Sign+avatar Nofrek.

  • Auteur de la discussion Nofrek
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous les graphistes
(chapeaux, a mon époque, sur TW, on avait pas autant de VRAIE qualité, au passage)

Bon vous pourrez admirer la qualité de mon avatar :)

Le problème c'est qu'il ne faut pas inciter les jeunes à prendre de la drogue... j'irait en enfer si je continues.

-C'est pas une drogue, d'abord!!!!!
-CE N'EST PAS LE MOMENT DE MILITER, CONSCIENCE, ATTENDONS UN PEU !!!


Non, non, loin de ça, je préfère les inciter à se tirer dessus, à traiter avec indécence les femmes et à boire moult boissons.
A ces fins machiavéliques, il me faut revoir mon avatar et ma bannière.

Mais quel thèmes prendre pour ne pas finir en en prison? Ou banni (damnation!)?
La question se pose mes amis.
J'y ai réfléchit. j'aimerait un thème sur le jeu vidéo GTA:San Andreas... Cela résumera bien mon projet.

J'ai trouvé un render pack, ici, assez fourni en personnages, sur deviantART
http://snakedesign09.deviantart.com/art/GTA-San-Andreas-Render-Pack-121929631
Tous les personnages sont à peu près corrects, on éviteras simplement les prostituées s'il vous plait (je la trouve affreuse :p)

Parmi mes préférés, il y a quand même ceux-ci:
454656Render08.png
397207Render13.png
Et le 06 du render pack (policier) =)


Pour la typo, un gothique bien latino, lowrider style, si vous voyez ce que je veux dire... Très travaillé, élégant.

EDIT: Le texte c'est "Nofrek" ;)

Iconographiquement, j'accepterait tout ce qui tourne autour de la téquila, du soleil, des croix, des roses et des crânes (bien lifestyle)

En fond, je ne sait pas... une rue ternie par la chaleur du soleil, un parking désert ensablé... Très sud de la californie quoi :)
Je donne liberté totale sur ce point disons, tant que c'est en accord avec le thème.

il me faudrait un format bannière et un format avatar, si possible.

J'aime les créations sortant du cadre, les cadre originaux par leur formes, et le soleil.


Je pense que tout a été dit. Je reste à disposition si vous avez des questions et je remercie d'avance ceux qui se pencheront peut-être sur mon cas.


je suis difficile XD On ne se refait pas :3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais peut-être test des que j'aurais le courage, mais avec moi t'auras pas de cadre en transparence. :)
 

DeletedUser

Guest
Oh c'est pas grave, tant que c'est beau =)
Merci à toi de t'y intéresser =)
 

DeletedUser

Guest
Question: si je veux ouvrir une autre demande plus générale que celle là, pour avoir plus de chances que ca marche, je peux ? :p
 

DeletedUser

Guest
cloud-advent-children-complete.png
pour te faire plaisir !!! AHAH
(C'est qui qui a la plus grosse épée? Hein? C'est qui? :p:p:p)
 

DeletedUser19116

Guest
Tsssssssss!!!

Faut mieux une belle épée longue et fine qu'un gros couteau de boucher qui a la pointe cassée, c'est 1000 fois plus élégant !! :mad:

J'essaie mais je suis pas sûr de réussir ...
 

DeletedUser19116

Guest
Moi c'est un peu tout^^

Tu veut quoi, comme nouveau formulaire? ( parceque l'ancien est avec les images de mafieux )

Je peux changer les couleurs et la typo, j'ai essayé quelques trucs mais je trouve pas ^^
( mais Sephiroth reste le plus cool^^ )

965487Signacloud.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Es que la création te convient Nofrek ? :)

Edit: Je ferme pas de réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut