Signature & Avatar pour Xisders !

  • Auteur de la discussion Xisders
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous amis graphistes de notre cher forum tribalien.


Je viens faire appel à vos talents car cela fait un moment que j'aimerai avoir une signature et un avatar perso donc j'aimerai soliciter votre aide ! Donc:


- Création souhaitée : Signature / Avatar

- Taille désirée : Pour forum.

- Thème : J'aimerai que les graphistes qui m'aident invente.. Je sais pas comment le dire. J'aimerai que vous trouviez un thème qu'inspire mon pseudo (Même s'il n'inspire pas grand chose xD). Sinon j'ai pensé à ce genre de sentiment que donne cette image (Un peu sombre/simple/ect): http://browse.deviantart.com/digitalart/#/d4rwaou

- Images de Références : Libre à vous !

- Couleurs : Sombre

- Texte Souhaité : Xisders

- Police Souhaitée : Un peu de ce genre sur ce site là: http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=109
Dans les catégories Horreur/Destroy.
Je n'ai pas tout regardé dans ces catégories mais par exemple pour Horreur, un peu de ce genre là: Zombified(page 1)/Kreepshow frigid(Page 2)/Scary monster(2)

Pour Destroy: Trashco(Page 1 (J'aime beaucoup))/F-rotten(Page 8).

Je n'ai pas tout regardé mais j'espère qu'avec les quelques exemples vous verrez à peu près quel style j'aime !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci de me tenir au courant si cela vous interesse de m'aider.

Bonne soirée/journée !
 

DeletedUser

Guest
J'ai mis l'image des roses car j'aime bien le style qu'elles donnent si tu vois ce que je veux dire !

La couleur et les fleurs je trouve que ca donne un air un peu sombre mais que les fleurs donne un air assez simple !

Mais je cherche pas forcemment des fleurs hein !


J'aimerai avoir une signature correcte tout en laissant les choix libres à la créativité de l'artiste, qu'il se fasse aussi plaisir en faisant la création !


Donc vous pouvez vous orienter vers le thême que vous voulez. Et si vous voulez un thême précis j'ai donné un exemple ^^



Merci d'avoir prêté attention à ma demande !
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai rajouter un petit détail qui me tiens à coeur. J'aimerai que le dessin/image/ect de la signature dépasse du 'Cadre'. Si vous voyez ce que je veux dire ^^

Merci et désolé poir le double post !
 

DeletedUser

Guest
Ton pseudo m'inspire une machine... normal ? xD J'pense que le mieux que tu puisses faire pour donner une idée concrète de ce que tu recherches c'est écrire un thème en 4 - 5 ligne sous la forme d'un RP ou d'un poème ou d'une simple histoire. Essaye de t'inventer un personnage / un décors et décris le de la manière qui te convient =)
 

DeletedUser

Guest
Une machine? XD
Peut-être le fait que mon pseudo ne veut pas dire grand chose, qu'il fait un peu fouilli !

Ca marche pour un RP. J'en fais donc un sur le thême des 'machines' vu que c'est la 1ère idée qu'on m'a proposé ! Merci d'être indulgeant, je n'suis pas un pro RPyeur et c'est le matin :)



Peuple de Panem, années 2530..
La guerre fait rage entre les rebelles et les membres d'état du pays. Cela fait 30ans que cette guerre dure, depuis le jour où une partie du peuple a décidé de mettre fin à ce mondre cruel. Ce monde rempli d'automates et de machines. Ce monde où coule sueur,sang. Il n'a pas plut depuis le 1er jour de guerre. Certains disent que c'est la Prophétie, que seul le jour F signifiant la Fin de la guerre redonnera la pluie au monde entier. En ce jour béni pour le Kroust, formé par les plus hauts dirigeants du pays, l'heure est venue.
Sur la grande place de Panem, où sont rassemblé tout les soldats participant à la bataille, tout le monde fixe l'écran géant sur l'éstrade. Alors que le ciel rouge ne s'arrête pas de luir tel si c'était devenu le domaine des Enfers, le savant O'connel s'avance sur le devant de la scène accompagné de sa nouvelle invention. Le prototype Xisders.V-2.0.
Ce modèle de barbarie ne peut qu'être l'idée d'O'conell. Ce stupide savant dont les cheveux roux ne font que penser au diable, il s'accord parfaitement au rouge dévastateur du ciel. À penser que cette homme a été conçu pour participer à cette bataille afin d'iradier toute forme de vie humaine à l'aide de ses machines.
Le prototype Xisders.V-2.0 n'est pas fini, mais il ressemble d'hors et déjà à un monstre. Un monstre robotique. Équipé des meilleurs armes de Panem il se lance dans une démonstration. Sa rapidité ainsi que sa visée ne font qu'éblouir de minutes en minutes les soldats. Il est capable de tout. Il sait tout faire et rien ne peut l'arreter. Avec son coeur métalisé d'un ancien Dirigeant, il peut ressentir les émotions. Ce coeur de métal qui ne fut que celui de Xisders. L'ancien dirigeant, chef de l'armée rebelle. Avec sa rage de vaincre, et sa haine envers le Kroust, une simple modification pour la rendre malfesante pour les rebelles en font une arme tout simplement incroyable et dévastatrice, O'conell l'a bien compris.
La démonstration prends fin, sous l'acclamation du plubic.
Voilà l'objet qui mettra fin à la guerre.
Voilà ce dont est capable une machine à coeur humain.
Voici Xisders.V-2.0.





Désolé d'avance pour la longueur (Je me suis laisser porter) et pour les fautes d'ortographe. J'espere que ca plaira et que cela donnera une idée pour ma signature !
Pour ce thême, l'usage de la police 'Destroy' (Cf 1er post) peut être intéressant !
 

DeletedUser

Guest
Un up pour Xisders :angel:

Edit: Je ferme pas de réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut