Shan [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tiens .
Vous devriez remercier samdanco qui remonte votre moyenne en surnoblant les vivis que je lui prend ;)


Camp 1 :
Tribus : SHAN
Camp 2 :
Tribus : Dring

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 661
Camp 2: 68
Différence: 593

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6,486,642
Camp 2: 681,291
Différence: 5,805,351

chart
 

DeletedUser

Guest
Ouah , on peut dire qu'il y as une bonne grosse différence , et peu de lutte lol quoique , trop d'attaque surêment et le fait que certain n'aime pas les église MDR
 

DeletedUser

Guest
Ouah , on peut dire qu'il y as une bonne grosse différence , et peu de lutte lol quoique , trop d'attaque surêment et le fait que certain n'aime pas les église MDR

Ils sont plus tolérants que nous, ils n'obligent pas tous les villageois de tous leur village à être croyant eux ;)
 

DeletedUser

Guest
holaaaa ^^

faut pas mettre les tableaux comme sa, n'oubliez pas, on noble des inactifs hihihihi
mais des inactifs,qui bouge des troupes et qui t'envoient des nobles pour reprendre les vivi ,sa c'est de l'inactif ^^

je dirais qu'il y'a un leger penchant pour nous nen ^^?
 

DeletedUser18007

Guest
je pourrai mettre les rapport ou j'ai poutré les ferme a bayo 30 a 7 bonne anné

ce que tu comprend pas lord c'est que j'attaque des gars mais sur tous il ni en a qu'un de visé
sur ma derniére opés c'était pas toi j'ai un morale sous les 100 maintenant telement tes mauvais mais samandco que j'ai noblé d'ailleur peu de village certe mais suffisament pour m'implanté un peu plus haut

toi ainsi que bayo n'était que des leurres pendant que toi tu tes fait soutenir masivement j'ai noblé tranquillement sam puis 2 village a bayo

alors je perd 1 ou 2 village ensuite oué mais j'en récupéré 10 derrière surtout que je peu me vanté d'avoir pour seul but la destruction de troupe ainsi que des batiments vu que c'est confirmé

alors oué ta repris le pauvre barbar que j'avais mais je m'en cogne c'était un barbar derriére j'ai noblé sam et plafoné bayo facilement et c'est pas fini

le pire des SHAN c'est moi


y pleu y fait beau temps c'est la faite eu paihiiiiiiiiiisant
je suis paysant jvais labouré mes champs

parlé a des glands fait monté cette connerie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17396

Guest
shan

je connais vite fait philenzo02 et tempopo des shan ses deux la sont marrant les autre je c pas ^^
dmg pour les shan ce sont attaquer au kkln o
les kkln o apres la presque disparition des ask vont mangez du shan
le depart a etait un peu difficile je l accorde
on est tous avec les kkln o ^^
les shan bon jeu a vous
vous en aurez besoin^^
 

DeletedUser17396

Guest
l

si tu le dit ^^
dmg que je ne suis put d en leur rang pour les aider avec mes ancien 1 000 000 point mes quand le lycee vous reclame on dit stop ou jeu snif
ou faite phileanzo arrete le jeu??
 

DeletedUser

Guest
ou faite phileanzo arrete le jeu??

Non, il continue, c'est juste qu'il trouvait que ca lui prenait trop de temps et il avait du mal à gérer. Du coup il réduit un peu, il va passer à 1 village pour être sur de pouvoir le gérer correctement.
 

DeletedUser8353

Guest
Tempopo, ce ne sont pas les points qui font la qualité d'un joueur
 

DeletedUser

Guest
Oui, je suis d'accord!
J'ai souvent entendu que ce qui faisait la qualité d'un joueur c'était le nombre de village recyclés à la minute :eek:
 

DeletedUser8012

Guest
ce que tu comprend pas lord c'est que j'attaque des gars mais sur tous il ni en a qu'un de visé
sur ma derniére opés c'était pas toi j'ai un morale sous les 100 maintenant telement tes mauvais mais samandco que j'ai noblé d'ailleur peu de village certe mais suffisament pour m'implanté un peu plus haut

toi ainsi que bayo n'était que des leurres pendant que toi tu tes fait soutenir masivement j'ai noblé tranquillement sam puis 2 village a bayo

alors je perd 1 ou 2 village ensuite oué mais j'en récupéré 10 derrière surtout que je peu me vanté d'avoir pour seul but la destruction de troupe ainsi que des batiments vu que c'est confirmé

alors oué ta repris le pauvre barbar que j'avais mais je m'en cogne c'était un barbar derriére j'ai noblé sam et plafoné bayo facilement et c'est pas fini

le pire des SHAN c'est moi



parlé a des glands fait monté cette connerie


heureusement que j'ai pas parler du vivi , sinon j'aurai eux affaire a quoi ?


alors je perd 1 ou 2 village ensuite oué mais j'en récupéré 10 derrière surtout que je peu me vanté d'avoir pour seul but la destruction de troupe ainsi que des batiments vu que c'est confirmé

sinon apres , ils sont ou tes 10 vivis ?? je les voit plus , ah si , il en reste 1 ^^
 

DeletedUser18007

Guest
oui lord parlon du faite qu'a la base je n'avais aucun village dans le nord ...
 

DeletedUser17396

Guest
..

ok merci deenastyk
car philenzo je l aime bien il est courtoit ...etc
tout comme moi
et pourtant nous fumes enemies^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut