 41k joueurs

C'est pas super comme stat. Pour ce que tu en sais, peut-être qu'un gros nombre de joueurs espagnols à arrêté le monde 1 à l'annonce du monde 2 :) Je dis pas que c'est le cas, juste que avec seulement ces chiffres, on peut pas savoir.
 

DeletedUser

Guest
Layrajha a dit:
peut-être qu'un gros nombre de joueurs espagnols à arrêté le monde 1 à l'annonce du monde 2

Le monde 1 étant mon premier monde, c'est aussi ce que je ferais vu le point où j'en suis...
 

DeletedUser8

Guest
Le monde 1 étant mon premier monde, c'est aussi ce que je ferais vu le point où j'en suis...

...et c'est ce qui justifie peut-être le fait qu'Innogames attende, en surchargeant légèrement le monde 1 car ils savent que la pression va baisser à l'ouverture du monde suivant. Au passage, ça leur assure que plus de joueurs seront ancrés au monde 1 et ne prendront pas trop de place monde 2.
 

DeletedUser136

Guest
...et c'est ce qui justifie peut-être le fait qu'Innogames attende, en surchargeant légèrement le monde 1 car ils savent que la pression va baisser à l'ouverture du monde suivant. Au passage, ça leur assure que plus de joueurs seront ancrés au monde 1 et ne prendront pas trop de place monde 2.

déduction intéressante ;) je pense que Gote répondra rapidement à ce topic quand il le verra.
 

DeletedUser

Guest
enfin je trouve sa plutot bete car un grand nombre de joueur attendent que le monde 2 ouvre pour jouer a GdT car le monde 1 est deja quasi impossible a debuter ou presque sans interet :(
 

DeletedUser

Guest
Ah ? Désolé de te contre-dire mais j'ai commencé y'a deux semaines et je m'amuse comme un petit fou ^^ Mes voisins un peu moins je penses m'enfin =X Lay' et d'autres confirmeront ^^
Enfin bien sûr après faut pas avoir peur d'avoir du retard au début m'enfin ...
 

DeletedUser

Guest
Le monde 2 va arriver... On ne va pas rester avec le monde 1, 3 ans...

A la vue de la sortie du monde 2 espagnol, nous sommes (une nouvelle fois) en train de se renseigner (on n'a pas attendu quelconque topic pour le faire...) auprès d'Innogames pour savoir où ils en sont avec le monde 2 français, on est en attente de réponse. Nous vous avons dit que nous vous tiendrons au courant lorsqu'on aura des nouvelles, nous ne sommes pas des menteurs, on le fera dèsque on en aura... Si vous voulez on peut aussi mentir et vous faire croire qu'il arrive surment la semaine prochaine, mais je ne pense pas que ce soit vraiment utile.


Dèsque Innogames aura décidé d'une date, on devra procéder aux tests avant l'ouverture. Donc ça ne se fera pas demain (si c'est ce que vous voulez savoir).

A l'heure actuelle vous en savez maintenant autant que nous, donc merci d'être compréhensifs... Ce n'est pas en ouvrant un topic sur le monde 2, tous les 3 jours que ça ira plus vite... =/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A l'heure actuelle vous en savez maintenant autant que nous, donc merci d'être compréhensifs... Ce n'est pas en ouvrant un topic sur le monde 2, tous les 3 jours que ça ira plus vite... =/


C'est vrai que vous saoulez à scier pour votre monde 2. :D

Dès qu'on aura le 2, vous demanderez déjà le 3 parce que le 2 sera pas à votre goût... :cool:
 

DeletedUser

Guest
Nan simplement ils auront compris que même en commençant en même temps que les autres ils ne les rattraperont pas forcément :cool:
Alexia si tu veux te défouler je te prête Rouda :p
 

DeletedUser163

Guest
C'est bizarre c'est le seul topic du monde 2 que j'entends parler depuis 2 semaines voir plus.
 

DeletedUser

Guest
C'est bizarre c'est le seul topic du monde 2 que j'entends parler depuis 2 semaines voir plus.

Le monde 2, c'est limite tous les jours qu'il ya des posts dessus (même si ce ne sont pas des topics) et le dernier topic doit remonter à 3-4 jours. Sans compter tous les Mails dans le jeu, ou les MP sur le forum où les joueurs nous le demandent.
 

DeletedUser73

Guest
alors ca ouvre quand, c est ca la question qu il faut te poser Alexia^^
 

DeletedUser

Guest
Gotchio > Si je ne me trompes pas les opticiens ouvrent à 8h demain matin ^^ Libre à toi d'en consulter un pour te payer une paire de lunette ça t'aidera sans doutes à relire la précédente réponse d'Alexia plutôt que de reposer inlassablement la même et inutile question =)

Alexia > t'es sûre tu veux pas j'te prête Rouda xD ?
 

DeletedUser73

Guest
je sais pas si des lunettes sont utiles dans mon cas^^

:eek:
 

DeletedUser

Guest
Chui sûr à la brocante tu devrais pouvoir trouver des jumelles si jamais les lunettes ce n'est pas assez =D
Enfin là on part en flood donc autant partir tout court ( ===> [] ) XD
 

DeletedUser265

Guest
C'est bon, on stoppe le flood.

La question est réglée donc je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut