DeletedUser1749
Guest
Bonjour à tous amis graphistes de notre cher forum tribalien .
Je viens faire appel à vos talents car cela fait un moment que je me trimbale avec mon pack , et outre le fait d'en avoir marre d'être pris pour une femme j'ai envie de changement .
Voilà donc :
- Création souhaitée : Signature / Avatar
- Taille désirée : Pour le forum
- Thème : C'est là que ça se complique , je suis pas difficile mais je sais que quand on donne pas de thèmes en général sa bloque les graphistes ^^. Je dirais "Classe" "chic" ? Avec quelques jolis effets , et plutôt dans le genre sobre/sombre pas de couleurs flashys ...
- Images de Références : Libre de choisir
- Couleurs : Sombre
- Texte Souhaité : Dj0w
- Police Souhaitée : Stylée (ça aide beaucoup je sais)
Désolé de ne pas avoir d'idées et de ne pas donner beaucoup de détails...Fin j'espère que quelques uns tenteront de me faire un truc sympa .
Merci d'avance & bonne journée
Je viens faire appel à vos talents car cela fait un moment que je me trimbale avec mon pack , et outre le fait d'en avoir marre d'être pris pour une femme j'ai envie de changement .
Voilà donc :
- Création souhaitée : Signature / Avatar
- Taille désirée : Pour le forum
- Thème : C'est là que ça se complique , je suis pas difficile mais je sais que quand on donne pas de thèmes en général sa bloque les graphistes ^^. Je dirais "Classe" "chic" ? Avec quelques jolis effets , et plutôt dans le genre sobre/sombre pas de couleurs flashys ...
- Images de Références : Libre de choisir
- Couleurs : Sombre
- Texte Souhaité : Dj0w
- Police Souhaitée : Stylée (ça aide beaucoup je sais)
Désolé de ne pas avoir d'idées et de ne pas donner beaucoup de détails...Fin j'espère que quelques uns tenteront de me faire un truc sympa .
Merci d'avance & bonne journée