Signature forum demandée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, comme le titre l'explique, j'aurais besoin d'une bannière pour le forum s'il-vous-plait, comme mon ancienne date un peu et que je ne suis plus, ni sur le monde 1, ni dans une tribu qui porte le même nom. ^^

Alors voilà, je vous file tout de suite les images de référence. Bien entendu, si vous trouvez mieux selon ma demande, n'hésitez pas. Ce ne sont que des références:

- http://kisstchat.k.i.pic.centerblog.net/rbgqm2vn.jpg
- http://images.ados.fr/photo/hd/3367410336/personnages-masculins/rodeur-226973831f.jpg

Le but étant d'instaurer un personnage rôdeur avec un background expliquant son surnom: "La Rose Noire". Bien évidement, son nom est Rhemst, donc les deux seraient à mettre sur l'image. ^^

Niveau grosseur, bah je voudrais une bannière de grosseur standard, c'est-à-dire une bannière qui me permettrait de bien voir sans pour autant être trop grosse. (Disons un peu plus grosse que la bannière en haut du forum.)

Niveau police d'écriture, comme je ne suis pas la créateur de la bannière, je dois dire que je ne sais pas trop. Je dirais d'utiliser votre imagination, à la condition que la police ait un lien avec l'image. Quant aux couleurs, j'adore le vert forêt, mais j'aime aussi voir un mixte de couleurs qui vont bien ensemble. (Du genre vert/bleu, vert/rouge, deux teintes de vert si ça fait beau)

S'il manque des informations, faites signe, je tâcherai de rajouter/modifier au besoin. ^^

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Voila j'ai un truc vite fait ;)
Dit moi si il te plaît.

120624040535798937.png
 

DeletedUser23602

Guest
Ouais il manque un "e" à noire . :) Sinon bah ... Oui ça choque que toi ! :D
 

DeletedUser

Guest
Roh sa va c'est un oublie :mad:
Et t’inquiète Rush je suis dessus ;)
 

DeletedUser23602

Guest
( J'crois que c'est seulement super blanc sur un fond super noir . :zip: )
 

DeletedUser

Guest
Sur gimp je sais pas ou il y a la commande lueur :mad: désoler joker :zip:
 

DeletedUser23602

Guest
J'suis pas un sale gosse , toi même le sale gosse d'abord ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut