Signaler un spam.

  • Auteur de la discussion MelonChauve
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout est dans le titre, ce serait bien d'avoir la possibilité de signaler les spams que l'on reçoit ingame en ajoutant un spécial (ça vient de m'arriver, un joueur à 26pts tout juste créé).

Il y a bien la possibilité de signaler une insulte (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait), mais ce n'est pas exactement la même chose, et pour les personnes qui traitent ce genre de litiges, différencier spams/insultes peut être plus pratique pour eux.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mmm, en fait je pense qu'il faudrait plutôt modifier le bouton "Signaler une insulte" en "Signaler un message" puisque finalement cette fonction sert à toutes choses:

- signalement d'insultes
- transmission de preuves pour des demandes au support
- signalement de spam
- signalement de publicité
etc...
 

DeletedUser

Guest
Mmm, en fait je pense qu'il faudrait plutôt modifier le bouton "Signaler une insulte" en "Signaler un message" puisque finalement cette fonction sert à toutes choses:

- signalement d'insultes
- transmission de preuves pour des demandes au support
- signalement de spam
- signalement de publicité
etc...

Pour !
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut