Sign+Avatar /Treunsty

  • Auteur de la discussion DeletedUser3973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3973

Guest
Bonjour à toutes, et à tous!

Voilà:




Création souhaitée : Avatar - Signature.

Taille Désirée : Comme vous le sentez, mais dans les tailles autorisé sur forum.

Thème: S'il s'agit d'un personnage, Shanks le roux, dans one piece, ( un manga ).

Texte désiré : Merkenr.D.Treunsty

Police souhaitée : Comme vous le désirez.

Image de référence : 2 Renders: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/shanks.png et http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/shanks-V2--by-kakarot.png.

Celle-ci pour l'avatar j'avais pensé: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/shanks_barbe_blanche_ace_luffy.png Sa pourrait être sympa, effacé le texte et le remplacer par le miens, ou en mettre aucun :/

Sinon, d'autres images de lui:
http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=979&q=shanks+le+roux+render&gbv=2&oq=shanks+le+roux+render&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=3044l8585l0l8688l21l21l0l9l4l0l123l1230l5.7l12l0&gs_l=img.3...3044l8585l0l8688l21l21l0l9l4l0l123l1230l5j7l12l0#hl=fr&gbv=2&tbm=isch&sa=1&q=shanks+le+roux&pbx=1&oq=shanks+le+roux&aq=f&aqi=g10&aql=&gs_sm=3&gs_upl=60386l60554l0l60815l2l2l0l0l0l1l192l376l0.2l2l0&gs_l=img.3..0l10.60386l60554l0l60816l2l2l0l0l0l1l192l376l0j2l2l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=3f715f6c552ab843&biw=1920&bih=979

Mais je souhaites une image de lui, assez forte, pas avec un sourire, pas jeune, une imposant le respect, la sagesse, la force, l'aura qui s'en dégage.


Couleurs : Personnellement je vous dirai comme vous le souhaitez même si j'ai une image penchant plus vers le rouge/ orange.

Effets supplémentaires : Niveau effet c'est à vous de voir, seulement, il y à bien une chose que j'aime bien. C'est sur le "cadre" de la signature, elle ne doit pas nécessairement être carré, j'aime bien ceci:

http://d2.e-loader.net/hCBfMwaeFN.png

Vous voyez la découpe, sa donne un style, pas un cadre rectangle, je sais pas comment vous appelez sa, mais j'ai bien.

http://d6.e-loader.net/7QBiacTCa2.png

ou des rajouts comme ceci :)



**********

Voilà sa me semble à peu près tout,

Merci d'avoir prit le temps de regardé, et j'espères que j'aurai la chance d'avoir des graphistes qui prendrons le temps de m'aider.

Bonne journée à toutes, et à tous.
 

DeletedUser

Guest
Bon j'ai pas mal fait mumuse sur le filtre d'ondes, je l'avoue, en plus j'aime pas le rouge mais j'ai fait un effort ^^' Pour ma part je suis un peu déçu, mais bon la reprise après plus d'un an c'est dur >.< (bon peut-être pas... mais bosser sur un photoshop vierge après un formatage, avoir perdu toute sa configuration perso' des panneaux, des filtres, etc. ça par contre c'est chaud :mad: )Ce fichu brush de soleil à la japonaise m'aura bien fait chier sur les effets n'empêche xD

zKiiJO6UXp.png
 

DeletedUser

Guest
Vraiment Yros, je sais que ça fait un petit moment que tu n'as pas touché à photoshop (ta dernière est il me semble est la carte pour ton projet Aelyon (ça s'écrit comme ça ? :eek:)), mais j'ai quand même le souvenir d'avoir connu un Yros bien meilleur que ça..
 

DeletedUser

Guest
Vraiment Yros, je sais que ça fait un petit moment que tu n'as pas touché à photoshop (ta dernière est il me semble est la carte pour ton projet Aelyon (ça s'écrit comme ça ? :eek:)), mais j'ai quand même le souvenir d'avoir connu un Yros bien meilleur que ça..

Ewi, comme je l'ai dit... Dur dur de s'y remettre avec un photoshop complètement vierge et de nombreuses habitudes perdues :( J'ai même pas respecté mes propres règles, c'est pour dire >.<" J'pense que je vais entièrement la recommencer à tête reposée, et surtout le ventre plein :p
 

DeletedUser3973

Guest
Plop' :)

Merci Yros de l'attention que tu portes à mon égard, même si elle n'est pas extravagante, j'aime énormément la typo, et le render, après peut être que le "fond" pourrait être plus rouge et/ou travaillé de décor, mais merci beaucoup :)

Est-ce vraiment une taille non conforme au forum?
 

DeletedUser19116

Guest
Moi je prend du 200 en hauteur et les modos ne disent rien
/me regarde ailleurs



Peut-être que je vais tenter quelque chose ce soir
 

DeletedUser

Guest
Moi je prend du 200 en hauteur et les modos ne disent rien
/me regarde ailleurs


/me fait de même depuis des années et les modos ne disent rien non plus... faut dire qu'à l'époque j'avais tous les droits... :zip:

J'refais un essai dès que j'ai le temps, et cette fois après avoir reconfiguré mon photoshop parce que c'est lourd de pas savoir où sont la moitié des outils à cause de cette config' minimale par défaut *grrr* >.<
 

DeletedUser

Guest
iTrLnY2g5j.png

Bon, là déjà ça ressemble à quelque chose ! :D J'suis pas encore bien fier du vide sur la gauche ni de la ligne sur le haut mais bon... Comparé à la merde que j'ai pondue tantôt, là au moins Shanks a la classe :$
 

DeletedUser

Guest
On reçoit l'avertos pour la taille qui dépasse, il m'a fallu un peu plus d'un an de mise en garde de la part de tout les modérateurs pour que finalement je sois sanctionné et contraint à rentrer dans le moule des tailles autorisées (ce qui plombe le rendu de mes créas...).

Pour ta sign' Yros, bof bof quoi. La transparence est pas top, suffit de s'attarder au dessus de sa tête (en particulier sur la droite) pour voir que tu es passé par là (la trace du masque se voit par le soft doux que tu as utilisé). Au passage, c'est quoi se bout tout vilain sur le bas droit de ta création ? Ensuite contour lumineux sur tout les personnages, mouais, vite fait quand même. Pas autant prononcé en tout cas. Ensuite ton fond pas fan, le gars est super éclairé (sature même sur la gauche car on a plus aucun détail) et le fond est tout sombre. Puis bon, tu feras gaffe quand tu fais tes effets car le coup du dispersion c'est pas super bien géré, tu aurais surement gagner à passer avec le doigt voire la fluidité.

Un petit détail, évite de rajouter ta transparence en tout dernier, regarde l'endroit où on part sur de la transparence et le reste de la sign' (à gauche de la tête et à droite aussi), on voit clair/foncé... Évite aussi le cadre quand tu fais de la transparence comme ça. D'ailleurs j'y repense, mais pourquoi avoir stopper ta transparence aussi net ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3973

Guest
Plop', merci à vous deux :)


@ Yros, j'aime mieux oui, mais il y à des endroits, ou je trouve la qualité pas très net :/


@Lyrmia, merci c'est sympa j'aime bien la V2 particulièrement, peux-tu rajouter la typo? =)


Par rapport au fois ou j'ai pu venir ici pour passer une commande, là je commence à avoir du choix, j'en suis tout ému :')

Merci à vous deux!
 

DeletedUser14621

Guest
Non mais stop quoi, Yros prend l'temps de faire des créas et vous le critiquez, c'est pas un sujet qui est là pour critiquer mais bien pour faire une commande ^^.
 

DeletedUser

Guest
C'pas grave, je suis au courant de ces défauts ^^ Pour répondre à Tiro, tu as fait quelques erreurs d'analyse: la transparence était là dès le début, c'est juste que je l'ai mal gérée avec les vides. Pour les histoires de couleurs/saturations, je viens de me faire avoir par le passage sur le web =$ Sur mon .PSD c'est un peu plus homogène X.X Et il n'y a pas de flou gaussien en éclaircir, en fait c'était du contour lumineux pour reprendre les traits :p Bref, je l'ai dit moi-même: je ne suis pas encore satisfait du résultat mais déjà là y'avait un peu plus de travail et j'ai réussit à retrouver quelques outils :p J'vais retoucher pour tenter d'améliorer la qualité du rendu, j'pourrais pas faire grand chose de plus là ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mais stop quoi, Yros prend l'temps de faire des créas et vous le critiquez, c'est pas un sujet qui est là pour critiquer mais bien pour faire une commande ^^.

Nan mais en fait, vu que Mr. Yros ne daigne pas à rouvrir sa galerie, on peut très bien profiter de ce sujet pour dire ce qui ne va pas sur sa signatures, c'est pas comme si on disait juste que c'est moche.. Stop de prendre la critique pour une insulte..
 

DeletedUser3973

Guest
Disons que j'ai l'honneur de lui servir d'entrainement pour se refaire la main :p

Donc j'en profites et je l'exploite..chuuuuut ( blague ) ;p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut