Shinobi RP

  • Auteur de la discussion DeletedUser17525
  • Date de début

DeletedUser17525

Guest
Je viens faire un peu de pub pour un site de rp que j'aime bien.

Il s'agit de ~ Shinobi RP ~, ouvert à tous mais quand même assez exigeant au niveau de l'écriture.
Vous écrivez à votre rythme tout en évoluant dans un univers semblable à celui du manga Naruto, mais du même coup tout à fait différent !

Vous créez votre personnage avec lequel vous écrirez. Inventez son histoire, ses caractéristiques et ses capacités !

Votre perso évoluera selon vos écrits. Choississez l'un des 3 villages dominants et combattez sous leur bannière !

Un staff omni-présent, des scénarios intéressants et de gros projets qui s'en viennent !

L'histoire de ce monde, sa géographie, la description des villages et l'univers ninja entièrement décrits par le staff lui-même !

Si vous décidez de vous inscrire, je pourrai vous guider et vous aidez dans la rédaction de votre fiche perso et il vous sera ensuite possible d'accéder aux différentes régions du monde.
Donc enjoy ;)
 

DeletedUser17525

Guest
Non, pas nécessairement. Connaitre un minimum l'univers de Naruto suffit, puis il y a un paquet de descriptions.
Je m'y suis inscris sans pourtant jouer au jeu et ça ne me désavantage pas, même que peu de membres y jouent.
 

DeletedUser17525

Guest
Je up en précisant deux trucs :

- Pas besoin de jouer au jeu pour comprendre !
- Pas besoin d'être un pro de l'écriture pour s'inscrire, tant que vous êtes prêt à vous améliorez !

=D
 
Haut