Sign+Avatar /Treunsty

  • Auteur de la discussion DeletedUser3973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En fait, je comprends pas pourquoi tu parle de mentalité. Tu as déjà eu deux graphistes qui ont répondus à ta commande, je vois pas pourquoi tu te plaindrais d'une commande non faite.
 

DeletedUser

Guest
Fais pas shié Treunsty , elle gère ta signature je trouve. :)
Et puis , comparé à d'autres , tu as de la chance ! Certaines personnes n'ont même pas une réponse à leur sujet.
Alors Jingel Bells et Happy BeurSday Toyou ♥
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, dans le fond, soit on a le temps et l'envie de prendre une commande. Soit on l'a pas et on ne fait pas miroiter la lune. Donc le graphiste du forum est ce qu'il est : à savoir quelqu'un qui prend sur son temps libre pour s'adonner à ce loisir. Si encore tu n'avais pas eu de réponse... Mais là je trouve que c'est pratiquement insultant pour ceux qui ont répondus à ta commande de vouloir changer au bout d'un mois. On ne demande pas à changer même au bout de deux mois. C'est très chiant de donner du temps pour rien.
 

DeletedUser3973

Guest
Pour Yros, je lui avait demandé par mp, sinon j'aurai rien eu, et les créa sont pas à la taille conforme du fofo, mais merci à lui, lyrmia, elle , m'en a fait oui, mais si Yros aurait rien fait il n'y aurai rien eu, d'ailleurs sa fait juste 5ans que j'att la typo, autant retirer le topic "commande" sa ira plus vite, bref, j'en reviens à mon com's, au bout de temps d'années, rien à changer. FINAL


à locker.
 

DeletedUser

Guest
Tu as lu mon passage sur le temps ? On en a pas tous à revendre pour faire des créations. Puis au passage, en raison du nombre de commande, c'est normal qu'on ne répond pas à toute, on est pas des machines on a pas que ça à faire. Mais bon, ce point semble échapper et j'en reviens à ton passage sur la mentalité des gens.
 

DeletedUser19116

Guest
361790702.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut