[signature et avatar(facultatif)] Blef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila...
acepourblefd.png

mai je croit que j'ai exagerer
 

DeletedUser

Guest
Tu as mit beaucoup trop de contraste coco , et ton image est lourde:)


Blef t'en pense quoi? t'es quand même le principal interessé:)
 

DeletedUser

Guest
Alors celle de tghpow est jolie je vais la prendre pour un eventuel blazon par contre oui la derniere est un peu exagerer ;) mais qui ne tente rien n'a rien

Coco 3636 il ne faut jamais prendre les oeuvres des autres !! essai de cree les tiennes :p

Si tu veux je t'aprend quelque truc mais je ne connais que la base

J'aime beaucoup celle de Bloed30 !!

Pierro ta baniére est magnifique mais sur homer il y a un peu trop de smugge (je ne sais même pas si c'est du smudge c'est plus de mon niveau) mais plus je la vois plus je l'aime.
 

DeletedUser

Guest
j'ai changé deux trois trucs, t'en pense quoi?
acepourblefd.png


Oé grand fan de one piece, mon preferé étant zoro:) A chaque fois que je voie un nouveau scan, j'explose de joie!^^ Et meurt d'impatience d'attendre une semaine pour regarder la suite..

déviation du sujet...mais moi je peut parler,je suis fan aussi^^

mon préféré c'est luffy,mais y a aussi sanji....bref...sinon moi je suis pressé d'être a la semaine prochaine pour lire le prochain chapitre de naruto shippuuden...c'est vraiment bien sa^^
 

DeletedUser

Guest
Oups mince:)Je t'avais pas vu en fait c'étais pour ca^^ Désolé, ta pas du apprecié^^

Naruto pas mal le dernier scan, sont tous revenu a la vie^^ Mais bon on est pas dans le sujet là, au pire contact moi In Game sous le même pseudo
 

DeletedUser

Guest
Euh je viens d'y penser^^
J'avais fait ça il y a lontemps :



Si elle te plaît je te met ton pseudo ;)

PS : même les plus grands graphistes utilisent le smudge, mais pas de la même façon qu'au début ;)
 

DeletedUser

Guest
jolie:)

Mais le smudge avec GIMP je sais pas ou c'est... Quelqu'un peut me le dire svp?^^
 

DeletedUser

Guest
puisque nous en sommes aux signatures et avatars, vous ne pourriez pas faire un peu moins de fautes parce que franchement, ça pique, rien que sur celle ci :

A quoi sers une lame?

Une lame sers a defendre son rois.
Ou a se sauver soit meme.
Une lame royale est contemplée.
Ou exploiter par son rois.
Une lame mal utilisée ne sers pas a grand chose.
Une lame bien utilisée te servira jusqua ta mort.
Si tu perçoit le sang sur ton corp ses que ma lame est passée.
Mais si tu ne le voit pas ses parceque tes jours sont conté.


Là faut dire qu'il y en a un paquet.
 

DeletedUser

Guest
c est pas trop le sujet ici ... et puis ca a deja été dit sur le forum
 

DeletedUser

Guest
Euh je viens d'y penser^^
J'avais fait ça il y a lontemps :



Si elle te plaît je te met ton pseudo ;)

PS : même les plus grands graphistes utilisent le smudge, mais pas de la même façon qu'au début ;)

Oui je veux bien :)


Oups minceJe t'avais pas vu en fait c'étais pour ca^^ Désolé, ta pas du apprecié^^

Naruto pas mal le dernier scan, sont tous revenu a la vie^^ Mais bon on est pas dans le sujet là, au pire contact moi In Game sous le même pseudo

Oui pourquoi mais elle n'est pas au dimension pour une bannière :s
 

DeletedUser

Guest
blef je me remet au graphisme compte sur moi pour une banniere!! mdr rdv monde 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut