• Oyez Oyez Visiteur,

Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Concours du 20ᵉ anniversaire de Guerre Tribale

Sign' - Neal

• Auteur de la discussion DeletedUser22884
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22884

Guest
Bonjour a tous ,

Je viens faire appel a vos talents de graphistes pour une petite signature.

Voici quelques images de references :

La premiere

La seconde

Avec comme texte : "La sagesse humaine apprend beaucoup, si elle apprend à se taire. "

Je souhaiterai quelque chose d'un peu sombre , mysterieu , qui inspire respect et sagesse :)

Laissez libre cours a votre imagination !

En esperant trouver un graph qui accepte ma commande ,

EDIT : si les images ne vous plaisent pas , changez ! Temps que lidee generale ressort :D

Nealbock

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pas convaincue du résultat, surtout pas de la typo, alors si t'as des idées/commentaires, dis moi. D'un côté, c'est ma première création après 2 ans si pas plus d'arrêt, et avant j'atteignais pas un bon niveau non plus donc bon..

En espérant que ça te plaise quand même,

WAR

DeletedUser15757

Guest
On vois rien du tout *-*

Je vais peux être essayer de faire un truck mais j'aime pas du tout les renders proposer.

DeletedUser22884

Guest
Edit mauvais manip

DeletedUser22884

Guest
Je suis pas convaincue du résultat, surtout pas de la typo, alors si t'as des idées/commentaires, dis moi. D'un côté, c'est ma première création après 2 ans si pas plus d'arrêt, et avant j'atteignais pas un bon niveau non plus donc bon..

En espérant que ça te plaise quand même,

WAR

Ta crea a lair super ! Malheuresement elle est beaucoup trop sombre...

@Ashdar : si tu as du temps, fais ce quil te plait :D

DeletedUser

Guest
J'vais reprendre ce soir, voir ce que je peux faire pr rester la dedans mais en plus clair, ou moins "douloureux" pr les yeux..

DeletedUser19116

Guest
J'ai essayé avec un render qui ressemble.
( par contre, la typo est ratée, si tu veut, je peut la changer )

197244Signaneal.png

DeletedUser22884

Guest
J'ai essayé avec un render qui ressemble.
( par contre, la typo est ratée, si tu veut, je peut la changer )

197244Signaneal.png

Jaime beaucoup Lyrmia ! :D

Mais en enffet , si tu as un peu de temps a donner a la typo ce nest pas de refus:$

DeletedUser

Guest
Waaah, je suis dépassée la.. C'est sympa d'ailleurs, franchement. Faudrait que j'm'en fasse qqs uns et que je m'ouvre une galerie, pour recevoir les critiques qui permettent de progresser ^^

DeletedUser22884

Guest
Waaah, je suis dépassée la.. C'est sympa d'ailleurs, franchement. Faudrait que j'm'en fasse qqs uns et que je m'ouvre une galerie, pour recevoir les critiques qui permettent de progresser ^^

Ravi de voir que j'ai pu relancer une passion :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.