ShreK Vs R.I.P

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Voici une guerre qui oppose les ShreK (http://fr20.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_ally&id=6366) aux R.I.P (http://fr20.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_ally&id=8151.

Ce sont certes 2 tribus qui ne vous intéresses pas (pour le moment).
Mais il va y avoir une grande guerre entre plusieures petites tribus et des gros joueurs seront impliqués dans ce conflit.

La tribu ShreK a déclaré la guerre aux R.I.P car les R.I.P ont recrutés 2 joueurs ennemis aux ShreK. Dans la déclaration de guerre, ils critiquent de plein fouet le chef des R.I.P (Spartacus II) et ils n'ont pas hésité pas à préciser que si certains R.I.P voulaient changer de camp tout de suite, c'était le moment. AInsi, les R.I.P ont perdu leurs 2 premier membres. (Snip3r-3lite (90.000 points) et alexblabla (86.000 points)


Je pense que vous allez comprendre pourquoi les R.I.P vont demander "aide" à plusieurs tribus autour des ShreK pour les encercler...

Cette guerre a éclater pour un petit problème dans un secteur, mais au final, elle va prendre des proportions beaucoup plus importantes : Le conflit va se dérouler dans les 4 continents suivants : C47, C46, C37, C36.

LA guerre devrait être en avantage des ShreK mais les R.I.P (qui eux, se sont plutôt concentré à se défendre) vont commencer à attaquer.

Actuellement 5 vivis conquis (ShreK) contre 2 (R.I.P) .

Dans cette guerre vont apparement être impliquer des grosses connaissances aux R.I.P dont un joueur des S-N et un autres joueurs a + de 500.000 points...


J'espère que cette guerre vous pationnera car j'en ai des frissons d'avance :D
N'hésitez pas à envoyer vos commentaires ou à apporter des précisions si vous faites partis de ce conflit ou à posez des questions.
 

DeletedUser26828

Guest
Bien sûr ;)

"Bonjour à toutes et à tous.

Votre chef spartacus ne sert que son propre intérêt. J'étais avec lui dans notre précédente tribu, suites a des problèmes interne et sa façon de gérer la tribu elle fu voué à la dissolution.

Aujourd'hui, il re crée sa propre tribu ( jusque là pas de soucis pour nous). Voyant l'évolution de nos deux tribus une proposition lui a été faite de faire une fusion! Il l'a refusé sous prétexte que ça ne serait plus lui le fondateur de la tribu si vous nous rejoignez, alors que nous étions prêt a donner 3 places au conseil pour vos membres.

Ce qui n'était pas au courant de cette proposition de fusion libre a vous de nous envoyer vos demandes bien écrites!

Si cette déclaration est faite, c'est pour la simple et bonne raison que vous venez de recruter deux joueurs contre qui nous étions en guerre. Nous sommes des ogres, nous avons donc faim, très faim! Nous ne laisserons pas ces fuyards se planquer chez vous et sachez bien que ceux qui resterons chez les RIP auront le même sort que ces deux joueurs.

Nous ne pouvons accepter cette affront!

Le choix est encore entre vos mains.

Mes sachez bien que si votre choix se porte a rester dans votre tribu et être fidèle a votre chef, celui ci n'hésitera pas a vos abandonner lâchement lorsque le vent tournera ( je dis ça car je connais ce joueur).

Les ogres ont faim, les ogres arrivent."
 

DeletedUser22476

Guest
He les Shrek j'ai une petite demande a vous faire n'envoyer pas l'ane sur le front il est de soirée ce week-end.

Ok je sors

Par ici la sortie.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonne chance à chacune des deux tribus! :)

C'est bien de voir autre chose que les conflits des grosses tribus ^^
 

DeletedUser26700

Guest
Moi ça m'intéresse !

Bonne chance aux deux camps! :) et sympathique la présentation de votre guerre ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Sa n'intéresse pas grand monde visiblement --'

Normal, le 20ème contre le 60ème, ça motive pas la foule à venir. On vient pour quoi ? Pour voir que la tribu à envoyer 10 offs (c'est à dire toutes leurs offs) ? C'est pas une guerre qui décidera de l'avenir de ce monde. Donc forcément.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Normal, le 20ème contre le 60ème, ça motive pas la foule à venir. On vient pour quoi ? Pour voir que la tribu à envoyer 10 offs (c'est à dire toutes leurs offs) ? C'est pas une guerre qui décidera de l'avenir de ce monde. Donc forcément.

ça motive pas foule, mais perso ça m'intéresse ^^
Si ça se trouve y'à plus d"intensité que dans nos gueguerres à deux francs six sous!

Donc postez nous des rcs faites des comptes rendu régulièrement :)
Faites vivre votre post ! Ce'est pas à nous de le faire, nous ön est extérieur au conflit, ön observe :)
 

DeletedUser26828

Guest
Ah jai peut etre oublier un element important : je suis le chef des R.I.P[/(B] (spartasuc II) et jaurais 2 rapports a vous montrer samedi car pas trop le tempse etant sur smartphone.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ok ^^
évite de dire quand tu es ou non sur smartphone, ça peut toujours être utilisé contre toi.
 

DeletedUser26828

Guest
BAh si je recoit une attaque je go sur l'ordi donc aucune crainte ;)

Voici les rapports croustillants de mon noblages ennemis :

http://fr20.guerretribale.fr/public_report/9bcb7a834ff8e6a8094663dab952c371

http://fr20.guerretribale.fr/public_report/b5fd63290e8731ddee56e2a09e7ada5a

http://fr20.guerretribale.fr/public_report/7617f737ac393e0a45d04ccc3f18057b

Il a voulu dodge ma première attaque pour se défendre VS le train, mais j'en ai profiter pour lui détruire sa muraile donc le train est passé easy :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux Rip ;)
C'est bien que tu es décidé de mettre la guerre sur le forum quand j'ai lut tes mps j'avais l'impression que la guerre était déclarée mais que sa tapait pas
 

DeletedUser26828

Guest
Merci ;)
Bah tkt sa tape severe ;)
On leur a pris 4 villages et eux ils nous en ont pris 6.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut